3,8

Beaucoup de têtes coupées.
Toujours excellent pour le graphisme.
Néanmoins....
Arf, est-ce bien utile de poursuivre mon billet si ce n'est pas pour dire du bien ?

Je regrette beaucoup mais personnellement, je n'ai pas trouvé les histoires très intéressantes. A part un peu la deuxième sur la narration de la femme mystérieuse mais très prévisible, on sent venir le truc. Enfin c'est mon avis.
J'aime beaucoup Run et le Label 619. Mais là, je trouve que c'est un peu en dessous des productions habituelles, ce qui reste malgré tout très lisible. Au lieu des longues bande dessinées aux planches très soignées, on retrouve ici un recueil de courtes nouvelles qui se soldent tous par un/des meurtres violent(s), et qui sont ponctuées de moments de violence franchement gratuite. En revanche, il y a un point très positif qui est la documentation. C'est agréable d'en apprendre un peu sur les cartels mexicains (même si je dois dire que cela dépasse l'entendement).
Ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est un travail honorable. À réserver pour une après-midi de détente.
Je dois avouer que la lecture de Doggybags ne m'a pas particulièrement inspirée. J'ai apprécié les graphismes bien executés, mais peu originaux.
Cependant j'ai apprécié le fait que cet épisode consacré à l'Amérique du Sud soit aussi bien documenté (entre les histoires on retrouve des informations diverses sur ce pays).