Éditeur : Ankama Editions (11/02/2010)

Note moyenne : 4.02/5 (sur 29 notes)
A la veille du Troisième Guerre Mondiale inévitable entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, la ville de Dark Meat City est secouée par de violentes émeutes urbaines.

Angelino, alors enlevé par les extraterrestres, apprend tout de ces origines, ce qui provoquera un trouble existensiel profond chez notre héros.

Qui est-il réellement ? Réussira-t-il à prendre son destin en main ?

mikaelunvoas
  15 juillet 2018
Qu'est devenu Angelino ? On a le droit a un petit flashback dans ce troisième tome. La fuite continue avec nos anges lutteurs, les extraterrestres sont toujours là, mais la situation se complique; Tout n'est pas aussi simple. Coté graphique, la BD s'enrichit, on passe toujours d'un style à un autre avec des rappels divers d'autres livres, films, Bd etc....
mikaelunvoasmikaelunvoas   15 juillet 2018
Je les entends à présent... Ils sont comme des bêtes sauvages lancées sur mes talons. tellement proches que je pourrais sentir leur haleine et le cuir de leurs satanées chaussures italiennes, trop cirées pour être honnêtes... Elles claquent et résonnent dans ce dédale de ruelles qui puent l'urine.