On va être honnête, la 1ère chose qu'il m'a tapé dans l'oeil avec ce roman c'est sa couverture que je trouve juste sublime.
Dans cette histoire j'ai fait la connaissance d'Alba, cette jeune femme qui a tout pour être comblée : un super job, une meilleure amie toujours là pour elle et un fiancé qui l'aime.
J'ai trouvé la lecture de cette partie longue. Ça m'a donné une impression d'histoire qui mets trop de temps à démarrer.
Heureusement l'histoire avance lors de sa rencontre avec Stéphan, ce beau tatoueur qui est immédiatement attiré par Alba mais qui se refuse toute relation sérieuse.
C'est un roman où il règne une jolie tension entre les protagonistes. Une tension qui évolue au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître.
A travers cette idylle @charlie.rune aborde une thématique de société très importante et que je n'avais jamais lu auparavant. C'est pourquoi j'aurais aimé que ce sujet soit beaucoup plus présent et plus creusé.
🍂 Merci à l'éditeur pour le SP sur un titre de leur catalogue qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie.
On y suit Alba, une jeune femme peine de vie et maladroite, qui va tout perdre le jour de son mariage. L'heure est à la reconstruction et j'ai vraiment aimé voir les étapes, l'évolution et les rencontres d'Alba. Et y a Stephen. Olala y a un Stephen 😆. Et leur rencontre est pour le moins... intéressante.

💍En fait, au-delà de la romance, j'ai beaucoup aimé le fait qu'Alba soit forte et qu'elle n'ait pas besoin d'un homme pour s'en sortir. On est plutôt sur un accompagnement mutuel où chacun va élever l'autre sans le briser. Ce qui n'était pas le cas des précédentes relations de notre héroïne. (Amoureuse, amicale, familiale). On y trouve notre lot de secrets et autres sujets plus ou moins tabou tout au long de cette histoire. Ça change de ce que j'ai pu lire récemment et ça fait du bien.

💪🏻Les petites boulettes m'ont fait rire surtout le coup du moule à gâteau (vous comprendrez si vous le lisez). Il y a derrière cette légèreté toute une façon de voir le monde qui est différent de nous. Alba est HPI et son rapport aux autres est plus complexe qu'il n'y paraît, et c'est aussi l'évolution de l'entourage que j'ai aimé lire et le soutien indéfectible de ce que j'appelle les "vrais" dans la vie de tous les jours.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

🍁J'ai adoré ma lecture. Les maladresses d'Alba sont à la fois touchantes et hilarantes. Ma préférée restera le moule à gâteau en forme de fleur 🤣. Alba est un personnage très attachant. Hpi, elle a du mal à trouver sa place et à se faire comprendre par son entourage. Elle se sent un peu comme un ovni au milieu des autres et vit avec le sentiment de ne jamais être suffisante, de toujours être à côté de la plaque. Quand elle perd tout le jour de son mariage, elle décide de se reprendre en main etape par étape, un pas après l'autre. Son évolution, elle ne la doit qu'à sa force et son courage et un peu aussi grace à son nouveau patron, un beau tatoueur qui lui plaît un peu beaucoup.

🍂Stephen est un homme qui cache un secret. Il fuit les relations sérieuses comme la peste. Quand Alba débarque, il est touché par les fêlures qu'il lit dans son regard. le caractère solaire de la jeune femme, va peu à peu lui apporter une lueur d'espoir.

🍁J'ai aimé que Stephen ne soit pas le sauveur d'Alba. Qu'Alba se débrouille par elle-meme pour s'affirmer et avancer dans la vie. Leur relation prend son temps et connaît son lot d obstacles, mais elle est aussi très intense.

🍂 Les personnages secondaires permettent aux deux héros de se construire et d'avancer. Les relations entre Josh et ses frères ou Alba et sa soeur sont profondes et j'ai aimé leur solidarité et leurs retrouvailles .

🍁En conclusion : j'ai beaucoup ri, je me suis véritablement attachée à tous les personnages et à leur histoire. L'héroïne est complètement barrée mais c'est qui fait sa force et c'est ce qui fait que je l'ai adorée!!
Still Wrecked, c'est un équilibre parfait entre des thèmes forts, des personnages aux histoires poignantes, de l'humour, de la passion et un condensé d'émotions !

Alba et sa maladresse légendaire m'ont fait sourire. Cette jeune femme bien plus forte que ce que le monde entier s'escrime à lui faire croire. Ce qui lui arrive est difficile mais c'est aussi l'occasion pour elle de prendre son envol.

Avec Stephen, c'est un sujet que j'ai rarement vu en romance, mais si important ! On comprend vite de quoi il en retourne (en tout cas me concernant), mais il faut patienter pour réellement comprendre ses réactions et ses fêlures.

Le monde a essayé de les mettre plus bas que terre, mais chacun d'eux a fait preuve d'une grande résilience. Si bien qu'on leur souhaite que la vie les laisse un peu tranquilles et arrête de s'acharner sur eux. Parce qu'ils le méritent !

Et s'ils sont forts, chacun de leurs côtés, ensemble, c'est un feu d'artifice.

Gros +++ : l'univers du tatouage et les personnages secondaires - du moins leurs amis proches et les frères de Stephen (je veux bien l'un d'entre eux, je peux ? ^^)

J'ai savouré chaque scène de rapprochements, détesté chaque instant de doutes, de non dits, j'ai ri, j'ai pleuré, je me suis dit “mais pourquoi je m'inflige ça ?”. Et j'ai compris. Parce que la vie, c'est une succession de hauts et de bas. Et que… “Even if it's still dark inside, the sun will still rise on the outside.” / "Il fait parfois noir dedans, mais le soleil de lève tous les jours dehors.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Pour sur que je ne vais pas être originale en disant ça mais j'ai ADORÉ ! Alba est juste la version féminine de Gaston Lagaffe et si son entourage perçoit sa maladresse comme un immense défaut, moi c'est la première raison pour laquelle je l'ai adoré des les premières lignes ! Je dirai même que je me suis identifiée à elle sur plusieurs passages 😂
La romance se tisse de façon harmonieuse, avec des hauts des bas ( parfois bcp de bas) mais au bout du compte on comprend que quand bien même l'obscurité semble leur avoir dévoré le coeur, il s'avère que la lumière du tunnel n'est jamais très loin !
Leurs blessures internes m'ont touché comme leur retenue l'un envers l'autre par peur de souffrir à nouveau. Et même si je ne suis pas fan de tatouage à foison, je ne suis pas contre ceux de Stephen 🤭
J'ai vraiment aimé l'humour présent dans le texte, même quand tout est sombre, ce qui rend Alba authentique et tellement « comme nous ».
Certains personnages m'ont dégoûté pour leur comportement abjecte et j'admets être encore étonnée du choix de l'héroïne concernant l'une des personnes responsables de son malheur ! di j'avais été à sa place, c'est certain que je n'aurais pas du de pitié 🤭
Le style d'écriture est fluide ce qui rend la lecture facile et agréable. C'est donc avec grand plaisir que je me suis laissée porter par leur histoire et je félicite @charlie rune pour son roman qui m'a permis de m'évader pendant mes vacances !
Photo de profil de lesavisdemanu
Service presse : @isiseditions de Charlie Rune

Alors déjà que dire, une lecture drôle pétillante, on rêve tous d'avoir une Alba dans nos vies, pour nous apporter de la joie et bonne humeur. Son coté décalée, nous fait sourire tout au long de l'histoire.
Quelques drames pour pimenter cette histoire, qui commence sur les chapeaux de roues. Des préjuger et autres petites pépite.

Les apparences sont trompeuses, pour notre personnage masculin. Et si lui aussi nous invitait dans son mode particulier.

Stephen ce tatoueur tatouée
Une romance bouleversante.
Il y a des personnages qui me touchent particulièrement. C'est le cas d'Alba et Stephen. Pour qui? Pour quoi? Je n'ai pas vraiment d'explication. La plume de l'auteure m'a touchée et j'ai vraiment ressenti les émotions.
Alba est heureuse: un métier qu'elle aime et une promotion qui se profile, un fiancé qu'elle s'apprête à épouser, des amis...
Et puis tout bascule.
Elle touche le fond...
Comme tout un chacun elle va se morfondre... mais pas que.
Elle fait partie de ces personnes qui possèdent en elles une force de caractère parfois inconnue.
Dans cette romance il est question de renaissance. Alba veut se relever mais cette fois ce sera pour elle, et seulement elle.
Le destin semble se jouer d'Alba et Stephen. Leurs chemins se croisent et bientôt il est compliqué de se passer l'un de l'autre.
Ils ont cette capacité à lire au plus profond de l'autre.
Stephen, ce tatoueur au côté Bad boy, au sourire sexy, à la plastique de rêve, cache... un profond mal-être.
Le thème que l'auteure a choisi d'aborder est singulier, je ne l'avais pas encore rencontré en romance ou, en tout cas, pas dans ce genre de scénario.
J'ai aimé la sensibilité d'Alba. Sa capacité à vouloir comprendre avant de juger.
Elle est maladroite dans tous les sens du terme, ce qui apporte une touche d'humour à certains moments.
Les relations familiales et fraternelles sont très importantes pour les deux héros.
Les mondes du tatouage et de l'art sont bien représentés. Ça m'a donné envie de faire un nouveau tatouage 😅
Il y a tellement à dire encore mais je vous gacherais le plaisir de la découverte.
Il me tarde de découvrir ce que l'auteure réserve à Anton et Josh. Je serai au rendez-vous.
Je suis sûre que vous saurez apprécier cette romance, elle est magnifique.
" Even if it's dark inside, the sun will still rise on the outside "

💝 Alba sérieux !
Alba, c'est la petite rousse pleine de pep's qui dans un tourbillon est capable d'accumuler gaffe sur gaffe.
Un job à responsabilité, son futur mari et sa meilleure amie à ses côtés toujours présents pour la soutenir.
Quoi demander de plus !
Ah si, que le jour J soit une réussite et elle y a veillé pour.

💝 Tourne la page Stephen, bordel !
Stephen, c'est sa famille et son salon de tatouage qui le tiennent à flot. Depuis huit ans, il survit plus qu'il ne vit. Enfin, surtout sentimentalement, il accumule les conquêtes d'un soir et à fait une croix sur toutes autres relations.
Pourtant, il n'est pas si renfermé et si on prend le temps de mieux le connaître, il serait même plutôt sympa.

💝 Still Wrecked, c'est une rencontre explosive après dès déboires très lourds, car la vie ne leur a rien épargné.
Still Wrecked, c'est la force de croire en soi, quand on nous a piétiné, et laissé penser que l'on n'était rien, plus rien sans eux.
Still Wrecked, c'est la reconstruction après la trahison, après avoir vu sa vie voler en éclats.
Mais est-ce que cela est encore possible !!!

💝 Sous une plume fluide, forte et addictive, Charlie Rune nous emmène au coeur d'une histoire d'amour impossible, charnelle, puissante et qui va vous rendre accro ...
Accro à ses personnages principaux mais aussi secondaires.
Accro à l'envie que pour une fois la vie ne s'acharne pas.
Accro à ce petit bout de femme qui a la niaque.
Accro à ce tatoué solitaire et incohérent.
Accro à ce livre qui va vous transporter au coeur de leur vie.

💝 Still Wrecked c'est toute une gamme d'émotion qui vous attend et encore plus ... préparez vos zygomatiques et prenez des mouchoirs, vous allez passer du rire au larmes et inversement.
Un nouveau coup de coeur pour un nouveau roman de cette ME. J'ai adoré Alba dû plus profond de mon coeur, j'aurai été avec elle j'aurai pris sa défense envers et contre tous et certains auraient vécus mes foudres 😅
Elle c'est plié à ce que les autres voulaient voir d'elle tout en s'oubliant elle même !
Et Stephen va rentrer dans sa vie et le changement va continuer d'opérer, lui aussi est l'un de mes coups de coeurs !

J'ai beaucoup beaucoup aimé ce roman ! La plume de l'auteure est parfaite et nous tient jusqu'au bout ☺ l'histoire est prenante, les sentiments sont présents tout de quoi faire un bon roman comme j'adore !

Merci à la ME pour cette belle découverte ♥♥

Gros coup de coeur pour moi!
J'ai eu beaucoup de mal à trouver les mots juste pour faire ma chronique tant cette histoire est bouleversante. Si, au début de la lecture on pense que ça va être doux et léger, qu'on sent directement la chose venir, c'est tout le contraire. @charlie.rune écrit à la perfection, de façon enivrante et nous dévoile une histoire attachante. Elle traite de sujets tragique avec finesse, sincérité et émotion. Sa plume rythmée et séduisante nous happe dans cet univers de tatouages, de pardon, de remise en question, d'acceptation de soi et de guérison.

L'univers est travaillé, l'intrigue et le suspense tellement bien ficelés qu'on obtient réponse à tout et on sent le travail de l'auteure pour ses personnages, autant principaux que secondaires qui ne sont pas laissés au hasard.

Je pensais lire une romance sans heurte, sans larmes et c'est tout l'inverse qui s'est produit. Les sujets traités sont encore trop tabous et pourtant bien réels. C'est une histoire magnifique, qu'il faut lire absolument pour pouvoir comprendre les émotions et surtout, le message que l'auteure a souhaité faire passer.