Aujourd'hui je vous présente un service presse en partenariat avec Isis Édition sur « Still Wrecked » de Charlie Rune. Une romance psychologique à vous déchirer le coeur autant qu'à l'embaumer d'amour.
Nous suivons Alba une jeune femme qui a tout pour elle, un futur mari extra, un boulot qu'elle aime même si son entourage n'approuve pas totalement. Une famille aimante, mais un peu trop moqueuse pour le coeur sensible de notre héroïne ce qui créé depuis quelque années des non-dits malheureusement. La préparation du mariage est dans une tension de stresse élever et un pressentiment qui s'accroche au ventre de notre belle rousse alors que tout va pour le mieux.
Et si le conte de fées dont elle est la principale héroïne n'était qu'une simple illusion ?
Une envie de changer sa vie lui parvient à l'esprit grâce ou à cause d'une situation qui la brisé autant psychologiquement que physiquement. Malgré le combat qu'elle a dû prendre en main avec difficulté, elle sait qu'il faut qu'elle remplisse ce vide en elle. On dit souvent qu'une amie, une vraie de vraie peut changer le cours des choses sans avoir conscience. Et c'est le gars de notre Meg femme pétillante qui morte la vie à pleine dent en ne se préoccupant pas des codes. Une bouffée d'oxygène pour notre protagoniste qui recherche de nouveau sa confiance en soi.
Le travail sur les sentiments et le ressenti d'Alba est un pur délice, l'auteure a su prendre le temps, choisir les mots et mettre surtout son âme entière dans ce personnage que j'ai trouvé bien plus authentique que tout. Elle existé vraiment dans ces pages que je tourner encore et encore sans pouvoir m'arrêter de lire, telle une vie parallèle que je rencontrais.
Et alors Stephen, un homme aussi impressionnant par sa plastique que par sa psychologique surtout. J'ai aimé rentrer dans sa tête pour le comprendre. Mais l'auteure aime jouer avec nous, et ne nous en a pas plus dévoilé qu'Alba. Et franchement, j'ai adoré apprendre en même qu'elle. Je me suis lié à cette femme sans m'en rendre compte, j'ai reçu dans un coup de matraque toutes les émotions qu'elle traverse. Et je ne vous mens pas que ça a été dur de sentir son propre coeur se serrer, te donner l'impression de crevé tellement tu ne voulais pas que ça arrive.
C'est dans ces moments de lecture qui vous broie comme une voiture bonne à la casse que je tombe encore plus amoureuse de ce besoin de lire. Pour y découvrir tellement de choses à travers ses mots que je suis encore chamboulé. Merci, Charlie, merci infiniment de nous offrir une partie de ton esprit dans chacune de ces pages. J'ai hâte de découvrir tes prochaines histoires puisque ta plume est un énorme coup d'âme pour moi.

Lien : https://chronique447167899.w..
Une lecture romanesque contemporaine aux délicieuses saveurs de l'humour, de la fraîcheur, du tatouage, du drame et de la force de caractère très présente qui donne à ce récit, une ambiance follement énergique tout en transmettant des messages très importants.

J'ai dévoré ce livre en moins d'un jour, la plume de l'autrice est très fluide comme un film qui défile devant nos yeux, on arrive à se projeter dans les scènes aux côtés de Alba notre héroïne principale, qui possède une personnalité complètement déjantée et maladroite nous donnant cette envie de lui faire plein de câlin et de la rassurer quand elle doute ou baisse les bras.

C'est rare d'avoir un personnage féminin un peu « pataude » dans une romance, en général on retrouve plus des jeunes femmes très sûre d'elles ou bien l'inverse qui manque cruellement de confiance en leur potentiel. Ici on a un bel équilibre entre toutes ces facettes, ce qui permet de s'identifier plus facilement à Alba et à la considérer comme une humaine totalement normale avec ses qualités et ses défauts.

Dans cette histoire, on apprend en réalité que celle-ci est HPI ce qui explique parfois ses actions ainsi que ses agissements. J'aurai bien aimé que ce côté-là soit un peu plus développé, ça aurait pu rajouter un poids et une puissance supplémentaire au scénario. Mais c'est un ressenti personnel. En tout cas j'ai adoré ce personnage haut en couleurs qui m'a énormément fait rire durant ma lecture (le coup du gâteau, je ne l'oublierait pas de sitôt). L'autrice à fait un très joli travail de construction et de développement à ce niveau-là je trouve.

Stephen on en parle ? Ce personnage masculin est d'une très belle complexité émotionnelle à l'âme torturée qui cache quelque chose de vraiment très lourd à porter, c'est dommage je pense par contre que l'on découvre cette révélation vers la fin (je n'en dirais pas plus non XD). Car j'aurai adoré justement qu'elle apparaisse plus tôt dans l'histoire, afin de bien pouvoir jouer sur l'émotion encore plus.

Je ne vais parler que de ces deux personnages, parce-que ça serait vraiment très très long sinon, mais je me suis prise d'affection pour la meilleure amie de Alba aussi qui est aussi déjantée que celle-ci, elle est toujours là dans les moments difficiles comme les moments plus chaleureux. On ressent tellement l'amitié et la loyauté entre les deux jeunes femmes, c'est tout simplement magnifique ce qui se dégage d'elles. Puis j'ai énormément apprécié son côté cash sans gêne parfois, elle va droit au but et ne passe pas par quatre chemin et ça fait du bien.

Même si en soi la trame scénaristique de base peut sembler classique, il y a un côté très décomplexé dans ce récit qui donne une véracité et une authenticité au scénario ainsi qu'aux personnages qui sont dépeint tel un art ou une peinture, qui par sa mise en scène, son éclat, ses couleurs et ses détails en fait une oeuvre totalement impétueuse et toute en profondeur.

Je crois que je vais m'arrêter ici, mais punaise je vous le conseille de tout mon coeur, car même si dans la forme cela paraît léger et édulcoré, il y a dans le fond quelque chose de bien plus puissant qui en découle et je pense que ça vaut le coup de le découvrir par vous-même les amis.
Alba est un petit brin de femme rousse maladroite dans ses gestes comme dans ses paroles. Folle amoureuse d'Eric son futur mari, mais voilà le jour J ,elle découvre que l'amour de sa vie était et depuis toujours en couple avec sa meilleure amie sous le choc et un accident en voiture viendra lui donner le coup de grâce. Après un coma, Alba se retrouve face à sa nouvelle vie (Sans son amour ni travail. Elle décidera de prendre sa vie en main un nouveau job sans un salon de tatouage un nouvel appartement et une nouvelle histoire, le regard ténébreux de Stephen le patron du salon, mais aussi un artiste doué ; après un début de relation basée sur une relation charnelle, des sentiments amoureux s'installent entre les deux jeunes gens, mais voilà Stephen porte en lui lourd secret qui pourrait mettre en péril leur couple.
Une lecture agréable, car l'auteure a opté pour un récit croisé ; autant que lecteur, on a ce regard croisé des protagonistes sur le déroulement de leur vie et leurs sentiments ; une lecture sensuelle et charnelle comme vous pouvez le deviner ,une lecture qui vous fera passer le froid dès 19 degrés.
Merci aux éditions @isiseditions
Trahi par son fiancé et sa meilleure amie, les révélations à ce sujet m'ont laisser bouche bée, car Éric par la suite a quand même un culot… Être laissé en plan à l'église, va enchaîner pas mal d'événements qui va lui permettre de se réconcilier avec sa soeur et de l'emmener à travailler pour Stephen et rencontrer ses frères Anton et Josh.

Alba est une trentenaire qui n'a pas confiance en elle et qui se dévalorise beaucoup, après au vu de son entourage pas étonnant, elle a un grand coeur, très sensible, toujours en retard, et très maladroite. Elle nous emmène dans des situations rocambolesques à mourir de rire (la scène du moule à gâteau épique).

Stephen a trente-deux ans, un événement est survenu dans son passé et depuis huit ans, c'est une nuit et pas plus hors de question pour lui d'être en couple. Donc, inconsciemment, il la blesse, mais se blesse aussi au passage, mais pourquoi réagit-il comme ça ?

Leur relation est électrique, on ressent la tension entre eux au fil des pages, c'est explosif quand ils lâchent prise, mais des secrets pourrait tout venir bouleverser.

Les thèmes abordés sont forts, on n'en parle pas assez, c'est même tabou pour certains, mais indispensable pour protéger les autres ainsi que soi-même.

Émotion garantie pendant cette lecture, une romance contemporaine, une plume addictive, des scènes hilarantes mais aussi touchantes. Heureusement, des spin-offs sont prévus, et j'ai vraiment hâte de tous les retrouver et surtout d'en savoir plus sur les frères et je pense qu'on en sera bientôt plus sur Anton.
J'ai découvert la plume de Charlie Rune dans le cadre d'un partenariat avec Isis Éditions et je dirai que j'ai adoré.

L'histoire d'Alba et de Stephen est loin d'être gagnée car chacun a un passé difficile qu'il n'est pas simple de dévoiler. On est dans un cadre "ennemis to lovers" bien ficelé. On sait d'emblée ce qu'a vécu Alba mais qu'en est-il de Stephen ?

L'auteure m'a entraîné dans son roman et j'ai tenté de découvrir le passé de Stephen avec des versions plus abracadabrantes les unes que les autres. Jamais, oh non jamais, je n'aurai pu imaginer le dénouement de cette histoire.
C'est parfaitement bien écrit, bien amené. Les personnages, même secondaires, ont pleinement leur rôle et sont très travaillé et tous avec une personnalité qui leur propre. Ils sont différents mais complémentaires et surtout solidaires.

Des thèmes forts sont abordés et je trouve importants d'en parler car cela permet de prendre conscience de certains dangers.

Mais vous n'échapperez pas aux frères James qui, comme moi, sont tombés sous le charme d'Alba. Alors pour qui allez-vous craquer : Anton ? Josh ? Ou Stephen ?
RENAISSANCE & AMOUR DE SOI
J'ai beaucoup aimé ce roman qui parle de reconstruction d'un personnage, ce que j'ai trouvé très touchant.
Dans ce roman, on a toujours envie de connaître la suite, page après page.
J'ai grandement apprécié la plume — vous vous en doutez.
Ce livre m'a beaucoup émue et touchée, surtout à la fin avec les secrets qui se révèlent au fur et à mesure.
Je ne peux en dire davantage sans vous spoiler alors je vous laisse le plaisir de connaître cette romance qui est juste adorable et trop agréable à lire !
🍫Alba est comme la surnomme sa mère une « tempête ». Les bourdes et les maladresses sont une seconde nature chez elle. Mais pas seulement. Telle une tornade, elle attire tout le monde sur son passage, sans en avoir conscience. Alba a tendance à se dévaloriser intérieurement, à manquer de foi en elle-même.
🍫Pourtant Alba est un petit soleil, toujours optimiste, pleine d'entrain, vive et loyale. Au fond d'elle, elle est indestructible. Une force enfuie qui lui permet de tout surmonter. Je me suis pas mal retrouver en elle sur ce point-là. Quand son monde s'écroule, quand la pire des trahisons l'atteint, elle se bat pour survivre et pour repartir de zéro.

🍫Stephen, bad boy au corps de rêve recouvert de tatouages fuit tout engagement. Une souffrance sourde émane de lui. Quel secret, quel passé cache-t-il ? Lui qui est un homme distant mais qui semble être le seul à voir ce que ressent réellement Alba au-delà des apparences.
🍫En revanche, les indices disséminés au long de la lecture sont faits avec brio ! J'ai fini par assembler les pièces un peu avant la révélation, mais apprécié la finesse.

🍫Pour ne pas spoiler je dirais seulement : Mais WTF ?! Ils ont vraiment cru que leur plan allait fonctionner ? C'est quel niveau de toxicité et de saloperie ça ? Et ce culot putain !
Heureusement que Meg relève le niveau ! 💙
🍫⚠️Au milieu des rires, de la reconstruction et des coups de chaud 🥵, Charlie apporte une sensibilisation dans son récit. Un rappel important malgré la tombée des tabous de notre société. (et oui il semble que la liberté sexuel se fasse au dépend de la santé quand on voit que même certains membres des générations Y et Z sont à la ramasse sur le sujet…).🍫⚠️
🍫L'épilogue m'a donné vraiment envie d'en connaitre plus sur Anton, mais aussi sur Josh. J'ai hâte !
J'ai adoré le personnage d'Alba qui est très maladroite elle m'a fait beaucoup rire ! Mais elle est bien plus forte que ce qu'on le croirais 😉 par contre les trahisons et les révélations dans ce livre j'étais en mode wtf ?! Pour Stephen (oui oui j'ai pensé à vampire diaries 🫣) j'ai bien aimé son personnage il m'a énormément touché avec son passé! Il est à fond dans son métier de tatoueur et sa famille. Clairement les deux protagonistes sont des âmes soeurs ! Les deux sont attachants et touchant à leur façon.
Si vous aimez les drames , les trahisons et l'amour je ne peux que vous le conseillez !
A la veille de fêter ses fiançailles avec Eric, Alba appréhende ce moment. Cette jeune femme très maladroite au quotidien subit les remontrances, parfois blessantes, de sa famille. Alors qu'elle se pensait heureuse, Alba va avoir la plus grosse déception de sa vie et ses blessures vont être plus importante qu'un coeur brisé. C'est sans compter le soutien de son amie.

Malgré son sourire de façade, Alba a du mal à se remettre de ses dernières évènements… jusqu'au moment où elle craque. Pourtant, lui, lui montre que la lumière est toujours là tapie dans le noir mais qu'elle finit toujours par percer et éclairer à nouveau nos vies.

A vouloir toujours plaire aux autres, Alba n'existe pas pour elle, elle cherche à plaire mais s'oublie. Cette épreuve va la confronter à elle-même, va la contraindre à se débrouiller et à vivre pour elle et par elle-même. Malgré sa maladresse, parfois touchante, parfois amusante, les expériences passées lui ont permis d'oser, de s'affirmer, d'être elle-même. Et c'est là où elle se sent le mieux, où elle se sent libre et épanouie.

Stephen lui, a vécu une grosse déception et refuse de se fixer avec une nouvelle femme. L'auteur garde le mystère très longtemps sur son mal-être. Dans cette romance, l'homme est l'être blessé, celui qui a besoin de soutien pour s'épanouir, pour accepter son passé et s'ouvrir à l'amour.

Les derniers chapitres nous remuent les trippes, nous émeut. le secret de Stephen révélé, Alba connait alors des moments difficiles ou elle n'attend qu'une chose : l'attention de la personne qu'elle aime.

Une très belle plume qui vous fait enchainer les pages sans s'en rendre compte. Une histoire avec des personnages blessés, qui se refusent à l'amour pour ne pas blesser l'autre. Pour ne plus souffrir. Alors, pour se protéger, ils se limitent à une relation amicale sans prévoir que les sentiments vont s'installer. Mais le passé perdure et se rappelle à lui au moment où il était heureux.

Cette histoire montre cette force, ce courage d'avancer malgré les blessures, malgré la peine. Cette nécessité de communiquer pour mieux se comprendre, pour mieux s'appréhender, pour mieux s'aimer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une auteure que j'adore elle est époustouflante💫 @charlie rune 💫
maison d'édition📖 isiseditons
Merci pour le sp partenaire presse

💢Déjà parlons de la cover qui m'a de suite plus elle est magnifique j'ai lu le livre d'une traite je n' avais pas envie de m arrêter tellement que l'histoire étais fantastique et prenante.

💢Nous voici plongés dans l'histoire d'Alba une très jolie jeune femme rousse,drôle, maladroite qui va bientôt se marier au moment des fêtes de Noël vu que c'est ça période préférée.

💢Parlons-en de son futur mari Éric lui qui ne la défend jamais surtout quand les gens lui font les pires méchancetés bon chez lui il est juste beau gosse après c'est un pauvre super connard comme dirait Mégane.

💢 Mais un sacré événement le jour de Noël va tout chambouler dans sa vie alba va devoir rebondir car elle n'a pas le choix va-t-elle y arriver ...après l'humiliation quelle viens de subir devant ça famille et ami(e)s.

💢Mégane son ancienne collègue l'entraîne dans un salon de tatouage le wrecked et c'est là que ça nouvelle histoire va commencer..Alba va travailler chez Stephen .

💢Stephen le beau gosse sexy mystérieux briser par la vie tatouer de partout qui dégage à chaque fois l ex de alba trop sexy la façon comment il la protége ''parenthese''comme il la surnomme

💢Quel secret cache Stephen depuis 8 ans maintenant pourquoi il s'interdit d'aimer pourquoi autant de barrières... pourquoi il à etais détruit vous le serez à la fin du livre...et je comprends pourquoi il a fait sa.

💢Bon parlons du moule à gâteau de Alba en forme de bippp ou alors ça voisine avec son jouet mdr Charlie tu m' as fait tellement rire à travers ton roman je suis passé par plusieurs émotions rire joie larme .

💢Les thèmes abordés par rapport à Stephen ne devraient plus être Tabou à notre époque on en parle pas assez je trouve moi étant maman j'en parle à mes enfants de faire attention.

💢Les personnages sont fascinants même les personnages secondaires sont tous touchant sauf Éric et Emily je pense que beaucoup de personnes penseront comme moi mais mon préféré c'est Stephen il m'a tellement touché avec son histoire mes Alba aussi est génial car elle c'est reconstruire en ce battant une femme super forte que rien n'arrête.

💢Charlie j'ai lu plusieurs livres de ta plume tes une personne extraordinaire continue de nous faire rêver 🫶🫶

💢Mes pitis loups Cette histoire est tout simplement magnifique à lire, elle permet de comprendre les émotions et surtout le message que l'auteure a voulu faire passer à travers Alba et Stephen.
#servicepresse #servicepressenumérique #chroniqueuselittéraire #chroniquelittéraire #partenaireME #partenaireIsisEditions #bookstagrammeuse #livresaddict #romanceaddict #bookastagram #bookstagramfrance #plaisirdelire #passionlecture #Alba&Stephen #books #charlierune