Gaffeuse ascendant boulette mais surtout loin d'être idiote Alba n'a jamais pu être elle-même. Entre moqueries et critiques elle ne sait jamais comment se comporter, quelle attitude adopter afin de plaire et ne pas se faire remarquer ou passer pour le dindon de la farce !?
Mal dans sa peau et peu sûre d'elle Alba elle a dû mal à trouver sa place. Malgré tout entre sa carrière en plein essor et un mariage en préparation elle a tout pour être heureuse. Jusqu'à ce fameux jour, elle n'imagine pas comment va tourner son avenir qu'elle voyait pourtant si beau !
La rencontre de ce tatoueur à la beauté brute et au charisme impressionnant va lui faire découvrir la vie sous une autre vision.
Stephen est décidé à se consacrer à sa carrière et rien d'autre. Pour lui aucun avenir n'est possible avec une femme. Enfin ça c'était avant de croiser cette sulfureuse rousse qui va lui chambouler son quotidien.
Comment faire pour se reconstruire après avoir été détruit avec la trahison et le mensonge ? Mais surtout comment créer quelque chose avec des secrets inavouables ?

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, depuis sa sortie il est dans ma WL alors merci mon partenaire @isis pour ce service presse ! @charlie cette romance est juste sublime, j'ai adoré ta plume fluide et addictive !
Il y a un maelstrom d'émotions, cette romance est bouleversante !
Alba cette splendide rousse à la personnalité entière va vous toucher et vous surprendre. La voir s'ouvrir et s'épanouir tout au long de cette romance tel un papillon sortant de sa chrysalide. Elle va aussi beaucoup vous faire rire et même pleurer de rire... spécial dédicace à la voisine et au gâteau au chocolat ! Vous me comprendrez en le lisant 😉
Stephen bah je craque totalement, beau, tatoué avec un sacré caractère aussi ! Il va devoir dépasser ses peurs et affronter son passé pour avancer dans l'avenir.
Des punchlines bien placées, des boulettes digne de ce nom mais aussi des moments intenses qui ne vous laisseront pas indemnes.
J'ai beaucoup aimé le lien des fratries et des amis.
Tellement hâte de découvrir Anton maintenant 😱 l'attente va être longue !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre est juste magnifique, traitant de choses difficiles et situations dans lesquelles certaines personnes peuvent être vraiment mauvaises.

{ 👩 }

Pour ce qui est de l'histoire, nous suivons en majorité Alba, une jeune femme adorable et resilliente. Mais également Stephen, un tatoueur plutôt taciturne.

Alba m'a beaucoup émue, tout ce qu'elle vit à l'intérieur de ce livre est tout bonnement incroyable. Elle est trahie de la pire des manières, humiliée et rabaissée par des personnes proches ce qui est d'autant plus destructeur. Pourtant notre miss boulettes (et oui une de ses facettes que j'ai adoré) garde le sourire et se bat pour s'en sortir. Un perso vraiment très bien construit, j'aimerais connaitre une Alba 😁.

Stephen aussi a beaucoup souffert durant sa vie, il cache un secret, que l'on ne découvre qu'a la toute fin de l'histoire. Pour lui, les femmes ne sont pas dignes de confiance, juste un coup d'un soir et après terminé. Il se combat lui-même afin de pas tomber sous le charme d'une belle rousse dans laquelle il retrouve une partie de lui-même, une partie brisée.

{ 👩 }

En bref, une magnifique histoire d'amour qui sort des sentiers battus, m'ayant une fois de plus émue aux larmes (oui je suis un coeur de guimauve). Les personnages sont vraiment touchants, je n'avais qu'une envie leur dire qu'après la tempête, le beau temps revient toujours.
Donc je vous encourage vivement à découvrir et lire cette belle histoire.
Je remercie isis Éditions pour leur confiance et ce magnifique service presse. Cette plume est une découverte pour moi. Une écriture douce et tendre, je me suis laissée bercée de manière magique par les mots plus que bien choisis.Notre bad boy taciturne a un énorme secret qui le pousse à rejeter l'idée d'avoir une relation sérieuse avec miss bourdes. Mais va-t-il réussir à maintenir cette distance ? A vous de le découvrir en lisant cette magnifique histoire qui pour moi est un vrai coup de coeur !
Je remercie du fond du coeur Ale de m'avoir offert ce livre: c'est un vrai COUP DE COeUR 😍
Je suis tombée amoureuse de la plume de Charlie (qui est adorable soit dit-en passant 😉)
J'ai ri mais j'ai aussi le coeur serré en lisant cette histoire qui touche en plein coeur ❤️
Cette romance slow burn est juste sublime 🤩😻
🍀
Alba m'a énormément touché: cette miss catastrophe ne demande qu'à être aimé à sa juste valeur
Elle a un caractère de feu et laisse un souvenir impérissable sur son passage
Mais Alba cache une profonde blessure qui a remis en question toute sa vie
Se tatouer ? Elle n'y avait jamais pensé mais ce salon sera sa bouée de sauvetage
Tout comme notre Stephen: comment vous dire que ce mec est bouleversant 🥹
Il est tiraillé entre le poids de son passé qui impacte son présent et ses sentiments naissants pour Alba
Car ses deux-là se comprennent avec un simple regard
Leur alchimie est perceptible dès leur rencontre et l'amour pourrait bien les guérir tous les 2
🍀
Je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le reste de la fratrie James 🤩
Ça tombe bien, je les ai acheté à Vendargues 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alba est une incorrigible maladroite. Elle est d'ailleurs souvent l'objet de railleries même au sein de sa propre famille.
Heureusement, son fiancé l'aime telle qu'elle est et elle peut compter sur le soutien de sa meilleure amie... Elle est, de plus, en passe de décrocher une belle promotion.
Mais un jour, tout dérape, ce qui devait être le plus beau jour de sa vie devient un beau gâchis et Alba va devoir se réinventer, et avancer.
Stephen, lui, est un solitaire. Tatoueur beau gosse au coeur vide. Il ne laisse personne l'approcher.
Mais une rencontre, une parenthèse enchantée, vient tout bouleverser et redistribuer les cartes.
Deux coeurs meurtris, deux êtres brisés peuvent-ils se réparer?

J'ai beaucoup aimé cette histoire.
Si certains éléments se devinent, Charlie Rune propose malgré tout quelque chose de différent et aborde des thèmes rarement exploités. J'ai été sensible aux blessures, aux échos de ces deux coeurs en lambeaux, à la lumière d'Alba.
Stephen est ténébreux mais profondément bon. Il a cet instinct de protection qui le rend irrésistible. Alba est un joli imprévu dans l'équation de sa vie. Ils s'équilibrent et leur histoire est touchante.
Rien ne les prédestinait à se croiser et pourtant, il aura suffit d'un battement d'ailes de papillon pour que les planètes se réalignent.
Il y a des personnages que j'ai profondément détestés et dont le culot n'a d'égal que leur bêtise.
C'est un roman que j'ai lu d'une traite tant l'écriture était fluide et, même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un bon moment de lecture.

Lien : https://parfumsdelivres.blog..
Mais quelle histoire ! Charlie se permet d'aborder des sujets lourds. Je n'avais pas encore lu de romance dans ce sens ! C'était émouvant.

Pendant un long moment, Stephen m'a énervé. Ce cher coco qui refuse la communication ! Ça aurait tellement pu lui servir, c'est terrible. Mais en même temps, il écope d'un tel fardeau. Donc j'étais à la fois peiné et énervé.

Alba est un rayon de soleil qui ne sait pas s'entourer des bonnes personnes. J'ai hurlé de rire face à toutes ces situations plus improbables les unes que les autres. C'est si rafraîchissant ! Malgré ses maladresses, elle a une telle force de caractère !

J'aimerais mentionner spécifiquement Éric pour sa connerie légendaire 😂 puis Astrid qui m'a mise à terre. Les personnages secondaires sont juste pépite.

Ce livre, c'est aussi une leçon d'humilité, de pardon, d'amour et d'amitié, d'indépendance.
J'ai éprouvé une palette entière d'émotions durant cette lecture. Toutes plus intense les unes que les autres. J'ai adoré découvrir la plume de Charlie Rune. Si vous ne l'avez pas encore fait, foncez !