Bien que la lecture soit courte, cela ne m'a pas empêché de m'attacher aux personnages et à ce qu'ils sont en train de vivre. Ce tome préquelle apporte de l'attrait, une sensation d'inachevé qui donne très envie de lire la suite.

C'est avec Sam et Liz que nous allons découvrir cette histoire, deux personnages très attirés l'un par l'autre. Sam est le frère de la meilleure amie de Liz, elle a depuis toujours eu des sentiments pour lui mais lui, ne la voit ou plutôt ne la voyait que comme une jeune fille, enfin c'est ce qu'elle a toujours pensé. C'est en voulant connaitre les raisons de son changement de comportement que Liz va se rapprocher de Sam et essayer de percer ce mystère qui l'entoure et plus si affinité.

C'est deux-là vont donc se retrouver, à se chercher, à s'émoustiller jusqu'à enfin passer à l'acte, chacun d'eux se mentant sur les réelles raisons de ce qu'il sont en train de vivre. Si le désir est très présent, on sent aussi qu'il y a autre chose de plus profond derrière mais qu'aucun ne voudra avouer. Ils se sont fixés des règles, aucun d'eux ne doit attendre plus de ce moment passé ensemble. Et quand les secrets que Sam porte, seront découverts, les choses seront vécues autrement, surtout si ceux-ci ne sont pas interpréter de la bonne manière, bien qu'il reste tout de même une raison valable de vouloir s'éloigner et encore plus de ne pas se dévoiler.

Ce fut pour moi un très bon moment de lecture, Something wild m'a permis de découvrir un univers très sensuel voir plutôt hot mais surtout très intriguant, qui appel à vouloir lire la suite et se replonger dans l'histoire compliquée qu'a l'air d'être celle de Liz et de Sam. On est directement mis devant l'attrait que chacun porte à l'autre dès les premières lignes, nous plongeant et nous donnant dès le début la note de ce que va donner la lecture. Nous avançons dans le présent mais aussi dans le passé avec quelques scènes apportées afin de bien comprendre leur situation, l'évolution de ce qu'ils ont vécu mais aussi l'importance qu'ils ont l'un pour l'autre.

Je suis désormais impatiente de lire la suite et de voir ce que l'avenir réserve à ces deux personnages qui ont réussi à me captiver et à me faire envie. Les voir évoluer ensemble malgré la complexité de ce qu'ils ressentent et des imprévus de la vie, m'intrigue, surtout vu la manière dont ce livre se termine.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Trop simple.
Trop cliché.
Trop de sexe sans explication autour, sans histoire d'un vrai couple.
J'attends beaucoup de la suite.
Une lecture agréable. La plume de l'auteure est fluide et l'histoire se laisse lire.
Certains secrets persistent à la fin de ce prequel et donne envie de connaître la suite de l'histoire entre Liz et Sam. Les tomes suivants risquent d'être riches en rebondissements...
J'ai commencé par le prequel pour suivre ma binome Gaelle.
Ce tome très court met en place l'intrigue . Nous plongeons rapidement dans le vif du sujet.
Liz est amoureuse de Sam depuis toujours, avec Lexi Ryan on sait ou on va tout de suite. du sexe, beaucoup de sexe et des sentiments.
J'avoue avoir été un peu déroutée par Liz.
On rencontre ici des personnages secondaires comme Connor, Will et Max, et j'avoue qu'on ne comprend pas trop les liens entre eux. Peut-être l'auteure nous en apprendra plus dans les suivants.
Une mise en bouche puisque le dénouement intrigue en nous laissant sans réponse.
Les protagonistes principaux sont charismatiques, et la plume de l'auteure est fluide et l'histoire addictive. Il y a peu à en dire sans spolier. Donc saga à suivre.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Une bonne mise en bouche ? Un bon préquel ?
Pour avoir foncez sur le tome et fini, je ne suis pas sure que cet opus soit intéressant. Il plante le décor. Il présente les personnages principaux. Il fait comprendre dans quel guêpier Liz et Sam vont se fourrer.
J'ai apprécié que Lexi Ryan nous offre quelques touches de leur histoire mais elle aurait pu nous créer un plus gros tome.
Présenter Liz à 15 ans quand elle commence à chauffer Sam. Développer Liz à 17 ans quand elle prend des décisions débiles.
Et puis surtout insister sur le point de départ dans leur relation chaotique. Sachant que je sais qu'il y a eu un épisode important qui a provoqué ce chaos. ET Liz et Sam sont sensé avoir partagé un autre moment torride à autre mariage après l'épisode Asia.
Comme je connais les héros, je trouve que ce tome ne les présente pas réellement. Sam Bradshaw un véritable mystère, mais je soupçonne Lexi Ryan de ne mettre à l'honneur que les femmes.
Qu'en pense ma partenaire Missnefer?
Préquel de la série Reckless and Real, Something Wild nous plonge dans l'univers de Sam et Liz.

Liz a toujours eu un faible pour Sam, le grand frère de sa meilleure amie. Un soir, il y a quelques années, elle a décidé de passer à l'action et de le séduire. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Sam a refusé ses avances. D'une parce qu'elle était vierge et mineure, de deux parce qu'elle était ivre. Liz a le coeur brisé par ce rejet et va se consoler dans les bras de Connor, un ami de Sam.
Des années plus tard, les choses ont changé. Aujourd'hui, Liz est majeure et toujours très attirée par Sam. Attirance partagée. Alors qu'ils assistent tous les deux à un mariage, ils vont se retrouver dans une arrière salle et enfin céder au désir qu'ils éprouvent. Suivez les débuts brûlants de la relation entre Sam et Liz…

Il est toujours difficile d'écrire un avis constructif sur un préquel ou une nouvelle sans trop dévoiler l'histoire. Ce que je peux vous dire avec certitude c'est que Something Wild est certes court mais intense. Il nous dévoile les débuts de la relation entre Sam et Liz, les raisons des tensions entre Sam et Connor. Bref, il pose les jalons des futurs tomes.
Le style de l'auteure est addictif, sucré, intense. Il n'y a pas de place pour l'ennui. On sait de suite que la série va se révéler dans le même ton, avec des tensions, des secrets, des moments torrides et aguicheurs.
Ce préquel plante agréablement le décor de cette série. Il nous plonge dans le vif du sujet. Une parfaite mise ne bouche qui nous allèche, nous donne envie de nous jeter sans tarder sur le premier tome, Something Dangerous. de toute façon, après être arrivé au point final, impossible de faire autrement…
Mon avis: J'ai eu ce préquel (et le tome 1 dont je reviendrais vous parlez prochainement) pour Noël et j'ai eu rapidement envie de le lire, le synopsis me parlait beaucoup et j'ai adoré la couverture, c'est donc avec un réel enthousiasme que j'ai commencé ma lecture. J'avoue que j'ai beaucoup aimé mais la présence de beaucoup(trop)de scènes érotiques m'a un peu refroidie. Je m'explique, j'apprécie énormément les romances avec des scènes érotiques attention ne vous méprenez pas mais là j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop au vu du nombre de pages de ce préquel.
du coté de l'histoire: Liz est amoureuse de Sam, le grand-frère de sa meilleure amie Della, depuis qu'elle est adolescente. Quelques années auparavant, la jeune femme avait déjà tenter de le séduire lors d'une fête mais elle n'avait que 17 ans et lui 20. Sam La trouvant trop jeune, l'avait rejetée. Liz avait été très malheureuse et encore quelques années après, elle est toujours touchée de ce refus.
Ici, nous les retrouvons quelques années plus tard. Sam a une réputation d'homme à femmes et ne veut aucune attache. Lizzy a également beaucoup changé, la jeune ado timide, est devenue une jeune femme sure d'elle et Sam ne peut rester insensible à son charme… Mais tout est extrêmement clair entre eux, leur relation n'est que charnelle, un plan cul top secret… Mais les choses ne sont pas aussi simples qu'ils pouvaient l'imaginer, Sam devient très possessif avec la jeune femme et a pas mal de problèmes à résoudre, quand à Liz, elle tente de s'en tenir aux règles qu'ils se sont imposées mais pas facile quand on est amoureuse...

Du coté de l'écriture: J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de Lexi Ryan, toujours aussi addictive, elle nous emporte rapidement dans son histoire, mais comme je le disais plus haut, pour ma part je pense qu'il y a un peu trop de scènes érotiques dans ce préquel qui ne fait que 111 pages, j'aurais aimé découvrir l'histoire de nos deux personnages un peu plus en profondeur puisque c'est un préquel et un peu moins avec des dialogues et situations purement physiques. Cela m'a gâcher un peu cette lecture même si j'avoue qu'il m'a donné envie de découvrir la suite ( c'est le but d'un préquel me direz-vous :) )
J'ai beaucoup aimé le personnage de Liz, je la trouve touchante avec ses sentiments envers Sam même si pour elle rien n'est facile, je trouve qu'elle assume un maximum.

En conclusion : C'est un préquel qui peut se lire indépendamment du tome 1 mais qui fait très bien son job en nous introduisant dans la vie de nos deux personnages. Il donne envie de découvrir la suite même si je regrette un peu le nombre excessif de scènes érotiques pour le si peu de pages. Mais cela marche bien puisque j'ai déjà dévoré le tome 1 et que j'attends avec impatience la suite.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
On découvre ici Liz une jeune femme qui est amoureuse depuis l'adolescence de Sam, le frère d'une de ses meilleures amies. Or, celui-ci l'a déjà rejeté une fois et Liz craint u nouveau refus. Elle se lance quand même dans un jeu de séduction où elle ose s'exposer. En dépit d'une certaine résistance, Sam ne semble pas indifférent à ses charmes. Il n'en faut pas plus pour encourager notre héroïne.

Sam, quant à lui se trouve dans une situation compliqué. Il ne peut rien offrir à Liz comme relation de couple et n'ignore pas que s'il être dans son jeu il va la faire souffrir. Oui mais lui résister s'avère plus difficile que prévu.

Une histoire brève, intense et sensuelle.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Après avoir lu la saga Unbreak Me de cette même auteure, j'étais super curieuse de découvrir celle-ci et autant dire que ce préquel me donne très envie de lire le premier tome.
Cette chronique sera plus courte que d'habitude, notamment parce que le roman ne fait qu'une petite centaine de page.

L'histoire est en fait une suite d'épisodes de la relation entre Liz et Sam. Liz est l'amie de la petite soeur de Sam et elle flash sur le grand frère depuis toujours ou presque. Au fil des années les deux personnages ont eu plusieurs occasions manquées.
Le tome permet aussi de présenter de nombreux personnages qui, je suppose, auront une importance dans les deux suivants. Et autant dire que tout ce qui est dit soulève une grande curiosité pour moi. Et donc je vais aussitôt me plonger dans le tome 1.

On découvre donc Liz, une jeune femme qui a toujours été amoureuse de Sam. Elle paraît intrépide, forte et surtout elle prend les choses à coeur, je pense. En tout cas, le peu que j'ai découvert dans ce préquel me fait dire que je vais beaucoup l'aimer. Je l'apprécier déjà énormément.

Sam est un dominateur. Il subit des pressions de la part de sa nombreuse famille et il se débat avec ses problèmes personnels. C'est clair qu'il a fait palpiter mon coeur quelques fois durant ce roman. Et je suis super curieuse de voir comment les choses vont tourner pour lui.

La galerie des personnages a l'air vraiment intéressante pour le reste, entre l'ami de Sam, la petite soeur... Et autant dire que j'ai très envie d'en savoir plus sur la suite.

L'écriture de l'auteure est descriptive et intense. J'ai été prise par ce roman alors même qu'il est tout petit et j'ai vraiment apprécié ma lecture.

En bref, un préquel qui remplit son job en me rendant suuuuuuuper curieuse de la saga. J'ai adoré parcourir ces épisodes de relations entre Liz et Sam et je suis trop impatiente de connaitre la suite.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Je trouve surprenante cette mode des préquels qui sortent après le premier tome. Personnellement je n'apprécie pas. Dans mon esprit un préquel est un élément marketing. C'est soit un bonus soit une partie constituante du premier tome.

Bref dans la série de Lexi Ryan, nos deux héros Liz et Sam se connaissent depuis très longtemps. La jeune femme était la meilleure amie de la soeur du bel âtre.
On voit ici les moments clés, les rencontres (forcément sulfureuses) entre ces deux-là. Alors c'est bien écrit. Dans le sens où ça se lit très vite. Il faut dire que le récit est très court. Certainement qu'il n'y avait pas matière à plus....
Alors oui ce qui ont aimé le 1er tome, on retrouve l'alchimie, l'attirance mais au niveau de l'histoire vous n'y trouverez pas votre compte.
Donc, je pense que ce type de tome 0,5 est surtout destiné aux fans. Bref un bon moment que seuls les initiés apprécieront à leur juste valeur. Pour les autres, vous pouvez passer directement au tome 2.
Lien : http://lachroniquedespassion..