Lexi Ryan est une auteur que l'on connait déjà dans la maison d'édition. Elle revient ici à New Hope pour s'occuper d'autres personnages que l'on avait croisé de loin dans son autre série avec Liz et Sam.
D'ailleurs, les fans seront ravis de savoir que les personnages de la série originale feront des apparitions ici. Après tout, ils font partis du décor et de la vie de nos héros.

Liz est une jeune femme un peu perdue. Convaincue par les autres de ne pas être bonne à grand chose, elle ne sait pas très bien quoi faire de sa vie. D'autant plus qu'elle cherche l'amour sans le trouver... la faute à son coeur qui appartient toujours à Sam.

Le lecteur se demande vraiment comment leur relation a pu si mal tourner. de même que la relation entre Della, la soeur de Sam et Liz.
Au final, on a le coeur serré. Les choses tournent mal sans que ce ne soit vraiment la faute de personne. Mais ici c'est Liz qui est accusé de tout côté, alors que franchement c'est peut être la plus innocente de tous les protagonistes de cette histoire !!
Elle se fait manipuler et accepte les blâmes, à tel point que j'ai honte pour les autres.
Mais ici, elle cherche l'amour via un site de rencontre. Elle est persuadé que la personne avec qui elle s'entend si bien est Sam, mais qu'il l'ignore. Jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer.

C'est un roman plutôt coquin où les allusions se multiplient pendant un temps, avant que les choses n'aillent vraiment plus loin. Il y en a même un peu trop à mon goût, ce qui fait que l'auteur dilue un peu trop son propos. Pourtant j'étais vraiment curieuse de voir ce qui allait se passer, comment allait évoluer la relation entre Sam et Liz.

La fin m'a serrée le coeur. Et j'ai vraiment peur que ça ne retombe encore sur Liz. Liz qui est la dernière au courant (une fois de plus) et qui prendra surement tout la dans la figure. Je suis à la fois impatiente de lire le tome suivant pour savoir ce qu'il va se passer et terrorisée à l'idée que ça se passe mal pour la jeune femme. J'espère qu'elle aura une fin de conte de fées digne d'elle !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'avais énormément envie de découvrir la nouvelle série de Lexi Ryan : Reckless and Real. Déjà, avec son résumé alléchant mais aussi parce que je suis hyper fan des couvertures (la superficielle en moi est de retour).
J'ai donc commencé par le préquel – pas obligatoire – mais qui apporte quelques précisions quant au passé de nos deux personnages. Something Wild – le préquel – nous présente donc Sam et Liz. D'entrée de jeu, on cerne assez facilement les deux personnages. Sam est un play-boy invétéré, qui ne s'en cache pas et de son côté Liz n'est pas tombée de la dernière pluie. Elle est bien décidée à séduire celui pour qui son coeur bat depuis de nombreuses années.

Cet avant-bouche nous plonge dans l'histoire de Lexi Ryan dès les premières lignes et nous laisse dans le suspense total quant à la suite des évènements. du coup, je vous conseille fortement d'enchainer les deux.
Avec Someting Dangerous, les chose ont un peu évoluées Rassurez-vous, si vous n'avez pas lu le préquel, Lexi Ryan vous rappelle les faits brièvement et vous pouvez facilement vous plonger dans l'histoire.

Si au démarrage, j'avais l'impression de retrouver une histoire d'amour assez banale, Lexi Ryan nous emporte bien loin de la romance toute simple bien qu'érotique à souhait et nous surprend au fil des pages.

Et pour cause, Liz, inscrite sur Something Real, dialogue avec River depuis un certain temps. Cet anonymat pimente totalement la relation et Liz en vient à se demander s'il ne s'agirait pas de Sam. Elle va encore plus loin que discussions coquines avec lui, sans jamais en avoir la certitude.

Si le personnage de Sam paraît au départ assez cliché - le fils riche qu'on doit marier, qui saute sur tout ce qui bouge et qui cache bien des secrets – on se rend assez vite compte qu'il s'agit bel et bien d'une carapace. Finalement, c'est son personnage que j'ai trouvé le plus intéressant – des deux – à suivre. de son côté, Liz est une fille assez frivole et j'avoue que j'ai parfois – souvent – eu du mal avec son comportement. Pourtant, on voit qu'elle veut s'en sortir, se poser tant sur le plan sentimental que professionnel.

J'aurais cependant aimé plus de profondeur entre nos deux personnages. Surtout qu'il y avait de quoi avec leurs passés respectifs. J'aurais aimé avoir plus de sentiments et d'émotions pour être totalement dans ma lecture.

Concernant l'intrigue de ce premier tome, le mystère autour de River et la tournure de sa relation avec Sam, j'avoue avoir vu venir la chose tout me disant que ce n'était pas possible… En fait, je pense que l'auteur a surpris ses lecteurs avec ces révélations puisque l'on termine Something Dangerous en ne sachant plus où se mettre. Même si je n'ai pas eu l'effet de surprise, de l'avoir lu noir sur blanc m'a tout de même laisser sur le …

Du coup, là, je me dis que janvier est extrêmement loin, et que Something Real risque d'être énorme ! J'ai hâte de voir comment l'auteur va clôturé son histoire.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Si j'ai lu e tome, c'est grâce au préquel, Something Wild, qui m'a vraiment fait apprécier les personnages et donné envie de connaître leur histoire.
J'ai donc bien aimé, et la fin m'a donné envie de lire la suite.
Il y a beaucoup de drama dans ce roman, j'ai eu du mal à suivre qui était avec qui à quel moment. C'était assez confus. J'ai apprécié la complexité de la relation entre Sam et Liz, notamment tout le travail que fait Sam pour assumer ce qu'il ressent pour Liz. le travail de Liz est très important, ça amène beaucoup de questions sur sa personnalité mais aussi sur ce qu'elle ressent. J'ai aimé sa sensibilité, le fait qu'elle se cherche mais qu'elle cherche aussi quelqu'un pour l'accompagner. L'intrigue est un peu bizarre, enfin au début j'ai trouvé ça cool, mais plus on avançait et plus j'ai trouvé ça glauque, encore plus à la fin. Je trouve la famille de Sam est hypocrite, et j'ai plus eu la sensation que c'était eux qui détruisait Liz que l'inverse.

La plume est fluide, c'est un roman qui se lit vite, on ne voit pas le temps passer. J'ai envie de savoir la suite mais il y a quelque chose qui me chiffonne, donc je sais pas trop quoi faire…
Apres avoir lu le préquelle de cette duologie, j'avais très envie de connaitre la suite et de retrouver nos personnages, aimant beaucoup la personnalité de ceux-ci mais aussi curieuse de voir comment ils allaient bien pouvoir se retrouver et s'avouer leurs sentiments. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans cette suite, impatiente de pouvoir les voir évoluer mais surtout de voir comment aller changer les choses entre Liz et Sam.

Dans ce tome 1 nous retrouvons donc Liz et Sam, la vie ne cessant de les mettre sur la route l'un de l'autre, ils vont se retrouver encore une fois sans l'avoir décidé et ne vont plus réussir à se séparer. Ils vont ensemble passer de bons moments, sensuels, doux et érotiques, partageant des émotions intenses. C'est tout naturellement que les sentiments qu‘ils ressentaient, vont ressurgir et venir embellir leur vie autant que leur faire peur.

Avant de se retrouver, Liz « flirtait » avec un homme sur un nouveau site de rencontre, dévoilant beaucoup d'elle et lui se montrant très entreprenant et franc dans ses messages. Des échanges qui feront frémir d'envie notre héroïne mais aussi lui faire se poser des questions sur l'identité de celui qui la fait rougir à chaque fois, se demandant s'il ne s'agit pas du seul homme qu'elle n'est jamais aimé. de son coté, Sam va voir son passé ressurgir et lui exploser à la figure, il va devoir gérer de nouvelles révélations ainsi que sa relation naissante avec Liz.

J'ai malheureusement trouvé ce tome légèrement en dessous de ce à quoi je m'attendais, je n'ai pas réussi à me sentir aussi à l'aise avec eux qu'avant. Je n'ai pas pu m'attendrir devant leurs sentiments, les émotions intenses qu'ils vont vivre. C'est un peu dommage et je n'ai pas de raisons précises pour expliquer ce revirement, ce changement d'avis face à cette histoire, je n'ai juste pas réussi à entrer dedans. Il y a pourtant une bonne intrigue, j'aime les personnes, les rebondissements donnent vraiment de l'attrait et ce qu'ils vont vivre est très intense mais je n'ai pas su m'identifier, ni encore me sentir concernée pas tout ça.

Je lirais néanmoins la suite avec curiosité, aux vues de la fin de ce tome, il serait dommage de ne pas savoir le dénouement de cette histoire. J'attends donc de pouvoir avoir le fin mot de cette histoire et j'espère vraiment pouvoir me replonger dedans avec enthousiaste et retrouver les sensations éprouvées a la lecture du préquelle.
Lien : https://www.livresavie.com/r..

J'ai d'abord commencé par le bonus avant d'attaquer le premier tome et ce bonus nous apporte quelques éléments supplémentaires concernant le passé de nos deux tourtereaux. Nous avons également droit à plus de détails les concernant ce qui fait que l'on arrive à mieux les cerner.
Ce bonus vous donne un avant-goût à ce qui nous attend au prochain tome. Je tiens à vous rassurer que même si vous n'avez pas ce tome, l'auteure fait un bref rappel au début du premier tome.

Voilà que j'attaque le premier tome et je ne vous cache pas que j'ai aimé comme j'ai été un peu mitigé.

La romance que nous propose l'auteure est belle, mais un peu simple. Je vous rassure, l'histoire en elle-même m'a plu et j'ai beaucoup aimé la petite touche qu'amène l'auteure dans son histoire. Mais j'avais l'impression que cela manquait un peu d'émotions, de sentiments, en bref, de profondeur.

Maintenant, j'ai vraiment bien aimé l'intrigue qui nous mène à un mystère qui nous intrigue même si on a des doutes. D'ailleurs, une fois arrivé à la révélation, on reste bouche bée parce que l'auteure a bien réussi à mener cette intrigue.

Pour conclure, c'est une romance assez sympathique et qui j'espère va nous épater pour la suite. Grâce à l'intrigue, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et j'espère voir un peu plus d'émotions chez nos tourtereaux.