'ai lu dans une critique que ce roman un page-turner et c'est vrai. On est tout de suite happé par l'histoire. Je me suis attachée aux personnages que ce soit Liz ou Sam. le personnage de Liz qui n'est pas l'oie blanche que l'on retrouve dans beaucoup de romans. Elle fait des erreurs, notamment avec Connor, le petit-ami de la soeur de Sam. Elle m'a fait un peu penser à Mia de « Calendar Girl ».

En plus des personnages, le roman aborde un sujet moderne : la correspondance et le fait de dévoiler des choses intimes même très intimes dans le cas de Liz. le livre met aussi en relief que sur internet ça à l'air facile , on like une photo, on parle, mais une fois dans la réalité, on est déçu. C'est le cas de Liz qui cumule les rencards.

Au niveau de l'intrigue, alors que je pensais savoir qui est l'inconnu avec qui Liz échange sur le net, l'auteure fait vraiment un coup de maître avec une révélation dont je ne m'attendais pas du tout. Bien sûr cette révélation va venir tout chambouler dans la relation Sam x Liz. J'ai vraiment adoré lire ce roman, je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'avais hâte de lire ce livre et je n'ai pas été déçue.

En bref : c'est la meilleure New Romance que j'ai pu lire depuis ce début d'année. Je vous le conseille absolument.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Le voilà enfin ce tome tant attendu, parce que oui malgré le fait que le petit tome qui fessait une parfaite introduction et qui m'a fait saliver comme pas possible, j'ai lu autre chose entre-temps. On se retrouve propulsé dans le temps, on fait un joli bon, avec son lot d'histoire assez tumultueuse que l'on va découvrir au fil de notre lecture. Liz veut rencontrer le vrai amour pour pouvoir enfin se caser, elle s'est donc inscrite sur un site de rencontre dont elle fait la connaissance de Riverart69, dont les échanges entre eux sont assez chauds. Mais l'irréel va finir par croiser le réel et les choses ne sont pas toujours ce qu'elles prétendent. Et c'est vraiment ce que j'ai adoré, c'est la tournure que tout cela prend, mais j'y viendrais plus tard en espérant ne pas trop en dire. Au milieu du côté irréel, nous avons Sam qui lui est bien réel et qui va devoir se plier aux besoins de son père pour sa compagne, mais ce dernier ne va pas maîtriser complètement ces deux personnes. Leur attirance est clairement physique au départ, mais pas que par la suite … L'auteur a su jouer tout au long de son livre sur l'alchimie et les non-dits qui s'accumulent au fur et à mesure de notre lecture. Tout au long de notre lecture, nous avons deux points de vue alternés entre Liz et Sam. Et souvent comme Liz, on espère que le bel inconnu du net soit Sam, mais l'auteur ne laisse rien transparaître jusqu'à la dernière ligne du tome, nous ignorons qui il est. Et j'avoue être resté sur le cul à la révélation, surtout que c'est vraiment le dernier mot du tome, de quoi vous faire rager et en même temps, c'est un truc assez fou, mais ça je vous laisse découvrir. En ce qui concerne la romance entre Liz et Sam, nous n'avons pas forcément de surprise, mais ils sont hyper touchants et m'ont souvent collé des papillons. Et surtout, assez d'angoisse dans l'attente de la bombe qui explosera une fois tous les secrets, manipulations et autres sortiront de l'ombre.

En conclusion, c'est un coup de coeur. Je suis complètement charmé par le couple, par l'histoire et tout ce qui en découle, jusqu'à la fin l'auteur a su me surprendre. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant qui sera le dernier et j'espère qu'il sera aussi bien fait que celui-ci. Enfin bref, une histoire vraiment enivrante qui a su vraiment me surprendre à plusieurs reprises tout en ayant l'impression d'avoir du prévisible en main, si vous êtes comme moi et fan du genre New-adult alors vous savez comment ces histoires se déroulent. Mais pour une fois, l'univers est bien différent de ceux que j'ai pu découvrir. Une série à découvrir.

Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Tout d'abord je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Après avoir dévoré le préquel, j'avais directement attaqué la lecture de ce premier tome et je me suis laissée submerger par les fêtes de Noel et le réveillon, je prends enfin le temps de rédiger mon avis sur ce tome avec la sortie du tome suivant qui est là depuis quelques jours. Je le répète encore une fois, mais les couvertures de cette série sont vraiment très belles. J'ai craqué quand je les ai découverte.

Cette nouvelle série est très intense et on se retrouve rapidement imbriqué dans le monde de la politique et toutes les intrigues qui tournent autour. Dans le préquel, nous avons eu l'occasion de découvrir l'histoire de Sam et Liz. Entre les deux livres, l'histoire se déroule plusieurs mois plus tard, très exactement 24.

Liz est toujours célibataire et en a marre d'être une des seules filles de la bande à ne pas être en couple ou avoir d'enfants. Elle force donc le destin en s'inscrivant sur l'appli « Something Real » sur laquelle Liz peut enfin être elle-même avec la personne qui se cache sous le pseudo de Riverrat69, pseudo qu'elle imagine Sam se cacher derrière l'écran… Des liens se tissent entre eux et l'affinité qui les unis ne cesse de grandir.

Sam est quand à lui sur le point de craquer, il pense de plus en plus à Liz et la demoiselle est loin de le laisser indifférent, il rêve de la séduire et de la prendre dans ses filets. A chaque fois qu'on aurait pu s'enflammer pour son histoire d'amour avec Liz, paf une emmerde ! Et bien sûr impossible de concrétiser ses rêves les plus secrets avec la demoiselle.

Dans ce premier opus, j'avoue que j'ai vraiment eu du mal à ne pas hurler de frustration en me disant que ce n'était possible d'avoir autant de malchance que ces deux personnages. Et j'ai eu beau cherché je ne vois pas comment ils peuvent se retrouver à chaque fois dans des situations dans lesquelles personne n'a de prise. C'est comme si chaque petite chose qu'ils essaient de faire pour se rapprocher l'un de l'autre se retournent contre eux et ne font que les repousser un peu plus à chaque fois.

Pour ce premier opus, Lexi Ryan, nous laisse à nouveau nous imaginer des choses, on espère que Liz sera la seule et unique dans les pensées de Sam, que pour une fois tout puisse bien se finir pour le couple et au final, un retournement de situation, et le déroulement se passe différemment de nos attentes.

Je ne m'attendais aucunement à la fin de ce roman et je dois dire que je suis bluffée. J'ai halluciné en découvrant ce que l'auteur nous réserve, je me suis laissée avoir comme une débutante, j'étais tellement sûre et certaine des signes et des indices que j'avais cru déceler. C'est preuve que l'auteur a réussi à me duper et à me faire craquer secrètement pour le personnage de Sam. Je ne vais pas vous en révéler plus, je voudrais juste vous dire, que si vous avez envie de découvrir l'envers du décor de la scène politique, je pense que cette romance est un délicieux condensé de plaisirs et de machinations qui vous fera palpiter.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Le remède idéal contre une panne lecture est simple : un bon Hugo New Romance. Ils ont le don de réparer les petits bobos du quotidien, qu'on en oublie les baisses de régimes liés à l'hiver. J'ai longtemps hésité à commencer par le prequel et sur un coup de tête j'ai préféré garder l'effet de surprise et me lancer dans le premier tome. Au delà du bonheur de retrouver la plume de Lexi Ryan, j'ai été ravie de me plonger dans une histoire qui mêle politique, secrets et érotisme, sans compter le plaisir de retourner à New Hope.

Avant de comprendre dans quoi je me plongeais, j'avais une impression de déjà-vu. Et lorsque la lumière c'est faite, je me rappelais parfaitement de l'adorable Liz Thompson, petite soeur déjantée et adorable petite jeune femme. Les années ont passé et nous retrouvons une femme célibataire qui désespère un peu de sortir de sa solitude. Ne voyant pas d'autre issue, elle va grâce à Something Real, entretenir une relation virtuelle avec un homme qui lui fait ressentir des choses inédites. Leurs échanges vont prendre de l'intensité et la jeune femme est persuadée d'avoir démasqué l'identité de son correspondant. Les indices semblent évidents et l'espoir va faire le reste. Riverrat69 ne serait-il pas Sam Bradshaw ?

Notre héroïne va s'avérer être à la fois épanouie et en même temps, terriblement bridée. Liz sait ce qu'elle veut avec un homme, son jugement est juste un peu obscurci par ses sentiments envers Sam. Il est le seul homme qui a toujours provoqué des émotions inexplicables et on peut dire que leur rapport se sont dégradé. Réaliste face à ses chances, elle a l'espoir d'obtenir ce que ses soeurs ont, à savoir un homme aimant qui réussira à être l'homme de sa vie et pouvoir enfin partager tout l'amour qu'elle a, à offrir.

Sam est un héros qui pourrait laisser une mauvaise impression au premier abord. Barricadé sous une carapace d'acier, il a néanmoins un coeur énorme qui a été fragilisé par une histoire de son passé. Loin d'être habitué aux histoires de coeur, il n'a jamais voulu s'investir dans une relation avec Liz et leur rare interlude lui a toujours convenu, pourtant quelque chose s'est cassé entre eux et a ouvert les portes aux fantasmes. Caché derrière ses pensées salaces, il va se rendre compte qu'il ne pense plus qu'à Liz et lorsqu'un prétexte va se présenter, il ne va pas hésiter à saisir l'occasion pour comprendre l'attraction qu'il éprouve. Et il faut voir la manière amoureuse dont il s'exprime lorsqu'il parle d'elle, c'est totalement craquant de le voir réalisé que même le plus intouchable des hommes à ses faiblesses.

Ce qui est intéressant avec ce roman c'est qu'on s'attend à une lecture prévisible et en même temps la romance n'a rien de novatrice, mais le décor politique vient changer l'atmosphère. de banales discussions sans conséquence vont permettre de créer un lien anonyme entre deux personnes, qui semblent pourtant se côtoyer sans pour autant abattre les masques. On passe d'une lecture légère et érotique, à un récit plus poussé où des sentiments profonds vont rapprocher nos deux héros. La campagne politique va venir interférer dans la naissance de la romance jusqu'ici simplement axée sur des sentiments entre Liz et Sam.

Pour la grande adepte des théories, cette part de secret est un vrai bonheur. Au fil des discussions des indices se glissent, donc évidemment j'ai tenté de faire le rapprochement entre les personnages et puis ça semblait assez prévisible, pas tellement recherchée donc je ne me suis pas tellement intéressée à l'environnement. Une erreur de débutante, car j'ai écarté un fait important et le final m'a laissé surprise. Tant parce que je ne l'ai pas vu venir, que parce que j'imagine tout ce que ça va impliquer. Je suis remontée à bloc pour découvrir l'étendue des dégâts et d'ici janvier, je vais devoir me contenter du prequel, pour faire durer un peu l'atmosphère. Lexi Ryan nous captive jusqu'à la dernière page.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2U1
Quand les enjeux politique et la famille interfèrent dans votre vie sentimentale, les relations amoureuses s'en trouvent perturbés. C'est la vie de Sam.
Liz,quant à elle, se débrouille toute seule pour mettre encore plus la pagaille dans la famille Bradshow.
De fait je suis partagée dans les émotions qu'elle me fait ressentir. A vrai dire je ne comprend pas cette nana. Et à mon goût l'auteur en fait un peu trop. Parce que de ce fait notre héroïne passe pour une petite garce en chaleur, alors que l'on tente de nous présenter Sam comme le bad boy de service ce qu'il n'est pas. Non Liz n'est pas très attachante à mes yeux. C'est vers Sam que va toute ma sympathie, pris dans ses problèmes personnels, ses erreurs de jugement, sa famille, et son attirance pour Liz.
Oui Sam est pour moi le personnage central de cette histoire racontée à 2 voix. Il séduit totalement le lecteur par ses faiblesses et la situation complexe dans laquelle il se débat.
D'autres personnages secondaires ont beaucoup d'importance dans l'intrigue, dont Connor, Della et le père de Sam.
Connor, encore un protagoniste difficilement cernable, à quoi joue-t-il ? On ne peut donc que comprendre le comportement de Della vis à vis de Liz. Celui qui toutefois détient la palme du personnage le plus tordu de la famille est Bradshow père.
A vrai dire ce rebondissement là, je ne l'avais pas vu venir et vient provoquer un sacré chaos. J'avoue que c'est à partir de là que j'ai commencé à éprouver de l'empathie pour Liz.
Une belle chute dans l'histoire à point nommé pour accrocher à cette saga et nous inciter à poursuivre la lecture jusqu'au dénouement.
Je trouve cependant que les scènes érotiques sont trop nombreuses, Liz et Sam ne peuvent se trouver seuls dans une pièce sans se sauter dessus et après le chaud, le froid. Lexi Ryan aime se style constructif, mais là aussi je trouve cela un peu trop répétitif.
Quant à mes interrogations sur les sous-entendus concernant les amis Will et Max et bien elles restent insatisfaites car trop peu approfondies. Quel est l' intérêt alors de ces personnages ?
Malgré mes réserves et mes bémols, je trouve la romance sympa. Elle se laisse lire facilement. le style est fluide, plaisant, pas vulgaire. Une lecture sans prise de tête, une romance dans laquelle il manque un peu d'émotion.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je crois que je suis encore sous le choc des dernières pages en vous écrivant cette chronique. Et je peux vous certifier que je suis plus que ravie de savoir qu'à la seconde où je vais finir ce texte je vais pouvoir enchaîner le second et dernier tome. Car clairement la fin est juste ahurissante...

J'ai lu le prequel le mois dernier et j'avais déjà succombé à la plume de Lexi Ryan. Entrez dans son univers, découvrir New Hope et tout ce que cette ville cache, faire connaissance avec les personnages... Tout se fait avec une facilité déconcertante.

On se prend très vite au jeu des cachotteries, des mensonges, des non-dits. On suit les péripéties de tout ce petit monde et on a envie de secouer les protagonistes dès qu'ils font fausse route.

Evidemment, je n'ai pas été si perturbée que ça par la fin car je connaissais déjà un petit détail (enfin pas si petit que ça), mais l'histoire est tellement prenante que j'ai espéré jusqu'à la révélation que ce ne soit pas vrai.

Avec les antécédents du couple, la course à la présidence, Liz et Sam ne se rendent même pas compte que chaque moment est faussé par quelque chose, que ce soit leur manque de communication, les choix de leur entourage ; C'est couru d'avance que le château de carte va s'effondrer à un moment donné.

Je me rends bien compte que ma chronique est totalement délirante et énigmatique mais l'auteure a monté un tel scénario que je ne peux rien dire, rien expliquer sans spolier. Et pour ce genre d'histoire, il ne faut surtout pas connaître à l'avance les évènements sinon cela gâche tout le suspens, toute la tension qui tient en haleine jusqu'à la dernière page (et qui nous donne envie de crier d'autant plus si vous n'avez pas le tome 2 sous la main).

Tout ce que je peux vous dire, si vous ne le savez pas déjà, c'est de vous laisser tenter par cette saga. Vous ne pourrez qu'être touché par les personnages, happer par l'histoire et envoûter par la plume de l'auteure.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Un coup de coeur cette série, j'ai commencé la lecture par le préquel (tome 0,5) et j'ai enchainé directement sur ce tome. Il va s'avérer qu'au delà d'une relation amoureuse, cette série nous propose de véritables intrigues avec des secrets et des situations tellement pleines de rebondissements.

Nous retrouvons tous nos personnages deux ans après les événements qui ont constitué le peu de relation qu'ont partagé Liz et Sam. La situation a changé et beaucoup d'amitiés ont volé en éclats suite à un accident de parcours. Liz s'est retrouvée isolée de la famille de Sam par la force des choses et tente de se remettre de ces épisodes douloureux en sa compagnie. Elle a vu ses derniers mois toutes les personnes proches d'elle, se mettre en couple, se marier ou avoir des enfants. La question se pose alors de savoir pourquoi n'a-t-elle pas elle aussi le droit à tout ça ? C'est ainsi qu'elle décide de prendre sa vie en main, elle s'inscrit alors sur un site de rencontre spécifique à New Hope. Elle se lit avec River, qui tient des propos plus qu'explicites sur ce qu'il aimerait lui faire et Liz ne peut pas s'empêcher de se dire que c'est ce que Sam pourrait lui dire; Elle croit alors que c'est lui, ce qui l'encourage à multiplier les échanges.

C'est alors qu'elle entretient une correspondance ardue et torride avec River, qu'elle accepte de bosser pour M. Bradshaw pour sa campagne, se retrouvant ainsi de nouveau en contact avec Sam. Sam qui ne peut s'empêcher de fantasmer et de penser à elle constamment depuis leur seule et unique nuit il y a deux ans. La situation s'avère être sacrément épicée : un contact torride qu'elle rêve de rencontrer en s'imaginant que c'est Sam, Sam qui revient subitement dans sa vie et semble vouloir la revoir… Tout ceci est excitant et un mariage de nouveau les confronteront eux et cette envie irrépressible qu'ils ont l'un de l'autre.
Mais c'est aussi à ce moment-là que la question se pose : et si River n'était pas Sam ?

Les secrets, les mensonges, les supercheries, les promesses, rien n'est clair, tout le monde cache quelque chose et les doutes s'installent ? Sam et River, le passé et le présent tout devient alors si compliqué. La situation et le scénario se posent et nous embarquent dans une histoire palpitante où les sentiments tentent d'être contrôlés car il ne s'agirait pas de souffrir encore une fois. Liz a tellement souffert de tant aimer Sam, elle se doit de se protéger mais elle ne peut pas s'empêcher de succomber et elle profite au maximum de ce qu'elle est en droit de prendre. La culpabilité, le manque de confiance en elle, la malveillance des gens qui l'entourent, rien ne l'aider à croire en eux. Quant à Sam, il découvre petit à petit que cela a toujours été elle et que tout ce qui se passe autour d'eux ne le contraint qu'à fuir ses sentiments.

Nous évoluons dans le monde de la politique où tout est dicté par le paraitre, les apparences et chaque personnage devient alors un pion, que l'on déplace où l'on souhaite sans prendre en compte les sentiments des autres. Cela a toujours été ainsi dans la famille Bradshaw, les enfants depuis toujours ont du suivre les indications et se taire pour que rien ne soit dévoilé. le père de Sam veut devenir gouverneur et tout est dicté par cet objectif, chaque membre de sa famille ainsi que tous qui gravitent autour doivent suivre une bonne ligne de conduite.

Leur relation n'est pas de tout repos, alors qu'ils oscillent et cheminent à travers les secrets et les griefs du passé, c'est alors que tous deux s'aiment. Mais les secrets ne sont pas faits pour être éternellement cachés et ils refont toujours surface. Cette fin, nous en imaginions de multpiles scénarios tout au long de notre lecture mais là non je ne m'y attendais pas. Lexi Ryan a su nous mener où elle voulait et c'est juste parfait. C'est palpitant, torride et tellement bien orchestré que nous n'avons qu'une envie : vite lire la suite !
Lien : http://www.livresavie.com/re..
Après la lecture de Something Wild, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchainer avec ce premier tome. le prequel avait laissé présager une lecture intense et passionnée. Something Dangerous c'est exactement ça, et bien plus encore. L'auteur a réussi à m'emporter dans son histoire et à me surprendre.

Je peux désormais vous confirmer que le prequel n'est pas superflu. Même si l'auteur revient sur les faits et que c'est assez explicite, les détails apportés par Something Wild sont un plus non négligeables. D'autant qu'il existe une autre série, Here and Now, sur l'histoire d'Hanna, l'autre jumelle Thompson, qui se déroule entre New Hope et Reckless and Real. C'est un peu comme la série Rosemary Beach d'Abbi Glines, les histoires sont indépendants mais se chevauchent.

Pour en revenir à Sam et Liz, je peux vous dire que je suis sur des charbons ardents depuis que j'ai refermé le livre. La fin nous laisse sur une bombe, et il faut désormais attendre le mois de janvier pour en connaître les retombées. C'est horriblement frustrant ! Je pense que je me suis imaginée la prochaine conservation entre Liz et Sam une demi-douzaine de fois, et je suis certaine d'être loin de ce que l'auteur nous réserve.

L'histoire débute environ deux ans après Something Wild. Sam et Liz sont attirés l'un par l'autre depuis plusieurs années. Ils se contentent de plans cul annuels, mais leurs sentiments vont bien plus loin. Ils sont juste tous deux trop trouillards pour oser demander plus. En outre, Liz a commis un certain nombre d'erreurs difficile à effacer… Encore que Sam soit loin d'être un Saint.

De toute manière, Liz veut la même chose que ses soeurs et amies : un mari aimant et une famille. Or Sam a toujours était clair, il n'est pas fait pour les attaches (en revanche les cordes…). C'est pour cette raison qu'elle s'est inscrite sur plusieurs sites de rencontres. Notamment sur Something Real, un nouveau site conçu pour la communauté de New Hope et environs. Elle y fait la « connaissance » de Riverrat69, un homme avec qui elle échange facilement et dont elle est persuadée de connaître l'identité. Les ressemblances entre River et Sam sont troublantes…

Depuis plusieurs mois, la relation de Sam et Liz est pleine d'animosité et de sentiments refoulés. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de penser que l'homme avec qui elle flirte librement depuis des mois ne peut être que lui. Les circonstances vont amener Liz et Sam à se rapprocher quand celle-ci est embouchée par M. Bradshow, le père de Sam, pour préparer sa campagne électorale…

Sam est troublé par les sentiments et émotions qu'il ressent rien qu'en posant les yeux sur Liz. Il refuse toutes relations prolongées, mais Liz lui donne envie de plus et ça le terrifie. Pourtant, quand son père lui demande de se ranger, ne serait-ce que quelques mois pour le bien de sa campagne, c'est vers Liz que ses pensées se portent immédiatement… Il est touchant et attachant. C'est un homme qui a un petit coté dominant, mais il est surtout d'une grande sensibilité, voire même fragilité.

S'ensuit une relation aussi intense que compliquée. Peur du rejet, secrets, relations familiales tendues, espoir maîtrisé voire réfréné, etc. Sam et Liz doivent surmonter un certain nombre d'épreuves. Et, alors que leur relation commence à évoluer, à s'épanouir, qu'ils commencent à verbaliser ce qu'ils ressentent et à se confier l'un à l'autre…, tout explose.
Lexi Ryan m'a complètement surprise avec les derniers rebondissements. Une petite bombe dans les dernières pages qui vient peser sur les liens, encore très fragiles, que Sam et Liz ont tissé.

Une histoire pleine de non-dits, de peur, de désir, d'amour, de passion, de secrets… le tout saupoudré d'une pointe d'humour pour la légèreté. J'ai plongé avec délectation dans cette histoire, mélange de romance et d'intrigues politiques, et j'en ressors terriblement frustrée de ne pas avoir la suite sous la main.

La plume fluide et rythmée de Lexi Ryan nous transporte dans ce récit à deux voix.

Ccl : Lexi Ryan nous offre une excellente romance, pleine de tensions, de désirs, de secrets et de suspens. C'est surprenant, intense et addictif. C'est un plaisir de retrouver New Hope et les personnages rencontrés précédemment. On s'attache facilement à Liz et Sam, ils forment un couple équilibré, malgré tout ce qui les oppose et les sépare, et très touchant. Vivement la suite !
4,75/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Lexi Ryan parvient en ce qui me concerne à me marquer par rapport aux personnages féminins. Ils sont forts, ont un vécu trouble mais ont réussi à s'en sortir pour dénicher leur happy ending. On se reconnaît facilement en elles. Ce sont de vrais modèles: elles ont leurs qualités et leurs défauts mais c'est la somme de tout cela qui fait qu'on les aime tant.

Quant au thème des rencontres en ligne, je trouve que l'auteure a parfaitement réussi à illustrer le fait qu'elles puissent représenter un danger par l'illusion dans lesquelles elles nous plongent. On croit que l'anonymat nous protège mais on a trop vite tendance à livrer, sans le vouloir, des éléments qui nous en sortent, à notre insu. On donne trop facilement notre confiance car on croit savoir à qui l'on parle. Elle nous rappelle insidieusement que l'espace Internet n'est pas peuplé que de bonnes intentions. C'est très fort.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Je suis tout simplement conquise par cette histoire qui mêle habilement dessous politiques, secrets et instants torrides. J'avais été convaincue par le préquel qui m'avait poussé à commencer ce premier tome, moi qui ne lis jamais les volumes d'une même saga d'affilés. Mais voilà, Lexi Ryan sait nous captiver du début à la fin grâce à un récit intéressant, piquant et une tension qui ne cesse de monter. Elle arrive à nous toucher avec des personnages forts, compliqués mais terriblement attachants. Ajoutez à tout cela une vie de paraître et de réputation, un érotisme intense et vous obtenez un roman addictif qu'il est très dur de poser.

Ayant lu Something Wild, je ne vais pas vous décrire de nouveaux ce couple détonnant que forme Liz et Sam, j'aimerais plutôt vous parler des dessous de Something Dangerous car Lexi Ryan n'y a pas été de main morte. Elle nous transporte aux portes d'un scandale en pleine campagne politique. L'obsession que Sam développe pour Liz n'est pas vraiment la bienvenue dans la famille Bradshaw. Désireux de mettre toutes les chances de son côté, son père aimerait voir son fils aîné se caser avec une jeune femme de son rang ce qui lui permettrait d'asseoir un peu plus son pouvoir. Entre frustration, chantage et étranges coïncidences, notre couple va en voir de toutes les couleurs.

Liz est totalement perdue rongée par la fascination qu'elle a pour Riverrat69, cet homme qui se joue d'elle, rencontré grâce à something real, lui donne envie de s'exposer , de se livrer comme jamais mais c'est un homme qui lui fait également ressentir un tas d'émotions contradictoires. Elle voudrait se persuader qu'il est celui qui lui faut mais n'arrive pas à se lancer.

Sam m'a beaucoup touchée par son évolution. Ses sentiments prennent le dessus, il ne les comprend, n'arrive pas à les gérer et c'est en se livrant qu'il va se rendre compte de ce qu'il a laissé filer ces dernières années. Il ouvre les yeux et ne peut plus retenir ce qui le ronge depuis si longtemps. J'ai eu l'impression de faire face à un homme à la dérive, tiraillé entre sa famille et les sentiments qu'il éprouve. Il va prendre sur lui, se remettre en question et va tenter le tout pour le tout, bien décidé à retrouver celle qui lui donne l'envie de plus.

J'aime la notion de danger qui s'infiltre au fil des chapitres. L'alternance des points de vue arrive à semer le doute dans nos esprits de sorte que l'on ne sait plus très bien qui croire jusqu'à cette dernière page qui apporte un coup de massue. Pourtant, les indices sont là mais sont tellement infimes qu'ils pourraient être attribués à n'importe quelle personne de ce roman.

L'écriture soutenue de Lexi et le rythme qu'elle impose à son récit sont passionnants. J'ai tout aimé dans son tome et avec cette dernière révélation fracassante, je n'ai plus qu'une envie : connaître la suite !
Lien : http://www.voluptueusementvo..