Alors je viens de comprendre à l'instant que Liz était la soeur de Maggie d'Unbreak Me. Et quelle a été ma réaction : Lexi Ryan ne fait pas de cadeaux à ces pauvres soeurs Thompson. Elles prennent chers et elles ont le chic de tomber sur des co...... de premières. Mais bon ce n'est que de la fiction.

Alors Liz est une très belle femme que tout le monde juge par son apparence écervelée. Elle a le chic de se retrouver sans des situations amoureuses complexes. Elle est amoureuse depuis toujours du beau et ténébreux Sam Bradshaw. Mais elle se rapprochera de Connor l'ami de Sam. Connor qui deviendra le petit ami de Della la soeur de Sam mais surtout la meilleure amie de Liz. Vous me suivez.... Lexi Ryan adore les situations amoureuses loin d'être un long fleuve tranquille. Et ici elle rajoutera un rencontre virtuelle loin d'être soft.

Liz est le genre de femme que les lectrices pourraient juger superficielles, faciles, trainées.... Moi j'y ai vu une jeune femme incomprise et qui souffre. Elle m'a touchée comme sa soeur Maggie. Des filles qui n'ont rien demandé à personne et suscitent la jalousie, envie, idées salaces...
Vous savez ce que je me suis dit à la fin de ce tome : Sam va devoir avoir les nerfs solides et passer outre les préjugés et la jalousie. Je n'aurais pas aimé être à la place de Liz. C'est pire que le situation sordide de Maggie et Krystal.

New Hope, une petite ville où tout le monde s'est vu à poil.... lol Mais en dehors de ce désordre, Lexi Ryan joue avec la pression et on en ressort avec une histoire d'amour torride et magique dans le milieu politique. Milieu où l'autrice ne vend pas du rêve. Tout n'est qu'image et apparences trompeuses.

Une romance bien intense avec un zest de sensualité.
Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions Hugo Roman pour m'avoir permis de découvrir cette histoire qui me plaît beaucoup et promet une suite palpitante.

Liz Thompson est une jeune femme brillante, aimante, toujours présente pour ses proches et désespérément amoureuse de Sam Bradshaw. Cet homme qu'elle aime depuis l'adolescence et avec qui elle espère un jour construire quelque chose. Difficile d'être épanouie quand tout son entourage est en couple et qu'elle demeure célibataire. Mais Liz compte prendre en main son célibat et s'inscrit sur un site de rencontres nommé SOMETHING REAL. Elle espère dénicher la perle rare qui lui fera oublier Sam une bonne fois pour toutes. Coup de chance, elle entretient une relation virtuelle intense avec un dénommé Riverrat69 qui lui promet des moments palpitants. Leurs échanges devenant très séducteur, Liz souhaite le rencontrer. Mais elle a un doute, Riverrat69 ne serait-il pas Sam ?

Je suis heureuse d'avoir retrouvé ces deux personnages que j'affectionne beaucoup. Liz est vraiment une femme attachante qui a du caractère et qui s'affirme. J'aime énormément sa personnalité et sa bienveillance. À l'opposé, Sam Bradshaw est différent par rapport au préquel. Je l'ai senti plus fragilisé du fait d'ouvrir enfin les yeux sur ses sentiments pour Liz et je l'ai d'autant plus apprécié.

Cette histoire est un pur plaisir, les personnages nous font passer un très bon moment avec des hauts et des bas comme dans toute relation amoureuse. Leurs caractères sont similaires à ceux de notre entourage ce qui les rend réels. J'ai apprécié le petit suspens de la fin qui m'a surprise et me donne envie de connaître la suite très vite.

Il n'y a pas à dire, Lexi Ryan est très douée pour faire battre notre coeur et faire en sorte que l'on s'attache à ses personnages et qu'on devienne accro à sa plume.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Une romance sur fond de scandales politiques, de sexe (un peu trop) et de mensonges très addictive, agréable à lire, mais avec l'obligation d'avoir le tome 2 sous la main histoire d'éviter la crise de nerfs.
J'ai découvert ce roman dans le cadre du #Marathonnewromance et ça a été une bonne surprise.

On va suivre Liz qui est très attirée par Sam mais qui suite à un quiproquo est persuadée qu'il la déteste. Elle décide donc de s'inscrire sur un site de rencontre où elle va échanger quotidiennement avec Riverrat69. Liz est de plus en plus persuadée que l'homme qui se cache derrière ce pseudo est Sam.

Sam, de son côté est fortement attiré par Liz, il est même obnubilé par elle, même s'il a du mal à l'admettre. Son père qui se présente aux élections, en tant que gouverneur, lui demande de redorer son image de tombeur. Sam va profiter de la situation pour passer du temps avec Liz.

Une romance qui s'installe sur une base bancale, pleine de non-dits où une campagne électorale vient se greffer avec tous ses codes liés à l'image et au pouvoir.

D'une histoire qui pourrait être banale, Lexi Ryan en fait un roman de malade. Ce premier tome se lit rapidement car c'est difficile de stopper sa lecture une fois lancé.

J'aime beaucoup le personnage de Sam qui vit complètement derrière une façade qu'il s'est fabriqué. Liz est amusante, on la sent faible par moment et très volontaire par d'autres moments. En tant que lecteur, on a conscience que les liens qui se tissent entre Liz et Sam sont fragiles et tout semble être fait pour que ça ne fonctionne pas.

La fin de ce roman m'a retourné le cerveau, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'étais choquée par une révélation en toute fin de tome. Ce qui évidement ne fait donner une envie supplémentaire pour lire la suite.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Parfois, il arrive que l'on commence une lecture sans attente particulière. Mais quand cette même lecture vous prend au dépourvu… cela change complètement la donne. Oh oui, je dois bien l'avouer je ne m'attendais pas que ce premier opus soit à ce point spectaculaire.

✪ Un récit à deux voix épatant ✪

Avec une alternance entre le passé et le présent, ce duo va piquer à vif votre curiosité, mettre vos nerfs à rude épreuve et vous surprendre par bien des manières.

Une héroïne qu'on adore pour son humour particulier ainsi que pour son coeur romantique. Tout ce qu'elle veut c'est trouvé l'amour. Elle est plus que déterminée à le trouver bien qu'elle continue de nier que son coeur soit toujours épris pour un homme inaccessible. Mais toutes ses tentatives finissent toujours de la même manière en pure échec jusqu'à cette mystérieuse rencontre en ligne…

Un héros qui va beaucoup plaire à la gente féminine. Depuis cette trahison du passé, il s'est fait la promesse de ne jamais s'investir dans une relation sérieuse. Les coups d'un soir lui suffisent amplement bien que son esprit refuse d'oublier celle qui hante depuis un bon moment ses rêves. Mais parfois il suffit d'un évènement pour tout prenne une toute autre tournure…

Lexi Ryan sait comment rendre accro ses lecteurs ✪

Une plume précise, accrocheuse et addictive. Une intrigue qui menée avec une grande adresse, qui est intense en sensation et ultra riche en rebondissements. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton palpitant. Un rythme vivifiant où une fois notre lecture commencée, les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on s'en rende compte. On se laisse happer par toutes sortes d'émotions.

Mais attention ! Je dois vous prévenir chers lecteur(rice)s que l'auteure va prendre un malin plaisir à vous rendre dingue en tillant vos nerfs. À chaque fois que l'on pense avoir découvert le vrai du faux, elle brouille les pistes avec un autre imprévu. Et quand arrive la fin, on perd tout contrôle en découvrant cette énorme révélation. Et on comprend vite que les gens ne semblent pas toujours être ce qu'ils sont réellement.

✪ En bref ✪

Un début très prometteur pour Reckless & Real. Suspens, Mystère, Humour, Passion, Émotions Fortes et Sensualité sont au rendez-vous. Je suis encoure sous le choc de cet énorme cliffhanger et je n'ai qu'une hâte savoir au plus vite le fin mot de l'histoire.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2q2
Un premier tome que je n'ai pas pu m'empêcher de lire après avoir lu le préquel. Il est vraiment que ce dernier permet de mieux comprendre ce premier tome. Bref, j'ai beaucoup aimé ce premier tome…

L'histoire est celle de Liz, qui discute pendant plusieurs mois avec un homme sur internet en pensant que de l'autre côté de l'écran, il y a Sam, l'homme qui l'attire depuis plusieurs années. Mais leur chemin se sont séparés suite à de nombres évènements. Mais Sam est-il au courant que c'est elle ? Où cet homme n'est pas du tout ce qu'elle croit ? Toute l'histoire va tourner autour de cet inconnu et autour de sa possible nouvelle relation avec Sam.

Je dois dire qu'après avoir lu le préquel, je suis rentrée rapidement dans l'histoire. J'avais toujours envie d'en connaitre plus sur les personnages, mais surtout sur l'histoire et sur une possible relation entre les deux personnages, qui semblent fait l'un pour l'autre.

La fin est juste… Inattendu ! Je ne croyais pas ce que je lisais ! J'ai au moins lu trois fois le dernier chapitre pour bien intégrer ce qu'il se passe. J'ai envie de savoir ce qui va se passer par la suite, ce que vont devenir Liz et Sam.

Liz est une jeune femme qui a toujours autant de caractère, mais qui est à un tournant de sa vie. En effet, toutes les personnes de son âge ont des enfants, sont mariés, ont une carrière, un boulot. Mais elle, elle n'a rien. Donc elle cherche à se poser, mais cela n'est pas toujours facile, notamment quand Sam revient violemment dans sa vie. Je dois dire que j'aime bien ce personnage, qui a franchement une grande gueule. Et cela change vraiment par rapport aux personnages que l'on a d'habitude.

Sam est un jeune homme plus ouvert dans ce tome pour les lecteurs. En effet, on comprend de nombreuses choses que l'on ne pouvait comprendre dans le préquel. Cela m'a fait d'autant plus apprécier ce personnage, qui a du caractère, qui domine ses relations, mais qui arrive à s'adapter au caractère de Liz tout en la protégeant tant qu'il peut. J'ai beaucoup aimé ce personnage et j'espère qu'il pourra continuer à comprendre Liz dans le prochain tome, que j'ai hâte de découvrir.

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime : très descriptible avec un double point de vue. Je dois dire que cela me donne envie de découvrir d'autres romans de cette auteure en espérant de retrouver ce plaisir à lire ces histoires.

En général, un magnifique roman avec une histoire qui va de découverte en découverte accompagnée d'une fin qui donne envie de dévorer la suite ! Mais il va falloir attendre un mois pour avoir la suite !!
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Pour être honnête, quand j'ai commencé le prequel « Something wild », je me suis presque ennuyée.. Après la saga Unbreak me que j'avais adoré, j'avais beaucoup d'espoir en celle-ci. J'ai donc continué ma lecture vers le tome 1 qui est « Something Dangerous ». ⠀

Dans ce tome, nous retrouvons Lizzy qui tombe amoureuse via un site de rencontres. Elle ne l'a jamais vue mais tente malgré tout une nuit de passion avec lui. L'homme qu'elle a découvert sur le site est-il celui qu'elle imaginait ou est-il encore mieux?⠀

Malgré un début plutôt lent, l'histoire se construit au fur et à mesure et devient de plus en plus palpitante. L'auteure arrive à nous faire tourner en rond tout comme le personnage de Lizzy. ⠀

Lors du dernier chapitre, vous pouvez être sûr que vous voudrez lire la suite! 🤪⠀

D'ailleurs, je trouve ça vraiment dommage que toute la saga qui concerne « New hope » ne soit pas traduite car j'aurais apprécié découvrir l'histoire des autres filles. ⠀
Avant de commencer ce livre, j'ai choisi de lire le préquel Something Wild. Une mise en bouche qui allait définir si oui ou non je décidais d'attaquer cette série. Complètement séduite par le préambule, je n'ai pas pu résister avant de me jeter sur ce premier tome en me disant que s'il était aussi addictif, je n'en ferai qu'une bouchée. Et je ne me suis pas trompée. J'ai tout simplement adoré cette histoire.

Deux ans se sont écoulés depuis la chaude soirée que Sam et Liz ont partagée lors d'un mariage. Et en deux ans, il s'en est passé des choses. Sauf pour Liz. Toujours célibataire, (presque) désespérée de trouver l'amour et sans emploi, elle a succombé et s'est inscrite sur le nouveau site de rencontre en ligne de New Hope, Something Real. Si toutes les rencontres faites n'ont pas abouties, il y en a une qui se démarque des autres : celle avec Riverrat69. Dès le début, ils ont accrochés, échangés des mails et même des sextos. En son for intérieur, Liz est persuadée que Riverrat69 est Sam, le frère de son ancienne meilleure amie avec lequel elle a passé des moments torrides par le passé.
Même si leur relation virtuelle est épanouissante, Liz décide de rencontrer son correspondant. Mais entre ce qui se passe sous le couvert de l'anonymat et la réalité des choses, il y a souvent un gouffre. Un gouffre dans lequel Liz pourrait tomber…

Je me souviens avoir lu la série Unbreak Me de Lexi Ryan il y a quelques temps déjà et avoir adoré. du coup, ce nouveau triptyque qui se passe aussi dans la ville de New Hope a de suite attiré mon attention. J'ai toutefois laissé passer quelques mois avant de m'y plonger car je me doutais à la lecture des résumés que j'aurais envie d'enchainer les 3 livres d'une traite. Alors par sécurité, j'ai attendu que tous soient publiés avant de me lancer.
Something Dangerous c'est la parfaite combinaison de tout ce que j'aime dans la romance : un duo attachant, une plume addictive et drôle, des rebondissements inattendus, des scènes torrides et sexy, un double point de vue appréciable…
Commençons par le duo attachant. Tout d'abord Liz est une jeune femme moderne, déterminée, drôle, romantique. Elle n'a qu'un rêve dans la vie : trouver l'amour. Tout le monde autour d'elle se marie, se fiance, fonde une famille… mais elle, elle n'a toujours pas trouvé la perle rare. C'est d'ailleurs pour la trouver qu'elle a choisi de s'inscrire sur le site de rencontre en ligne, Something Real.
Sam, lui est un héros mal dans sa peau. Il refuse de s'investir dans une relation sérieuse et enchaine les conquêtes d'un soir. Un véritable playboy. A moins qu'il n'ait juste pas encore trouvé la bonne personne avec qui s'investir. Depuis sa nuit avec Liz, il est hanté par les souvenirs de leurs moments partagés. Sam est sexy, attachant, dominateur. En gros, il a tout pour nous charmer.
Viennent ensuite les rebondissements. A chaque fois que l'on pense avoir deviné l'identité de Riverrat69 ou même deviner les évènements à venir, un rebondissement inattendu vient perturber nos certitudes. Entre révélations, secrets, scandales… l'auteure nous réserve quelques surprises. Tout est réuni pour une lecture rythmée, intense et émotionnellement vivifiante.
S'ajoutent à cela, quelques scènes torrides et épicées. Ni trop ni trop peu. Juste la bonne dose pour apporter du piment à l'histoire et parfois mettre les héros en difficulté.
La plume de Lexi Ryan est une pure pépite. Elle est plus qu'addictive. Elle vous emporte dans un tourbillon et va plus loin que la simple romance. Au-delà du jeu du chat et de la souris entre Liz et Sam, d'autres éléments tout aussi jouissifs viennent se greffer : la guerre ouverte entre Liz et Della, son ancienne meilleure amie, les dessous d'une campagne électorale avec tout ce qui va avec en matière de coup bas et de scandales, la jalousie de Sam, des quiproquos, des mensonges…
J'ai aussi apprécié avoir le point de vue de chacun des héros. Ce procédé est pour moi idéal pour avoir un aperçu complet des personnages. Rien de mieux que d'entrer dans leur tête pour apprendre à les connaitre et à les apprécier.
Bref, un premier tome dans la lignée du préquel qui vous donne envie de vous jeter sur la suite sans plus tarder. Une histoire addictive qui joue avec nos nerfs et dont on a hâte de découvrir la fin.
Liz est une jeune fille un peu perdue dans ses amours. Elle multiplie les rencontres via internet, en particulier un homme dont elle ne connait pas l'identité, avec lequel elle entretien des conversations enflammées. Elle se prend à imaginer que l'homme derrière l'écran n'est autre que l'homme pour qui elle craque complètement, et avec qui elle partage plusieurs aventures sexuelles, Sam.
Ce dernier rôde toujours autour d'elle, sans vraiment s'en rapprocher, jusqu'à...
Une histoire sympa, avec des rebondissements intéressants. Bien écrit, on se laisse prendre à l'histoire. J'ai commandé aussitôt le tome 2, car je veux savoir.... Lu en 24h, entre deux clients... Nickel
"Liz est depuis longtemps amoureuse de Sam Bradshaw. Mais avec Sam, ce n'était qu'une nuit sans lendemain. Elle essaye donc de l'oublier en s'inscrivant au site de rencontre Something Real. Elle y a rencontré Riverrat69 avec qui elle dialogue souvent. Leurs échanges deviennent osés et ils souhaitent enfin se rencontrer pour concrétiser leurs promesses virtuelles. Mais Liz pense que Riverrat69 est Sam, l'homme qu'elle aime depuis toujours. Est-ce qu'il se doute qu'il parle avec elle ?

Après avoir lu Something Wild j'avais hâte de lire ce premier tome avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture ! J'ai trouvé l'histoire de Liz et Sam un peu trop simple, mais j'ai beaucoup aimé l'intrigue. J'aurai aussi aimé que quelques points soient plus développés. La plume de l'auteure est agréable et il y a une alternance de narrateur entre Sam et Liz, chose que j'apprécie beaucoup.

Concernant les personnages, même si Liz a des sentiments pour Sam, elle sait qu'il ne veut pas d'une relation sérieuse. Mais elle aimerait bien rencontrer le grand amour. C'est pourquoi elle s'est inscrite sur le site de rencontre Something Real, en espérant trouver l'âme soeur. C'est peut être bien parti avec Riverrat69 qu'elle apprécie beaucoup. S'agissant de Sam, il s'ouvre plus dans cet opus, que ce soit sur ses sentiments ou sur les révélations sur son passé.

Le dénouement final était inattendu. Je me demande comment Liz va gérer ça, ainsi que les autres personnages. Est-ce qu'ils vont en vouloir à Liz, même si elle n'y est pour rien ?

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. J'ai hâte de lire la suite !"
Lien : https://rexlit.wordpress.com..