Amazon KDP (20/01/2024)
Quand Kelaya finit par rentrer chez elle, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même…
Elle n’a ni l’envie, ni la force de se battre contre ses démons…
Tout ce qu’elle désire c’est se couper de cette réalité qui a brisé son être, peu importe si elle doit détruire chaque os de son corps pour cela.
Mais un passé qu’elle avait tout fait pour enterrer, réapparait et décide de se battre contre tous, même contre elle, afin qu’elle redevienne la femme qu’e... >Voir plus
Dans cet opus, nous rencontrons Kelaya rentrée de l'armée qui a vécu des traumatismes dont elle se remet pas. Revenue dans la ville de son enfance, elle retrouve son premier amour Adrian. Mais leur retrouvaille est plutôt tumultueuse.

Kelaya est un personnage brisée, qui peut perdre tout contrôle. Elle vie une vraie descente aux enfers au vu de ce qu'elle a vécue. J'ai aimé sa force, son envie de vivre jours après jours.

Elle repoussera à chaque fois Adrian malgré qu'il veut être là pour elle et l'aider. Mais elle ne souhaite pas son aide car adolescent ils étaient ensemble et Adrian l'a quitté du jour au lendemain sans réelle explications.

Adrian, lui aussi de son côté a un passé complexe qui va revenir le hanter et ça va dégénérer de son coté.

Ce troisième tome, m'a encore offert un panel d'émotions forte. C'est 332 pages de montagnes russe. L'autrice nous créer à chaque fois des personnages fort avec un passé dur. Les personnages sont attachant à leur façons. A chaque seconde, nous avons envie de découvrir un peu plus sur eux, leur histoire.

J'ai apprécié suivre l'histoire tumultueuse de Adrian et Kelaya, ils sont su petit à petit revenir l'un vers l'autre et à la fin vivre une belle histoire d'amour.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus