Gaëlle Sage avait su me convaincre de sa valeur sûre avec les 2 premiers tomes de cette saga des Hell's Dogs. J'avais franchement ADORÉ !

Je me suis trouvée ici un peu moins convaincue pour différentes raisons :

- La romance décolle à une vitesse grand V, j'ai donc un peu moins eu le temps de la désirer ;

- Il m'a semblé que la trame était un peu moins subtilement construite : certaines révélations débarquent sans avoir préalablement suscité en moi une attente ou un peu plus de suspens ;

- J'ai aussi parfois eu la sensation que certaines pensées des protagonistes étaient un peu répétitives et quelques tournures de phrases un peu plus lourdes à lire.

En conclusion, un tome que j'ai trouvé un peu moins abouti tant au niveau de l'histoire que de la narration.

Cela dit mon attachement aux Hell's Dogs n'en est pas pour autant défaillant juste un rien moins croustillant que les 2 tomes précédents. Curieuse de voir de quel côté va se ranger le prochain tome …

Et, une mention spéciale pour cet humour toujours aussi plaisant !

Dans ce troisième opus de la saga des Hell's Dogs nous rencontrons Danielle. Et cette jeune femme n'est pas n'importe qui. C'est la fille d'un homme cruel qui détient des informations concernant l'agression de Millie. Il est évident que Danielle va vite devenir une proie pour nos bikers préférés. Et c'est Diesel, le fils sensible, qui est engagé pour mener son observation sur la jolie blonde. Mais comme d'habitude tout ne passe pas comme prévu, et lorsque Danielle est en danger, Diesel n'hésite pas une seule seconde à la protéger et la prendre sous son aile. On dirait bien que le coeur de Diesel n'a pas dit son dernier mot….

J'ai adoré les deux premiers et j'avoue que j'ai moins aimé ce tome. J'ai trouvé beaucoup de longueurs et de répétitions dans la première partie et moins dans la deuxième qui du coup était plus appréciable.
J'ai trouvé la plume de l'auteur plus mélancolique que d'habitude. Je pense que le personnage de Diesel, qui est déjà apparu comme un personnage très sensible et très fragile dans les deux premiers livres, avait besoin d'une atmosphère monotone pour nous révéler son histoire.
Je n'ai pas réussi à accrocher avec le personnage de Danny, en revanche j'ai beaucoup aimé l'amitié qu'elle lie avec les régulières et avec Drake. On retrouve toujours une grande unité pour nos membres, et l'apparition ponctuel de nos précédents couples ajoute de la fraîcheur à la lecture. Cependant gros point positif pour la relation Apo/Martha, j'espère même les voir se rapprocher dans un futur proche ?
Le prochain tome concerne Drake et je sens qu'on va bien rigoler