Alpen (09/03/2022)
Pour des raisons de santé, ou tout simplement pour se sentir mieux dans son corps, le jeûne intermittent est un moyen reconnu pour perdre du poids. Cet ouvrage donne les clés et des conseils judicieux pour adapter le jeûne intermittent à votre mode de vie. Il en explique les grands principes les aliments autorisés ou pas et mène le lecteur pas à pas vers ses objectifs de perte de poids. L’auteur propose un programme de 2 semaines pour commencer tout en douceur et gu... >Voir plus
Ce livre est, à mon goût, complet.

On y retrouve les origines, les bienfaits sur certaines pathologies, les différentes façons de l aborder et de le pratiquer, des mises en gardes également.
Quelques recettes à la fin de l'ouvrage.
Seule critique: des passages parfois très médicaux par là je veux dire utilisant une sémantique médicale

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus