Citations sur Les tribulations d'une caissière (71)

Sachez tout de même que votre débilité avérée vous obligera à faire systématiquement appel au chef ou à son adjoint pour la moindre manipulation qui sont de vos prérogatives.
Les soldes, une très belle invention pour faire dépenser de l'argent même à ceux qui n'en ont pas.
P160
Et comme la connerie reste la chose la mieux partagée sur terre, un conseil pour garder le moral : achetez-vous un punching-ball.
P149
En vous engageant comme caissière, à part votre merveilleux métier, vous étiez sûre de ne rien apprendre d'autre. Pessimiste ! Vous êtes à l'un des postes les plus enviables pour profiter de toute la bêtise humaine. Et vous serez ravie de constater qu'elle est sans limites.
P147
« Payer » comme la vraie et seule preuve d'amitié même entre les deux meilleurs amis du monde. Et c'est souvent pareil en amour... Je paie, donc je suis.
Alors, vous avez toujours envie d'être caissière ? C'est toujours le métier de votre vie ? Non ? Je m'en doutais !
Ce matin là, rebelote. la guerre vient d'éclater et les zombies attaquent...
Allez quoi ! Les caissières, c'est comme les putes ! Quand tu leur offres un pourboire, elles disent toujours oui ! Prends nos bouteilles, sale pute !
Vous sautez de joie. Vous êtes affectée à la caisse moins de 10 articles. Une journée tranquille en perspective. Si j'étais vous, j'attendrais avant de m'exciter...10=10 ? Pas à votre caisse.