AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les tribulations d'une caissière (71)

Client
-Vous êtes ouverte?
La caissière polie
Moi non, ma caisse oui.
Commenter  J’apprécie          40
"Une fois le sachet posé, curieuse, je jette un coup d'œil sur mes doigts. J'aperçois un petit bout d'une matière indéfinissable. Je l'approche de mes yeux tout en le malaxant. Je n'arrive toujours pas à identifier ce que c'est. Je l'étire, c'est élastique et ça reste collé à mon doigt. D'un seul coup, je comprends : une crotte de nez ! Oui, vraiment très sympathique, le client, de donner à la caissière autant de sa personne."
Commenter  J’apprécie          40
En vous engageant comme caissière, à part votre merveilleux métier, vous êtes sûre de ne rien apprendre d'autre. Pessimiste ! Vous êtes à l'un des postes les plus enviables pour profiter de la bêtise humaine. Et vous serez ravie de constater qu'elle est sans limite. Voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche.
Commenter  J’apprécie          30
Le métier de votre vie...
Vous en rêviez ? Les grandes surfaces l'ont fait.
Commenter  J’apprécie          30
Cette petite histoire est révélatrice, je trouve, d'un travers de notre société. "Payer" comme la vraie et seule preuve d'amitié même entre les deux meilleurs amis du monde. Et c'est souvent pareil en amour... Je paie, donc je suis.
N'hésitez pas à le rappeler à vos clients. Le total passera mieux, vous verrez.
Commenter  J’apprécie          30
Il était une fois, une caissière qui avait décidé de raconter ses tickets de caisse à elle. Elle avait envie de partager tous ces moments surprenants, décalés, parfois extravagants.
Commenter  J’apprécie          30
J'ai regardé l'univers de la grande distribution avec d'autres lunettes, j'ai découvert un monde infiniment plus varié que je ne pensais.
Commenter  J’apprécie          30
Ah, que soient bénis ces magasins qui refusent que les packs d'eau restent au fond du caddie, car c'est grâce à cet effort supplémentaire que vous madame, et vous monsieur, lorsque vous travaillerez en caisse, vous parviendrez à dessiner si joliment les muscles de vos bras.Vos biceps ne remercieront jamais assez pour ces exercices répétés inexorablement.
Commenter  J’apprécie          30
"Il arrivera que le physique de certain(e)s client(e)s vous fasse fantasmer. Et vous vous surprendrez à les imaginer nu(e)s, à rêver que vous leur massez les pieds (et plus si affinités). Et puis il y en aura d'autres que ne vous inspireront rien du tout mais qui auront la générosité de vous faire profiter de certaines parties très appétissantes de leur anatomie."
Commenter  J’apprécie          30
"Tu vois, chéri, si tu ne travailles pas bien à l’école, tu deviendras caissière comme la dame. » Tout est dit !!!
Commenter  J’apprécie          31






    Lecteurs (2560) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20345 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}