Citations sur Echoes, tome 4 (4)

Il ne faudrait pas qu'il pense qu'avoir été victime d'un drame lui donne tous les droits !
"Enan... Tu n'iras pas à l'école aujourd'hui..."

Elle me l'a annoncé comme ça, recroquevillée sur elle-même. Je crois bien qu'elle n'avait pas dormi de la nuit. Je n'ai plus remis les pieds au jardin d'enfants ! Après quelques jours à l'hôpital, on est rentrées chez nous. Ma mère a cessé de travailler, elle restait cloîtrée dans notre appartement. Des gens appelaient sans arrêt, et à chaque fois qu'elle répondait, c'était pour s'excuser. Puis un jour, elle a coupé le fil du téléphone. Et il n'a plus jamais sonné.
Je ne vois que cinq issues possibles ! Un, je le tue. Deux, Senri le descend. Trois, il se fait coffrer. Quatre, il meurt avant qu'on lui ait mis la main dessus. Et cinq, il survit après nous avoir tous éliminés ! Chacune de ces fins est envisageable, non ?
Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Ca t'arrive parfois de réfléchir aux conséquences ?! Tu veux tuer quelqu'un pour remettre ton frère dans le droit chemin ?! Vous serez tous les deux des meurtriers, en définitive !