Le Livre de Poche (31/01/1996)
3.42/5   6 notes
Au travail, dans la vie quotidienne, Zoe n'est qu'une employée de bureau consciencieuse et ordinaire, comme il en circule des milliers sur le macadam de New York.

Qui pourrait deviner que, chaque soir, elle devient pour les hommes qui la rencontrent une créature de rêve... qui va les entraîner dans le cauchemar ?

Autour de ce portrait d'une psychopathe, version moderne de Dr Jekyll et Mr Hyde, Lawrence Sanders met en place une patiente ... >Voir plus
Ce jeudi 13 mars, elle prit des vitamines A, C, E et B 12, des sels de zinc, une pilule anticontraceptive, une capsule pour sa maladie, une tablette de Midol, de la choline, deux Anacine, un concentré de luzerne, un produit riche en lécithine, un autre en varech, un Librium, et une tablette contre l’acidité gastrique qu’elle croqua et avala au lieu de la sucer lentement.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Histoire de Paris (1)

Quelle est la plus vieille église de Paris ?

Saint-Germain-des-Prés
Notre-Dame
Saint-Julien-le-Pauvre

Thèmes : histoire de france , paris xixe siècle , moyen-âge , Églises , urbanisme , Vie intellectuelle , musée , chanson françaiseCréer un quiz sur ce livre