Pride tome 2 sur 5
EAN : 9781942896869
Grayton Press (28/02/2017)
Lacey Jordan est une femme qui sait ce qu'elle veut... et elle ne veut rien avoir à faire avec le nouveau médecin en ville. Il a un sourire parfait, des muscles parfaitement bronzés, et il sait s'y prendre avec les gens -- ses amis à elle ! C'est sa ville à elle, sa famille à elle, et il est venu ici pour tout chambarder -- à commencer par son c?ur.Aaron, quant à lui, vient d'essuyer une rupture difficile mais le chagrin n'est pas son principal souci. Tout ce qu'il ... >Voir plus
Que lire après Pride, tome 2 : A la decouverte de PrideVoir plus
C'était vraiment chouette d'avoir une autre personne en ville avec qui il puisse communiquer par signes. En particulier quelqu'un qu'il aimait bien et avec qui il s'entendait bien.
Comment serait-il possible qu'un médecin, qui plus est un homme aussi attirant, s'intéresse à elle ? Elle avait toujours essayé de garder la tête baissée, et avait appris dans le passé à rester à l'écart des ‘beaux’ hommes. L'expérience limitée qu'elle avait eue dans le passé avec les représentants du sexe opposé n'avait jamais été un franc succès. Ce n'était pas qu'elle avait peur des hommes, mais elle avait appris très tôt dans la vie à se méfier des hommes qui faisaient plein de promesses, de larges sourires aux lèvres.
En tant que médecin, il savait l'importance du sommeil et combien il faut préserver sa santé ; il fallait qu'elle fasse plus attention. Elle avait besoin que quelqu'un l'aide, et c'est ce qu'il allait faire.   Mais à présent elle se sentait bien. Il sentait contre lui la douceur de sa peau, et son pouls accéléré, et il aimait ça.
Elle n'était pas le genre de personne à nier ses sentiments. Cela la mettait en butte aux plaisanteries de ses frères, mais ça ne l'avait pas souciée. C'était lui l'homme qu'elle avait attendu, et elle allait goûter chaque minute de plaisir pris avec lui, s'accrochant à l'espoir que ça durerait.
Il aimait vraiment la solitude de l'endroit, le calme et la tranquillité de la petite ville, sans oublier les gens amicaux -- des gens si différents de tout ce qu'il avait connu auparavant.

Lire un extrait