AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Pride tome 2 sur 5
EAN : 9781942896869
231 pages
Grayton Press (28/02/2017)
5/5   2 notes
Résumé :
Lacey Jordan est une femme qui sait ce qu'elle veut... et elle ne veut rien avoir à faire avec le nouveau médecin en ville. Il a un sourire parfait, des muscles parfaitement bronzés, et il sait s'y prendre avec les gens -- ses amis à elle ! C'est sa ville à elle, sa famille à elle, et il est venu ici pour tout chambarder -- à commencer par son c?ur.Aaron, quant à lui, vient d'essuyer une rupture difficile mais le chagrin n'est pas son principal souci. Tout ce qu'il ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Pride, tome 2 : A la decouverte de PrideVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
C'était vraiment chouette d'avoir une autre personne en ville avec qui il puisse communiquer par signes. En particulier quelqu'un qu'il aimait bien et avec qui il s'entendait bien.
Commenter  J’apprécie          20
Comment serait-il possible qu'un médecin, qui plus est un homme aussi attirant, s'intéresse à elle ? Elle avait toujours essayé de garder la tête baissée, et avait appris dans le passé à rester à l'écart des ‘beaux’ hommes. L'expérience limitée qu'elle avait eue dans le passé avec les représentants du sexe opposé n'avait jamais été un franc succès. Ce n'était pas qu'elle avait peur des hommes, mais elle avait appris très tôt dans la vie à se méfier des hommes qui faisaient plein de promesses, de larges sourires aux lèvres.
Commenter  J’apprécie          00
En tant que médecin, il savait l'importance du sommeil et combien il faut préserver sa santé ; il fallait qu'elle fasse plus attention. Elle avait besoin que quelqu'un l'aide, et c'est ce qu'il allait faire.   Mais à présent elle se sentait bien. Il sentait contre lui la douceur de sa peau, et son pouls accéléré, et il aimait ça.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n'était pas le genre de personne à nier ses sentiments. Cela la mettait en butte aux plaisanteries de ses frères, mais ça ne l'avait pas souciée. C'était lui l'homme qu'elle avait attendu, et elle allait goûter chaque minute de plaisir pris avec lui, s'accrochant à l'espoir que ça durerait.
Commenter  J’apprécie          00
Il aimait vraiment la solitude de l'endroit, le calme et la tranquillité de la petite ville, sans oublier les gens amicaux -- des gens si différents de tout ce qu'il avait connu auparavant.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : prideVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Pluriel de quelques mots composés (2e)

Les carottes sont crues

des épluche-légume
des épluches-légume
des épluche-légumes
des épluches-légumes

12 questions
73 lecteurs ont répondu
Thèmes : vocabulaire , orthographe , Accords , pluriel , noms , motsCréer un quiz sur ce livre

{* *}