AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Pride tome 3 sur 5
EAN : 978B06Y1BHVZJ
230 pages
(02/04/2017)
5/5   2 notes
Résumé :
Tout semble aller bien pour Iian, il a un restaurant qui a beaucoup de succès, une belle maison, une famille et des amis. Il a même surmonté la perte de son audition. Mais pourquoi alors a-t-il l'impression qu'il lui manque quelque chose ?Allison a travaillé très dur pour se faire un nom dans le monde artistique, et maintenant tout ce qu'elle veut c'est une vie paisible et tranquille pour s'adonner à sa passion. Mais sa mère tombe gravement malade, et elle a encore ... >Voir plus
Que lire après Pride, tome 3 : Retour à PrideVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
L'homme chassait, pêchait et tuait pratiquement tout ce qui passait à sa portée, avec sa collection très vaste de fusils et de couteaux. C'était ce que beaucoup de gens appellent un survivaliste. Mais aux yeux de Iian, c'était juste un fou, car il le connaissait. Kevin n'était pas un survivaliste. C'était juste un cinglé qui aimait s'en prendre à tout ce qui était plus petit que lui.
Commenter  J’apprécie          10
Prenant son temps, il savoura chaque centimètre de sa bouche. Elle avait les lèvres plus douces que toutes celles qu'il avait pu embrasser auparavant. Son goût était plus sucré que quiconque. Il pouvait se perdre dans sa bouche, dans son goût. Il avait attendu des années, toute une vie lui semblait-il, et maintenant il voulait savourer chaque instant, chaque sensation.
Commenter  J’apprécie          10
Elle était grande elle-même, presque un mètre quatre-vingt, mais il était beaucoup plus grand qu'elle.
La plupart des hommes avec lesquels elle était sortie faisaient sa taille ou même étaient un peu plus petits. Il n'avait jamais fallu qu'elle se torde le cou auparavant pour regarder quelqu'un comme elle devait le faire à présent. Elle aimait ça.
Commenter  J’apprécie          00
Cela lui faisait plaisir de savoir qu'il pouvait la rendre nerveuse. C'est ce qu'il avait lu sur son visage. Il pensait que c'était lui qui était toujours perturbé quand elle était là, mais il n'avait jamais vraiment fait attention à son comportement à elle.
Commenter  J’apprécie          00
Elle aimait les couleurs de sa ville. On pouvait rester assis dans un coin, à observer, sans jamais s'ennuyer.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : prideVoir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
157 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}