Pride tome 1 sur 5
EAN : 9781942896852
Grayton Press (06/02/2017)
3.83/5   3 notes
Megan Kimble vient enfin de se libérer des mauvais traitements qu'elle a subis pendant des années et des années aux mains de son ex-mari. Désormais, elle peut enfin commencer une nouvelle vie, et trouver la personne qu'elle est exactement. Lorsque son frère Matt décède brutalement, elle prend de gros risques, et déménage à l'autre bout du pays pour habiter dans sa maison, et reprendre l'affaire qu'il venait de lancer. Cela pourrait être l'occasion dont elle a besoin... >Voir plus
Que lire après Pride, tome 1 : Voyage à PrideVoir plus
Elle était nerveuse près de lui, près des hommes en général. Lorsqu'il la touchait, même par un effleurement, c'était comme si un flux d'énergie se répandait en elle. Cela faisait si longtemps qu'elle évitait d'être près de quelqu'un qu'elle en avait perdu l'habitude, elle le savait.
Le meilleur mot qui puisse décrire l'effet qu'elle produisait sur lui était, 'électrifiant'. Il s'était senti lié à elle depuis le premier regard, et avait d’abord attribué cela à une bonne dose de désir sexuel.
Elle savait qu'elle ne devrait pas lire un livre de Stephen King, surtout avec ses nerfs, mais elle n'arrivait pas à le reposer. Elle avait toujours aimé une bonne histoire qui fait peur.
Les chalets sont le cadre parfait pour une escapade romantique ou un week-end sympa en famille. Ils sont très proches de la plage, ce qui est vraiment un plus pour attirer les gens.
Cette soirée entre filles fut un vrai succès, pleine de rires et de bavardages. Cela faisait du bien d'être avec une amie

Lire un extrait