Harlequin (01/07/2012)
2.5/5   2 notes
Un parfum de volupté
Depuis que Grace s’est installée à Alleria, une sublime île des Caraïbes, bordée de palmiers descendant sur une mer turquoise, elle a l’impression de revivre. Aussi compte-t-elle bien y rester le plus longtemps possible, même si elle doit pour cela travailler pour Logan Sutherland, l’homme le plus arrogant qu’elle ait jamais rencontré – et accessoirement, le propriétaire de l’île. Malheureusement, leur collaboration est immédiatement des ... >Voir plus
Un parfum de volupté

Alors, je dois dire que ce livre est du grand n'importe quoi. Je dois même dire que ce ne serait pas un partenariat avec Harlequin (que j'apprécie beaucoup, sinon je n'aurai pas fait ce partenariat et je n'en aurai pas une centaine sur Dudule), je n'en parlerai même pas.

Grace est une jeune femme qui est belle, rousse aux yeux verts (c'est dingue comme on en rencontre jamais dans la vie et tout le temps dans ces livres) et qui a un QI à 172. Jusque là, on se dit, c'est hautement improbable mais pourquoi pas. Et puis, en tant que lectrice de roman d'amour, je me dois d'être solidaire de l'héroïne… Donc, Grace va sur une île pour milliardaire et se fait embaucher comme serveuse. Elle est nulle car elle est scientifique à la base. Mais comme elle est extrêmement sympathique, tout le monde l'aide même les clients qui vont même pour certains chercher leur boissons au bar (je vous le dis c'est n'importe quoi). le patron, Logan, n'est pas content. Enfin c'est quoi cette serveuse qui pète les verres, a des supers pourboires en faisant travailler les autres. Mais, mais, mais, mais… Oui, je sais, c'est trop facile. Il est irrésistiblement attiré par Grace alors que bien entendu, il s'empêche d'aimer (je ne sais plus pour quelle raison mais si j'ai oublié c'est que ça valait pas le coup que je m'encombre les neurones avec).
Allez, je suis sympa, je ne vous dirais pas pourquoi elle s'est embarqué dans cette aventure mais je me dois tout de même de vous signaler que cette demoiselle n'a jamais vu le loup (bah, oui, quand je vous dis que c'est grave comme livre).

Next one

Ce lien interdit

Trisha et Clay ont rompu pour manque de communication (c'est mon diagnostic ;- ) ). Trisha retourne voir Clay car elle veut qu'ils soient divorcés pour recommencer sa vie avec sa fille adoptive (la fille de sa cousine décédée). Mais Clay n'est pas tout à fait près à faire une croix sur sa femme qui jusque là avait refusé de faire des enfants avec lui. Elle, elle n'est pas prête à laisser Clay pour qui elle éprouve des sentiments.

Ca se lit mais ça s'oublie également vite. Bref, il y a mieux que cet opus “Passion” du mois de Juillet.
Lien : http://patacaisse.wordpress...