Si l'histoire est assez classique : un homme riche, une jeune femme peu expérimentée, un contrat ... Elle est bien amenée. En effet, le début est assez originale et drôle : sur une impulsion Victoria répond à une annonce de travail pour le moins étrange que Lucas a poster dans le journal.

Le premier tiers est drôle, rafraîchissant et très addictif. Il s'agit de la rencontre des deux personnages. Peut-être l'auteure aurait dû s'arrêter là et en faire une novella érotique plutôt qu'un roman ?

Ainsi, dans les deux-tiers du roman, on assiste à la relation elle-même entre les deux protagonistes qui se résume à :

- Victoria montre qu'elle s'attache, - Lucas prend peur et blesse la jeune fille en prenant ses distances, - Victoria se vexe et fuit

- mais heureusement Lucas lui propose une partie de jambe en l'air et tout est réglé.

Ce motif est répété en boucle durant les deux tiers restant du roman avec une omniprésence des scènes sexuelles qui sont globalement toutes identiques et sans attrait particulier. Ce qui est d'autant plus dommage que le début du roman ainsi que les personnages étaient vraiment prometteurs.

A noter quand même quelques tentatives de la part de l'auteure pour relancer l'intrigue amoureuse lors des nombreuses marches arrières de l'héroïne qui ne parvient pas a assumer la situation. Par ailleurs, le dénouement est cohérent avec les attentes du lecteur.

Lien : http://audelbooks.eklablog.c..
Une romance contemporaine érotique sans grande surprise mais bien écrite avec des personnages charismatiques mais qu'on a du mal à cerner ou à comprendre. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité ou voyeurisme malsain. On se prend au jeu de part la plume franche et fluide mais l'intrigue manque un peu de piment , on a souvent l'impression de tourner un peu en rond .
Pas tout à fait une déception mais pas l'étincelle qui auraient fait de ce récit une grande romance.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..