Citations sur Broderies (31)

Tu sais, les hommes comme les femmes ont leur ménopause à
cinquante ans, sauf que chez eux, ça ne se voit pas. C'est la
raison pour laquelle ils veulent être avec de plus jeunes femmes:
pour se sentir jeunes eux aussi. Pour se prouver à eux-mêmes et
au monde entier de quoi ils sont capables !
- Je n'ai jamais vraiment compris comment c'était possible de se marier trois fois. Moi, un seul mariage m'a suffit pour me rendre compte que vivre avec un homme était impraticable.
- Il faut que tu fasses très attention au choix de ton futur époux. Ne te marie jamais avec le cœur mais avec le cerveau.
Parler est le ventilateur du cœur...
J'ai fait quatre gosses !
Je n'ai tout de même jamais vu d'organe masculin. Il rentrait dans la chambre, il éteignait la lumière... et ensuite, hop ! hop ! hop !
Et voilà, j'étais enceinte ! En plus, j'ai eu droit à quatre filles.
Donc je n'ai jamais vu de zizis !
(…) tu sais mon enfant, la fierté des hommes est placée dans leurs bourses.
- Le mariage c'est comme à la roulette : des fois on gagne, souvent on perd. Même si on est très amoureuse, ça peut toujours mal tourner.
- Oui mais en attendant que ça tourne au vinaigre,on a le temps de vivre le bonheur.
« C'est comme ça la vie ! Des fois tu es sur le dos du cheval et des fois, c'est le cheval qui est sur ton dos. »
Tu sais mon enfant, la fierté des hommes est placée dans leurs bourses. Quand on se retrouve avec un testicule en sang, il est préférable de se taire.
Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule.
C'était parfait...vous vous rendez compte ?
ses chemises sales, ses caleçons dégueulasses, son repassage quotidien, sa mauvaise haleine, ses crises d'hémorroïdes ses grippes, sans parler de sa mauvaise humeur ... et ses caprices... et bien tout ça, c'est pour son épouse.
Quand un homme marié vient voir sa maîtresse...il est toujours blanchi et repassé, il a les dents qui brillent, son haleine, on dirait du parfum, il est de bonne humeur, il a de la conversation, il vous dit : vous êtes belle et intelligente...avec vous, je ne m'ennuie jamais...vous êtes extraordinaire, une perle rare...il est là pour passer du bon temps avec vous.