J'ai eu un petit coup de coeur pour ce roman.
Au départ je m'attendais à une histoire légère et amusante sans plus, mais ça n'est pas juste ça. Je me suis complètement retrouvée en Laurette, ce petit bout de femme un peu rondelette, célibataire, prête à jouer les nounous pour les enfants de Simon, un trentenaire un peu débordée, qu'elle trouve charmant.
Ces petites terreurs qui manquent juste de repères et pour qui elle sera un peu comme une maman. Une histoire touchante et réaliste qui m'a ému, m'a fait sourire et qui démontre les a priori sur les personnes à forte corpulence.
Un petit trésor que je recommande.
Laurette étant conseillère en cosmétique s'improvise nounou .. C'est une femme pleine de vie , rigolote , un peu excentrique , naturelle qui est loin de s'imaginer ce que ce métier va lui en faire voir . Très divertissant , de quoi remonter le moral ... j'ai bien aimé
Comédie romantique bien sympathique. C'est frais, c'est drôle. Laurette et très attachante et les 2 zigotos tout en conneries. Enfin pas longtemps parce que la nounou sait s'y prendre malgré son manque d'expérience. On s'attache à cette famille à qui il manquait une Laurette. Une lecture de plage ? Peut-être mais ça fait aussi du bien au moral quand il tombe des cordes toute la journée. Petit bémol qui ne m'a pas gênée, on connaît la fin à des kilomètres à la ronde ou tout du moins on s'en doute. Assurément chick-lit !!
Bien que la fin soit prévisible, cette histoire d'amour est facile et agréable à lire, sans se prendre la tête.