Citations sur Un soir, à la maison (23)

Cet homme vous avait souri. Parce qu’il avait gardé votre main dans la sienne un peu plus longtemps que la normale, mais qu’est-ce que c’est, la normale ? Des mains qui se serrent font-elles un aveu ?
Qui peut décider d’une place idéale pour des mots brûlants d’amour ? L’amour se niche n’importe où.
Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique. On prétend qu’un lifting interdit le sourire.
Chez les adultes l’écriture reflète plus fidèlement la personnalité.
Elle préparait déjà sa vie dans l’autre monde. Elle avait des projets elle dressait son planning, l’éternité ça dure Oui je veux passer mon ciel à faire du bien sur la terre.
Il faut de tout pour faire un monde.
Mieux vaut connaître son malheur pour tenter de l’apprivoiser.
On ne corrige pas un gamin qui a cassé quelques carreaux quand l’ennemi menace les frontières. On se dit que la vie se chargera de lui apprendre à vivre. Ou à mourir.
On se reverra face à l’Éternel. Souviens-toi que pour être sauvé faut pas manquer de réciter au moment fatal un acte de contrition.
Quand on s’appelle Robert avec Bébert pour petit nom pas étonnant que les mecs ça les excite. Pour les astuces ils sont là, même s’ils comprennent rien au calcul.