Le monde n'est pas fait à ton image ! tome 1 sur 1
EAN : 9782981908902
Andréa Saunier (21/07/2020)
3.5/5   1 notes
Après une décision spontanée, Andréa quitte sa vie parisienne et se retrouve à Vancouver sans argent ni contacts. Elle va devoir s’adapter rapidement pour vivre de son art. Elle nous partage à travers ses photographies et illustrations, les aventures d'une trentenaire célibataire avec humour et légèreté.

Andréa, 28 ans vivant à Paris, reçoit un coup de téléphone, au bout du fil, son propriétaire lui laisse un mois pour quitter son appartement parisien... >Voir plus
Un beau livre illustré pour adulte qui raconte tel un journal intime la vie d'expatriée à Vancouver, d'Andrea Saunier ! Elle se dévoile sans tabous, avec une liberté qui lui permet de trouver les mots justes . Ceux qui correspondent à ses émotions et ses états d'âme du moment .
J'ai aimé ce livre. le concept est original et on est surpris du culot de cette autrice et de sa résolution absolue à tout dévoiler. Cette mise à nue m'a parfois mise légèrement mal à l'aise sans vraiment comprendre pourquoi ! Peut être est ce pour ça que je n'ai mis que 3 étoiles et demi sur 5 ?