AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782956066507
401 pages
Éditeur : (16/04/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Un étrange tueur au visage masqué massacre certains individus à travers le monde. Leur point commun est de porter des Cristaux. Ces derniers enferment des Esprits offrant à leur Porteur des dons spécifiques. Chaque Porteur use différemment de son don : d'aucuns s'allient pour contrer le tueur mystérieux, d'autres l'utilisent pour nuire, tandis que certains découvrent à leur insu qu'il y a un Plan qui les concerne tous. Une prophétie directement menacée par cet être ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   27 avril 2017
Par quoi se distingue l’humain de l’animal sauvage ? Par son esprit ? L’immatériel intellectuel, la pensée insaisissable, la réflexion intangible ? Quelle fascinante question que son origine et son ancrage dans la réalité. L’Homme pense, l’animal sent. Quelle distinction totalement absurde. Nos neurones et nos cellules gliales s’activent chimiquement suite à des stimuli extérieurs ou intérieurs.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   27 avril 2017
Habillée comme une pin-up rétro et glamour, elle se déhanchait sensuellement le long de la barre de métal luisante. Aucun de ses mouvements n’était vulgaire, il n’y avait dans sa danse qu’une poésie érotique dénuée d’infamie. Elle apportait au lieu une pudeur féminine et une aura de beauté. C’était une princesse au milieu des égouts. Aucune des souillures ne la touchait, elle lavait de toute sordidité ce qui l’entourait, elle avait le don d’épurer même les pires salissures.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   27 avril 2017
La Nature est en tout point parfaite. Tout y est régulé de telle sorte que l’ensemble fonctionne pour le mieux. Un écosystème, complexe et précis capable de promettre un avenir encore plus long que son passé, est apparu au fil des millénaires. Seuls le Hasard et la Nécessité y sont les Roi et Reine. Rien n’a besoin d’amélioration. Tout est posé en équilibre, et l’Humain joue avec cette balance fragile, seulement pour lui la partie est jouée d’avance.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   27 avril 2017
Psyché aimait le plaisir sous toutes ses formes, surtout les plus simples et les plus primaires, issus des cinq sens. Les sensations lui ouvraient les portes du monde réel et c’était un réconfort appréciable car la réalité avait pour elle une autre face, bien plus pénible.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   27 avril 2017
La Pensée est la Fille des Sens. Tout est une question de sensualité.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : tueursVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox




Quiz Voir plus

Il fait chaud, on a soif ...

L'ivrogne Buvons à ta santé Toi qui sais si bien dire Que tout peut s'arranger Qu'elle va revenir Tant pis si tu es menteur Tavernier sans tendresse Je serai saoul dans une heure Indice : belge

Graeme Allwright
Jacques Brel
Claude Nougaro
Boris Vian

12 questions
30 lecteurs ont répondu
Thèmes : boire , chanson , français , humourCréer un quiz sur ce livre