Harlequin (01/01/2014)
3.5/5   1 notes
Une proposition si troublante, Cat Schield

Frémissante, enivrée, bouleversée. Ming ne se reconnaît plus. Pourquoi sent-elle soudain de l'électricité pétiller sous sa peau, tandis que le parfum de l'eau de toilette de Jason Sterling l'enveloppe ? Et pourtant elle doit se rendre à l’évidence : sa seule présence fait jaillir en elle un désir impérieux. Mais elle doit se raisonner : Jason est son meilleur ami, depuis toujours. De l’amour, entre eux ? Impo... >Voir plus
Sympathique lecture d'été faisant monter (raisonnablement) la température dans la pièce !
Où est la frontière entre amitié et amour ? À quel point doit-on laisser notre passé influencer nos choix présents ?
Ce n'est évidemment pas une oeuvre psychologique mais il y a quelques passages moins superficiels que d'autres même si j'ai eu peur au début avec l'insistance sur les hormones qui faisaient passer l'héroïne trentenaire pour une ado en chaleur.
J'ai passé un bon moment et apprécié les personnages. Je me suis d'ailleurs aperçue qu'il y a d'autres tomes avec les amis du couple, je me laisserai peut-être tenter !

Video de Cat Schield (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cat Schield
Want to know what your fellow Harlequin fans are reading this month? Check out these great reads, recommended by real romance fans!
In this video:
Christmas at Holiday House by RaeAnne Thayne https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056031_christmas-at-holiday-house.html
Home for the Baby's Sake by Christine Rimmer https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070112_home-for-the-babys-sake.html
Dangerous Knowledge by Julie Anne Lindsey https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067730_dangerous-knowledge.html
The Paternity Pact by Cat Schield https://www.harlequin.com/shop/books/9781488063046_the-paternity-pact.html
Dreaming Death by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056512_dreaming-death.html
***