Je n'ai absolument pas accroché, rien mais rien ne m'a retenu dans mon désir d'arrêter ma lecture. En fait, à chaque chapitres j'essayait de me donner de bonnes raisons de continuer, genre, c'est un livre de jeunes avec une ambiance de jeunes etc… alors je suis peut-être trop vieille 😉 disons je n'ai pas particulièrement détesté mais je n'ai pas aimé. Et puis cette ambiance familiale ne m'a pas touché, ses parents flics, son frère CRS, je trouve que cela en fait un peu trop dans l'histoire. Ca ne fait pas réel, désolée mais je n'y ai pas cru à son aventure !
En soit, cela aurais pu être une très bonne lecture mais j'ai trouvé qu'il y avais trop de longueurs. Nous sommes sur un roman pour les ados qui parle d'ados et de leurs quotidien. Un roman qui paraissait engagé, mais beaucoup trop de longueurs, j'ai préféré laisser cette lecture.

Je pense que je suis passé à côté de ce roman mais je préfère l'abandonner, et peut-être un jour essayer de le lire encore une fois. Mais je préfère faire ça et laisser place à de futurs meilleures lectures pour ne pas me mettre dans une panne de lecture !