5 histoires merveilleuses à lire et à relire. Ma préférée étant celle du sumo qui ne pouvait pas grossir ;-)
Un adolescent japonais Jun se dit sans famille, il vit dans la rue. Un jour un maitre sumo l'aborde, le prend sous son aile et le forme au métier de sumo.
Il s'agit de son oncle et tous les 2 vont se rapprocher.

Ouvrage plein de spiritualité.
petits livres nous faisant découvrir chacune des grandes religions au travers d'un personnage en un temps donné
géniales .pasionnantes histoires
J'ai un peu triché car je n'ai lu que l'histoire de Ibrahim. Donc ma critique resta en quelque sorte incomplète par rapport à l'oeuvre.
Ibrahim et les fleurs de coran est un roman court mais intense. Malgré un nombre de pages limité, il fait réfléchir et je garde de cette lecture un très bon souvenir.
On a une vraie réflexion sur la vie, et j'ai trouvé cela solaire, réconfortant, même si des passages m'ont été douloureux à lire. Traversant un passage plutôt sombre, plongé dans cet univers lumineux m'a donné le sourire.
Hâte d'en découvrir d'autres de cet auteur.
un adolescent va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie - spiritualité, bien être