J écris qq lignes critiques et j espère perçues comme constructives : tellement de choses ont été ont été dites sur cette époque que j ai été attiré par la couverture qui faisait état du problème des journalistes à cette époques à ma connaissance peu évoqué dans la littérature et films ; au verso pourquoi faire figurer des notions très générale sur l auteur alors qu après vu internet j vois que vous êtes «  étiqueté » gauche ; pour ma part étant viscéralement de droite j aurais peut revu mon achat ; peut être se pourquoi ne pas y aller à visage découvert ? Au recto de la couverture lis journaliste alors que votre livre revient voir porte essentiellement sur le genocide juif ; je partage sur tout votre position mais je aurais préféré des développements plus important sur les interviews des hauts nazi que sur le genocide! Votre couverture était un peu trompeuse ; je répète des critiques ; je ne remets pas en cause le vif intérêt que j ai trouvé dans lalecture ;