4,4

Voici une histoire idéale à lire en été car le cadre paradisiaque de l'île de Kauai dans l'archipel d'Hawaï permet une évasion totale.
Débutant comme une romance légère grâce au caractère enjoué et déluré de Faith cumulé à ses péripéties de voyage, le ton va glisser vers une histoire plus intense et touchante.

Divisé en trois parties, j'ai passé un très bon moment avec les deux premières mais je suis plus sur la réserve concernant la dernière arrivant trop tard pour vraiment pouvoir développer les événements qui surviennent et ça m'a semblé tomber comme un cheveu sur la soupe (la note de l'autrice apporte un éclairage différent et c'est ses mots qui m'ont le plus touché)
Malgré de grosses facilités (le passé de Ash, la vie débridée de Faith.....), cette romance addictive et immersive m'a permis de passer un agréable moment de lecture sans prise de tête.

Big up pour la grand mère Hawaïenne si bienveillante et tellement pleine de sagesse.

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Un bon moment de lecture avec cette histoire vitaminée et dépaysante portée par un couple touchant et puis .... un pompier quoi .... 🔥🥵
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire, cela m'a parût très long.
Mais j'ai décidé de continuer et c'est vrai que le dernier tiers du livre m'a complètement secoué, triste de quitter ces personnages.
Je garde malgré les longueurs un très bon moment.