J'ai adoré ce tome. Vraiment génial. Et cette histoire d'amour improbable.
Je dois dire qu'au départ je n'étais pas très emballée par l'histoire, mais finalement, ce livre était simple à lire et très addictif, les personnages sont agréables et drôles.
J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 !
A partir d'un pitch complètement invraisemblable (une jeune fille qui après une soirée très arrosée se retrouve mariée à une superstar de rock et a tout oublié), l'auteure est arrivée à m'embarquer dans son histoire.

La romance entre Evie et David est touchante, malgré les nombreuses scènes de sexe.
Ils sont tout mignons tous les deux, même s'il y a plein de clichés; je me suis dit avec philosophie que c'était inhérent à ce genre de littérature et donc ai surmonté l'intrigue attendue, les personnages stéréotypés (tous les membres du groupe sont jeunes, très beaux et sexy) pour apprécier les interactions entre les deux personnages : l'humour, la franchise. Leurs dialogues sont ce qui est pour moi le plus réussi dans le roman.

J'ai bien aimé aussi les textes des chansons; dommage qu'ils n'aient pas été mis en musique.
Et surtout j'aime beaucoup les livres avec des références de chanson. Cela me permet de parfaire ma culture musicale en lisant (Ah, "Revelator" de Gillian Welch).

De plus, la narration est assumée à la première personne par l'héroïne du roman, Evie, histoire de renforcer l'identification avec les lectrices.

Donc, en bref, un roman sympathique pour les amateurs et amatrices du genre ou ceux qui comme moi sont "bon public". Sinon, pas incontournable.
Cette lecture me laisse plus que septique.
Oui, le livre se lit facilement en quelques heure et remplit bien son rôle de "divertissement". Sur ce point, ça fonctionne.
Mais l'histoire et le style d'écriture me rappelle trop fortement les fanfictions que je lisais à mon adolescence. Pour moi, c'est donc du déjà lu et relu.
Peut être, effectivement, que ce livre a plus de chance de plaire à un public non habitué à ces amourettes mettant en scène des stars du rock.
Je ne pensais pas autant me prendre au jeu de Kylie Scott en commençant "rock" !

Oui, bien sûr l'histoire me tentait carrément mais je ne pensais pas m'attacher à ce point aux personnages et surtout à rire autant...
Je me suis toute suite sentie à fond dans l'histoire avec Evie puisque le livre commence à son réveille et j'ai adoré commençait ma lecture de cette façon, je n'ai pas eu à attendre des pages et des pages que l'histoire commence : elle est lancée dès la première ligne aha !

En ce qui concerne les personnages, j'ai apprécié tous ceux présenté ce qui est rare pour moi, car j'aime bien prendre un personnage en grippe et le désigner comme le "méchant" ! Mais là je me suis même attaché à Jimmy (surtout vers la fin, d'accord, mais quand même :p)
J'ai aimé que David ne se sente pas supérieur à tout le monde de par sa célébrité et son argent (comme beaucoup de personnages dans ce type de romans). Il n'a pas ce petit côté « détestable » très courant en ce moment et qui m'horripile un peu. Au contraire je le trouve particulièrement humain et très doux avec Evie. J'ai adoré le découvrir ainsi que son passé tout au long du livre.

En ce qui concerne Evie je l'ai aussi beaucoup aimé, mais plus à cause de son caractère. J'ai réussi à m'identifier à elle. Elle se doit de garder son image de petite fille « modèle » à cause de son frère, qui lui a déconné toute son adolescence et c'est ce côté « innocent » qui m'a touché. Pourtant je ne l'ai réellement aimé que lorsqu'elle à commencer à se détacher de ce côté de sa personnalité et j'ai trouvé également touchant que David l'aide à dépasser et à trouver son véritable bonheur.
Pour les personnages secondaires, que ce soit les autres membres du groupe ou la famille d'Evie, ils m'ont tous semblé avoir une vraie personnalité, ce qui donnait un sens à chacune de leurs apparitions dans le livre.
(J'ai particulièrement adoré Mal et j'ai hâte de lire Play qui se concentre sur lui).

En bref, j'ai adoré cette lecture et je la conseille fortement à tous ceux qui cherchent un livre divertissant pour passer du bon temps en toute simplicité !

Je commence la lecture de Play dès maintenant ! ;)
Un moment que j'avais lu série « Stage Dive » et à l'annonce de la sortie du tome 3, j'ai eu envie de les relire. C'est donc une relecture de ce tome 1.
Retrouvez les Stage Dive et leurs membres tous aussi intéressants les uns que les autres, est toujours aussi plaisant.

C'est à Las Vegas que débute le récit, la rencontre entre Evie et David se fait sur fond de mariage avec Elvis, après une soirée bien arrosée. Seulement Evie ne se rappelle de rien, tandis que David lui se rappelle de tout. David, dépité, en colère face à ce « trou de mémoire » la laissera seule à l'hôtel, lui promettant que ses avocats s'occuperaient de tout… suite à ça, tout va se précipiter, en rentrant chez elle, Eve va se retrouver assaillie par les médias et va vite comprendre qu'elle ne pourra pas cacher à ses parents ce mariage, et que c'est avec David Ferris, le guitariste du célèbre groupe « Stage Dive » qu'elle s'est mariée.

Suite à cette déferlante médiatique, David lui enverra Sam, garde du corps qui la ramènera auprès de lui, pour calmer un peu le jeu !! Eve va se retrouver alors perdue dans le monde très particulier du groupe de rock et rencontrer les autres membres : Mal, Jimmy et plus tard Ben.
Ses rapports avec eux, seront selon le bon vouloir de chacun, tandis que Mal deviendra celui qui sera là pour la soutenir, Jimmy (le frère de David) va lui tenter de la draguer, tandis que Ben sans raison apparente, ne l'apprécie pas. David, quand à lui, aura un comportement des plus désagréables avec elle, que lui reproche-t-il au juste ?
N'oublions pas le manager, les avocats ainsi que d'autres personnes qui ne voient pas d'un bon oeil la venue de cette « fille ».

S'en est trop pour Evie, qui décide alors de tout quitter, se réfugiant chez Mal. David viendra alors la chercher et ils partiront s'isoler tous les deux pour quelques jours, pendant que les avocats s'occupent de préparer les papiers. Là, David commencera à se comporter de façon plus rationnelle, et peu à peu sa personnalité va se dévoiler.

David est un personnage attendrissant, attachant et aimant dès le départ. On sent juste que quelque chose le torture, le passé semble l'avoir fait souffrir, ce qui le rend méfiant vis à vis d'Eve.
Face à lui, Evie ne pense pas une minute que David puisse réellement éprouver quelque chose pour elle, elle se sent si insignifiante. Leur relation va se construire en quelques temps, mais elle semble tellement évidente dès le départ que l'on glisse littéralement dans cette histoire.
C'est durant ces quelques jours, loin de tout, qu'ils vont apprendre à se connaitre, apprendre à se découvrir, à s'aimer, à aller au delà de ce mariage fictif, de cette attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Mais le retour à la réalité est loin d'être évident et leur paisible entente va être contrariée par la réalité du monde de la rock star.
« Stage Dive » est une série que j'apprécie beaucoup, j'ai enchainé sur la relecture du tome 2 sur Mal, personnage que j'adore et j'ai hâte de lire le tome 3.
Lien : http://www.livresavie.com/st..
On retrouve dans ce livre tous les ingrédients qui font une belle romance contemporaine avec une pointe de Pretty Woman transposé dans le mileu de la musique. Les personnages sont attachants, les situations cocasses, les rebondissements agaçants. En bref, bien que la romance ne sorte pas des sentiers battus, j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai la suite sans aucune hésitaiton.
Après un début à la ‘'Very Bad Trip'' qui m'a bien fait rire, on découvre des personnages bien sympathiques. Même les personnages secondaires m'ont plu, surtout Mal dont j'ai hâte de découvrir l'histoire. Entre situations drôles, fragiles, sensibles… pas le temps de s'ennuyer. Tout à fait le genre de lecture qui me plait.
Une amie m'a conseillé ce livre (ou plutôt m'a harcelé pour que je le lise, mais chut, faut pas le dire ;) )
En tout cas, je ne regrette pas du tout de l'avoir écouté, j'ai adoré cette romance qui, même si elle part d'un cliché, reste agréable et assez singulière sur certains point.

Evie est une jeune étudiante qui vient de fêter ses 21 ans à Las Vegas avec sa meilleure amie. Elle se réveille le lendemain malade, avec une gueule de bois atroce, un mec à ses côtés et.. mariée ! Sa première réaction va être de demander le divorce de ce gars dont elle ne connaît que le prénom et avec lequel elle ne se souviens pas d'avoir passé la soirée. Quant à la sortie de l'aéroport elle se fait accosté par une horde de paparazzis, elle réalise qui était cet homme. Autant dire que la suite ne va pas être aussi simple qu'une simple annulation de mariage.
J'ai bien aimé le personnage d'Evie dans sa simplicité et le fait qu'elle n'est pas ''bouche bée'' devant le grand célèbre guitariste. Elle tient tête aux personnes autour d'elle, sauf à ses parents. Oui, ça reste quelque chose de courant dans les livres, mais l'histoire et l'écriture du livre fait oublier tout ça.
Quant à David, il a ses passages ''je suis une rock star'' mais il reste un personnage mystérieux et... un peu con par moment, faut l'avouer. On a parfois envie de lui mettre une bonne paire de claque pour le réveiller un peu !

Bref, une petite romance très sympa !
Le 2 sera lu cette semaine ;)
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
C'est une romance dans le milieu de la musique, très agréable à lire. Bien sûr l'histoire n'est pas.réaliste, mais ce n'est pas.ce que je cherche en lisant des romans. L'écriture est simple, fluide et remplie d'humour, les personnages attachants, on y trouve de l'amour, un peu d'humour et des.scènes de sexe. J'ai bien aimé cette lecture divertissante.