4,1

Fêter ses 21 ans à Vegas ? On peut être sûr que cela va mal finir ! Evie en a fait l'expérience! Oh ça oui ! Entrainée par sa meilleure amie dans la ville de tous les excès afin de fêter dignement sa majorité, Ev se retrouve le lendemain avec une gueule de bois pouvant rivaliser avec celle de Mick Jagger, un magnifique tatouage sur la fesse droite, une haleine de poney, la tête dans la cuvette , sans aucun souvenir … Et comme si tout cela n'était pas suffisant, une alliance aussi grosse qu'une météorite au doigt. Oh oui , on peut dire que ça à mal tourné. Comment une simple soirée de beuverie et une programmation pour le 7e ciel, s'est elle transformée en une cérémonie de mariage face à un Elvis bedonnant ? Comment Evie avec sa petite vie tranquille et sans pet de travers s'est elle retrouvée dans cette situation ? en prenant son avion de retour, Ev décide de divorcer vite fait bien fait, sans en parler à personne et oublier toute cette histoire. Mais bon, quand on fait quelque chose autant ne pas le faire à moitié non ? le nouveau mari. d'Eve? Une rock star internationale et leur mariage annoncé dans touts les médias. Pour passer incognito et oublier ? On peut dire, Oup's c'est loupé.

Côté personnages.

Eve est une personne terre à terre, pas le moindre du monde impressionnée ni intimidée par le mode de vie et la célébrité de David. Elle réagit avec une grande maturité, même un peu trop par moment. Cette expérience va lui permettre de remettre en question le plan qu'elle a établit pour sa vie, et de se rend compte que ce n'est pas forcement « son » plan mais celui de ses parents à son égard. Elle a un caractère bien trempé, et ne se laisse pas marcher dessus par personnes, et encore moins par les avocats de David. Elle est complétemment désintéressée ( et c'est ce qui attire David dans un premier temps ), très peu expérimentée dans les relations amoureuses. mais surtout très attachante. On s'identifie très facilement à elle. Elle est très naturel, touchante, et n'a pas confiance en elle , mais David l'aime comme elle est, et l'aide à prendre de l'assurance.

David, lors de leur premier rencontre, trouve quelque chose de spécial en elle et tente sa chance. le lendemain de leur folle nuit à Vegas, il est très vexé et blessé qu'Ev ne se souvienne pas de lui et qu'elle semble ne rien ressentir à son égard contrairement à lui. du coup, il fait comme si elle n'était rien pour lui. David est un personnage complexe, fragile, adorable avec un passé houleux.

Malgré l'intrigue assure prévisible, rien n'empêche le côté addictif. Ce début de série est amusant, sexy et léger avec une écriture fluide et plaisante. Bref, on ne s'ennuie pas!
Lien : https://lecielestpartoutblog..
Est ce les 25° degrés sur la terrasse en plein mois d'avril? Ou la flopée de new romance plus que moyens sur lesquels je me suis penchée ces dernières semaines? En attendant, j'ai passé un très bon moment avec Evie et David.
Le style de Kylie Scott est léger, voir drôle à certains moments.
Les personnages sont sympathiques et touchants.
L'histoire est simple et se déroule bien, très facile à suivre.
Je dirais que nous avons là une new romance "basique" avec tous les ingrédients: La rock star bad boy, mais super gentil, l'ex jalouse; la copine délurée et la jeune héroïne transie d'amour, presque encore vierge... rien de nouveau sou sle soleil, mais des fois, le roman "cliché" fait du bien. Ca a été le cas ici...
Je n'ai pas été séduite des les premières pages car il y a des ressemblances avec d'autres livres du même style et du coup ça ma un peu dérangé. Et puis au fil de l'histoire, je me suis imprégné et j'ai trouvé ça super. L'histoire de cette jeune femme avec des formes et de cette rock star est très mignonne avec ses disputes, les séparations et les retrouvailles.

C'était une histoire géniale, soft et romantique tout ce que j'aime.
Bien sur, j'enchaîne sur le tome 2.
Lien : http://lecturelle.over-blog...
J'ai beaucoup appréciée Rock, 1er tome de la saga " Stage dive" de Kylie Scott.

La couverture m'a d'abord intriguée et puis le résumé à finit de me convaincre. La promesse une lecture légère, sans prétention et amusante.

On va suivre les aventures d' Evelyn, dite Evy, qui après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, va se réveiller avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle. Et bien sûre sans aucun souvenir de la veille.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse...
Evy qui n'est pas bête comprend donc rapidement qu'ils se sont mariés durant la nuit…

Si on s'arrêtait là, on pourrait dire ouais... et alors c'est du déjà vu ! Mais que nenni ! Evy n'est toujours pas au bout de ses surprises. David est en fait une rock star ...

J'ai vraiment été surprise d'être rentrée tout de suite rentrée dans l'histoire. J'aurais cru que puisque l'histoire manque clairement d'originalité, être un peu blasée. Mais pas du tout ! C'est rythmé, très vivant et on se laisse embarquer avec facilité. Je l'ait terminé en à peine trois heures et demie ...

Je me suis beaucoup attachée à Evy, l'héroïne. J'ai aussi beaucoup appréciée sa fraîcheur, son caractère tranché et à la fois plus doux.

J'ai bien aimé David aussi. Différemment mais on ne va pas se le cacher je pense que beaucoup d'entre nous sommes tombées ne serait-ce qu'un petit peu sou son charme, avec son côté rockeur et bad boy.

Après, c'est un livre new adult alors il y a quelques passages X mais rien de bien méchant. A ma plus grande surprise, j'ai vraiment passé un bon moment.

En bref, Un petit livre sans prétention que je conseille !
Après avoir lu le résumé et avoir commandé ce livre, je me languissais de le recevoir et t’attaquer ma lecture. Je n’ai jamais été déçu des Editions &MOI et je savais déjà que cet achat était sûr.

Dès les premières pages, on est lapé par l’histoire d’ Evie et David. Il faut dire que c’est plutôt original et drôle en soi. Evie se retrouve, après une soirée bien alcoolisé, marié à David qui est le guitariste d’un groupe de Rock très connu les « Stage Dive ». Toute l’histoire va se construire après ça et Evie et David vont véritablement apprendre à se connaître en attendant de pouvoir divorcer.

J’ai aimé comment les sentiments vont s’installer (même si pour certain se sera trop rapide), moi ça m’a plu. L’auteur a su me maintenir en allène tout du long avec son intrigue. Le style d’écriture est fluide et simple, ce qui en fait une lecture rapide et agréable.

J’ai adoré ce premier tome des Stage Dive. Cet univers de la musique est vraiment fait pour moi. Je me suis évadée grâce à ce livre et à l’auteur qui m’a vendue du rêve. Ce tome 1 est un véritable coup de cœur, vivement le tome 2.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Quand j'ai vu le résumé de ce livre je me suis dis... Chaud. En fait, ce que j'aime dans un livre, c'est, (évidemment) ce qui le rend différent. Or, la différence de celui-ci... m'attirait. L'histoire d'une fille et d'une rock star qui se marient suite à une nuit torride à Las Vegas promet des fous rires, non?! Cependant, je trouve que l'auteur n'a pas bien développé cette idée, et que l'histoire est un peu tombée dans le cliché... Cela reste tout de même une romance amusante et adorablement sexy, mesdames!
Lecture sympathique sans grande originalité mais qui fait passer un bon moment.
J'ai bien aimé l'humour présent, surtout de la part de Mal.
J'ai découvert cette série par hasard au gré de mes balades sur ma liseuse. J'ai passé un bon moment de détente.

Nous faisons connaissance avec Evie et David, elle une inconnue, lui une rock star. Elle se réveille à Las Vegas dans une chambre d'hôtel avec la bague au doigt et mal au crâne. Elle rentre chez elle sans se poser plus de questions. Sa vie va-t-elle changer ?

Le début est accrocheur, invraisemblable, on sait que l'on va lire des inepties (mais si je voulais lire des sujets grave et sérieux, je ne lirai pas du New Adult) mais que l'on va passer un bon moment surtout si on apprécie le monde de la musique.
Ce petit couple est très mignon même si tout va trop vite, David prend soin de Evie, essaie de la préserver. Evie est une jeune femme, douce, fragile et tendre.
Ils sont très entourés pas leurs amis -peut-être un peu trop du point de vue des héros- l'amitié et son importance est très présente ainsi que l'univers musical.
L'histoire n'est très originale (sauf le début je trouve), l'auteure n'apporte rien de nouveau mais, je me suis laissée emmenée par la plume addictive, légère et pleine d'humour.
Je me suis attachée aux personnages principaux mais aussi aux secondaires comme les membres du groupe de Rock Stage Dive – qui ont un tome chacun d'ailleurs - qui apportent des rebondissements et du rythme à cette histoire.
Bref, j'ai passé un bon moment, un bon début pur cette saga.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Evie, suite à sa soirée d'anniversaire, se réveille mariée et avec une terrible gueule de bois. S'en suit le déni, la fuite, les retrouvailles, l'acceptation et évidemment l'amour...

Le style fonctionne, l'histoire aussi, on rit, on a les larmes aux yeux, on envie Evie, on craque sur David, bref, on passe un excellent moment.

On ne demande pas à ce genre de lecture de disserter sur des questions philosophiques, on lui demande de nous faire du bien, de nous divertir et parfois même de nous faire croire que les contes de fées, si, si, ça peut exister.
Et bien pari réussi pour Kylie Scott avec ce premier volet sur les Stage Dive!
Cette lecture fait du bien tout simplement...