AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,09

sur 338 notes
Une lecture sans prise de tête mais sans grand intérêt non plus, il faut bien l'avouer. Question crédibilité, il faudra repasser (je pense à la nana complexée et rondelette qui pourrait taper dans l'oeil d'une rock star internationale... Mouais). le style est très light et frôle avec la vulgarité. Bref, un bilan en demi-teinte.
Lien : https://chutellelit.wordpres..
Commenter  J’apprécie          00
J'avais entendu parler de cette saga il y a un moment déjà et je me suis enfin décidée à la commencer !

J'ai été plutôt ravie par ce premier tome qui se concentre donc sur le guitariste des Stage Dive: David.

Il faut savoir que chaque tome se focalise sur un membre différent du groupe.

Au début, David et Evie m'ont tous les deux énervée. Lui, parce qu'il se comportait comme un abruti fini avec elle, et Evelyn parce qu'elle était juste trop « petite fille sage ». Mais au fur et à mesure de l'histoire, je me suis vraiment attachée à eux, surtout en tant que couple, parce qu'ils sont trop mignons il faut bien l'avouer.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mal, le batteur et meilleur ami de David, qui est très drôle et surtout très protecteur envers Evie, avec qui il a une relation fraternelle depuis leur rencontre. Pour ce qui est de Jimmy, le chanteur (et junkie doublé d'un sa*****d)


J'ai commencé par le détester parce que franchement comment l'aimer quand tout ce qu'il fait blesse son entourage ? Puis, on découvre des tas de choses sur lui et sa vie et… bah maintenant je l'aime bien

Quant à Ben… je sais pas trop, il est plutôt solitaire et discret donc on apprend pas trop de choses sur lui


L'histoire en général m'a plu (tout simplement parce que j'adore les histoires d'amour, c'est ma came).


J'ai très hâte de lire le prochain tome, qui se focalise sur Mal !
Lien : https://passionlivresblogblo..
Commenter  J’apprécie          00
Après une nuit bien alcoolisée pour fêter ses 21ans,Evie se réveille au petit matin dans la salle de bain avec un inconnu et mariée!Autant vous dire que l'on est toute de suite dans l'histoire!Mais cet inconnu,ce n'est pas n'importe qui,ce n'est autre que David,star du groupe Stage dive...
J'ai passé un très bon moment de lecture,une bonne dose de romance et d'humour grâce en partie à Mal,un autre personnage du livre qui aura sa propre histoire dans la suite...Mais David,difficile de ne pas en tomber amoureuse comme Evie!
Commenter  J’apprécie          00
On fait la connaissance de Evie une jeune femme de 21 ans partie fêter son anniversaire à Las Vegas, qui se réveille avec un sacré mal de tête, avec un homme à ses côtés mais surtout elle ne se souvient plus de rien ! Pourquoi a-t-elle une énorme bague à son doigt et un tatouage avec «David» inscrit sur sa fesse ? Tout simplement parce qu'elle s'est mariée à ce bel inconnu qui était allongé à côté d'elle ! Sans aucun regard en arrière il lui dit qu'il va appeler ses avocats pour annuler ce mariage au plus vite et part en claquant la porte derrière lui !

Evie n'a qu'une envie : tout oublier et rentrer chez elle sans que personne ne soit au courant mais c'était sans compter qu'elle avait épousé le guitariste du groupe Stage Dive et qu'une nuée de paparazzis l'attendait à son arrivée à l'aéroport !

Evie est une jeune femme douce, charmante je me suis tout de suite attachée à elle. Je l'ai vraiment adoré, elle a certes beaucoup de doutes sur ses atouts physiques et elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire dans la vie mais elle reste une femme qui n'a pas peur de ses sentiments et elle ose !

David est quant à lui un homme qui paraît froid et dur au premier abord mais qui est au final un homme doux, charmant, attentionné qui veut juste être considéré comme un homme et pas que comme un rock star mais aussi un homme qui se bat contre un conflit intérieur !

Bon je dois avouer que je suis tombée littéralement amoureuse de David il m'a charmée, envoûtée !!!

Une histoire d'amour chamallow sans prise de tête, une plume fluide et addictive, des pages qui se dévorent sans même sans rendre compte et on en veut encore plus !

Une histoire qui va vous redonner le sourire, vous faire rire et faire battre votre coeur à mille à l'heure tellement cette histoire est douce, sincère, intense et qui va vous mettre des étoiles dans les yeux ! Un couple tellement touchant, tellement aimant qui va vous mettre des papillons dans le ventre, qui va vous chambouler et que vous n'allez pas vouloir quitter et qui va vous donner envie de faire la connaissance des autres membres du groupe !
Lien : https://bymelimelobook.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
J'ai bien aimé ce premier tome de la série Stage Dive. La situation de départ m'a beaucoup amusée et j'ai beaucoup aimé la façon dont se sont développées les choses entre Evelyn et David. Malgré le statut de rock star de ce dernier, Evelyn ne s'est pas jeté à son cou en apprenant qu'ils étaient mariés. le début de leur relation a d'ailleurs fait beaucoup d'étincelles puisqu'ils ont tous les deux du caractères. Evelyn va également découvrir que le monde de la musique n'est pas seulement fait de lumière et de paillette mais qu'il comporte des côtés beaucoup plus sombre et parfois même un peu effrayant.

Kylie SCOTT a également su donner une certaine profondeur aux personnages en leur construisant une histoire propre et ne s'est pas simplement concentrée sur leur relation et le sexe comme c'est parfois le cas dans ce genre de livre.

J'ai hâte de voir ce que va donner Play, le second tome de la série, qui se concentre sur Mal, le batteur que l'on rencontre dans ce premier tome et qui m'a beaucoup fait rire.

En ce qui concerne cette série je la concerne à un public averti en raison de la présence de nombreuses scènes érotiques.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Voici le premier livre que je teste dans cette nouvelle collection. J'ai choisi ce titre car j'ai vu la couverture passer beaucoup sur les réseaux sociaux.

J'au lu le livre en deux fois car après une première plongé dans cet univers, j'ai eu comme un blocage. J'ai donc lu d'autres livres avant de me replonger dans celui-ci, sans interruption.

Les personnages nous en font voir de toute les couleurs. Par moments, je les appréciais beaucoup, à d'autres, je voulais les secouer. D'abord, ils se marient et ensuite, ils vont apprendre à se connaitre tout en ayant des moments très hot. Ils vont avoir des hauts et des bas dans leur relation.

Pour ma part, je suis bien contente de ne pas boire d'alcool. Je flipperai à mort en me retrouvant dans une telle situation.

J'ai bien envie de lire le second tome qui mettra en vedette un autre membre du groupe.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
En bref :
Une histoire qui sonne trop faux à mon goût malgré des personnages attachants. Sans oublier le fait que cette lecture manque de surprise. Vous l'avez compris, je ne suis pas séduite par ce premier tome.

Le moins :
L'histoire d'amour sonne faux.

Le plus :
Les personnages qui sont malgré tout attachants car bien construits.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
Un roman faisant vivre autant d'émotion que de cliché. Un cocktail de Rock, d'amour ; une histoire rafraîchissante gagnant facilement mon coeur. L'originalité de l'oeuvre commence dès le début avec une jeune femme se réveillant au côté d'un bel inconnu avec lequel elle s'est marié la veille, après une soirée déjantée dont elle ne se souvient pas. Plus tard, elle apprend que celui-ci est une Rock Star. Entre secret, mensonge et tension ; ce livre déverse du sexe et des conflits, davantage de passion et toujours plus de rage. Une romance plutôt vivante et dynamique, ayant ses petits défauts ; un récit avec des nuances de tendresse et une grande once d'amour et d'humour. Malheureusement le couple est excessivement axé sur les relations sexuelles, ce qui enlève légèrement le charme, l'authenticité et la richesse de cette synopsis.

Evie est une jeune femme de ving-et-un ans venant de fêter son anniversaire à Vegas. Son existence change d'un coup, elle doit supporter les insultes et les paparazzis ; ses plans de vie tombent à l'eau. Découvrant un monde de paillettes et de luxe, elle ne se sent pas vraiment à sa place ; malgré tout, deux hommes vont l'aider et vont être à ses côtés. J'ai adoré cette héroïne, adorable avec un infime caractère ; de nature timide et sage. Mais plus l'histoire avance et plus elle s'affirme et devient une vraie femme pleine de surprise et d'espièglerie. Elle garde le sourire en dépit des évènements et des mauvaises rencontres. le fait qu'elle ne soit pas décrit comme une « bombe » rend Evie presque réelle et authentique, de plus elle est pétillante et naturelle. Elle reste elle-même malgré le déluge des stars et les montagnes de snobisme.

La Rock Star a tendance à changer d'humeur, de mon point de vue ça manque de crédibilité, surtout dans ce style d'histoire déjà vu, où l'homme est toujours dominant. David est donc très énigmatique, difficile à cerner au début du roman. Petit à petit il s'ouvre, mais souvent pendant l'acte sexuel ; du coup ça ne le montre pas sous son meilleur jour. Pourtant, en dehors de sa conduite de temps en temps agaçante ; c'est un homme sensible et voulant sortir un peu de cette vie de « star », ça l'irrite de plus en plus d'être « différent ». D'un côté j'ai beaucoup aimé cette homme étant très expressif sur ce qu'il peut ressentir, d'une certaine manière il est touchant. Après je ne suis pas tombée complètement sous son charme, il a des faits et gestes dérangeant.

Le couple marié va apprendre à se connaître loin des projecteurs et des artifices, s'octroyant une petit virée dans une maison au bord de l'eau ; la demeure de David. Leur relation prendra un tournant décisif, ils ne prennent pas le temps et choisissent de se laisser une chance. La romance entre eux est très rapide, surtout qu'au départ ils devaient divorcer et d'un coup ils veulent vivre ensemble et élaborer des projets. Leur idylle est passionnante, bien qu'elle soit bâtit sur l'érotisme, Evie comprend que derrière le beau visage du guitariste se cache des secrets et surtout une rupture difficile. Entre eux c'est un peu le jeu du chat et de la souris, on adhère de plus en plus ce divertissement ; étant drôle et mignon. À certains moments j'ai eu des pincements au coeur, le fait est qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre et ça peut faire peur, surtout quand l'un tient tant à cacher la vérité et l'autre voulant de la franchise. La synopsis est loin d'être originale, c'est commun et répétitif des autres romans où une simple fille tombe amoureuse d'une rock star. Pourtant tout est différent avec cet ouvrage, se retrouvant directement marié après une soirée alcoolisée ; c'est un peu cliché mais on raffole des histoires comme ça ! En dehors de ça les rebondissements sont présents, j'admets d'ailleurs que c'est vaguement étonnant ; après il n'y a pas nécessairement du suspense ou du mystère, ça reste un récit simple d'esprit et peu approfondis sur cet élément. Heureusement que les sentiments des protagonistes rattrapent la banalité du livre ; en effet j'ai eu des frissons durant ma lecture, j'ai ressenti beaucoup d'amour entre eux et autant de doute. Ils m'ont emportés dans leur vie, Evie a besoin d'honnêteté et David n'est pas entièrement sincère avec elle ; ils prennent parfois de mauvaises décisions, cependant chacun va ouvrir les yeux à l'autre pour avancer. Au fond ils sont plus fort à deux ! Les cents dernières pages m'en ont fait voir de toute les couleurs, je n'ai pas pu lâcher ce premier tome ; je l'ai presque dévoré.

Kylie Scott détient cette plume envoûtante et spontanée, nous plongeant irrémédiablement dans les émotions des personnages. Les scènes explicites restent soft, parfois pleine de tendresse et de délicatesse et de temps en temps un peu plus obscène. C'est une écrivaine sachant mélanger fort bien plaisir et amour, de plus elle ne s'éparpille pas ; au point de faire progresser hâtivement cette histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé son écriture, simple et riche en sentiments, donnant une fine authenticité.

Globalement, j'ai pris un réel plaisir à parcourir les pages de ce roman ; sentir les émotions et découvrir deux héros dissemblant. Jeune femme avec des formes généreuses et une personnalité calme, cherchant encore son chemin. Guitariste renommé au corps tatoué restant humble et ayant des mystères, défiant son entourage, le passé et l'amour. Ils forment une union attachante et sexy. Ce couple m'a entraîné dans leur affrontement, dans leur manière de s'apprivoiser, dans l'affection qu'ils se portent, dans la passion qui les emporte, dans les mots qui s'échangent. Tout n'est pas acquis dans leur bonheur et dans leur liaison. Bien sûr « Rock » n'est pas une lecture extraordinaire, ça ne comporte pas une synopsis inédite, le manque de nouveauté est de plus en plus présent avec la New-Adult. le dénouement est adorable, le point monumental étant plutôt difficile à gérer ; l'auteur a su faire durée le suspense à sa juste valeur en dépit que ce soit prévisible. du coup, les rebondissements sont nettement intéressants et donnent du rythme à cette romance relativement quelconque. Il faut reconnaître que les protagonistes secondaires sont intriguant, particulièrement Mal ; le batteur du groupe et j'ai une petite envie de découvrir Jimmy ; le chanteur et le frère de David. le tome initial de Stage Dive annonce des suites prometteuses. C'est une oeuvre addictive et débordante de fraîcheur.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Commenter  J’apprécie          00
Je crois que ce roman et les suivants de la série sont dans ma PAL depuis leur sortie en 2015. Jusque-là je n'avais pas pris le temps de le lire. Il y avait toujours un autre livre pour se greffer sur le dessus de la liste et pour reporter chaque fois un peu plus ma lecture. Mais cet été j'ai décidé de commencer à purger ma PAL en m'attaquant aux livres qui y trainent depuis bien trop longtemps maintenant. Donc voilà, c'est chose faite, je viens de refermer ce premier tome de la série Stage Dive. Même si ce roman n'est pas un coup de coeur, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de David et Evie.

Pour ses vingt-et-un ans, Evie passe le week end à Las Vegas. Elle est bien décidée à faire la fête et a passé une nuit débridée. Ce à quoi elle ne s'attendait pas en revanche, c'est de se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois carabinée et la bague au doigt. Pour une nuit de folie, ce fut une sacrée nuit. Sauf qu'Evie n'en a aucun souvenir.
Et Evie n'est pas au bout de ses surprises. Elle ne va pas tarder à découvrir que son nouvel époux n'est autre que David Ferris, le guitariste du groupe Stage Dive et que la presse people est déjà à ses trousses. Comment a-t-elle pu en arriver là ? Comment va-t-elle réussir à se sortir de cet enfer ?

Rock est le premier livre que je lis de Kylie Scott. Si le scénario n'est pas des plus original, j'ai aimé les touches de sarcasmes qui le ponctuent. Elles apportent une certaine fraicheur au texte ainsi qu'une pointe d'excentricité et de singularité que l'on ne croise pas souvent dans les romans sentimentaux. Avec son écriture drôle et pétillante, Kylie Scott nous emporte au coeur de l'histoire. Quelques pages suffisent pour que l'on accroche et que l'on se laisse porter par les tumultes de la relation entre David et Evie. Entre passion et émotion, ce roman nous fait passer par beaucoup de sensations.
Evie est une jeune femme pleine de fraicheur, de candeur mais aussi de force. Si au départ, elle envisage de mettre un terme rapide à cette relation inattendue, elle n'est pas prête à tout accepter on plus. le côté obéissant qu'elle adopte vis-à-vis de son avenir professionnel et de sa famille ne ressort plus lorsqu'il s'agit de sa relation avec David. A son contact, elle devient une autre femme. Une femme plus mature, prête à assumer ses erreurs plutôt que de les fuir.
Guitariste et compositeur du groupe Stage Dive, David est un homme fier et droit. Il est également un brin jaloux et impulsif. Juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans la catégorie bad boy et pour faire craquer la gent féminine. Même si parfois, il peut se montrer froid et distant, on n'a aucun mal à s'attacher à cet homme.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mal, le batteur du groupe et je suis impatiente de lire le prochain tome et de découvrir son histoire. Son espièglerie réserve sans aucun doute de bons moments.
En résumé, si ce premier tome ne figure pas parmi mes lectures coup de coeur, il reste très agréable à lire. Si vous aimez l'ironie et la romance, ce livre est fait pour vous.
Commenter  J’apprécie          10
Stage Dive – Tome 1 : Rock de Kylie Scott.
(Genre : Contemporain, Romance).

Editons : JC Lattès
Prix : 12,50€
Date de parution française : 25 février 2015
Année de parution originale : 2013
Titre version originale : Stage Dive, Book 1 : Lick.

Résumé : Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle… A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

Mon avis : Je dois remercier Simi pour ce cadeau qui date de mon anniversaire en octobre dernier. Sans elle je n'aurais pas découvert cette série et la plume de Kylie Scott. La collection &moi a une véritable charte éditoriale. Soit on aime, soit on déteste. Pour ma part, je trouve ces couvertures originales. En librairie il est facile de les identifier et c'est un véritable plus. Celle de Rock est en tout cas réussie. En commençant ma lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai au final passé un bon moment.

le début m'a énormément plu ! Qu'est-ce que j'ai ri punaise. Evie se réveille la tête dans le pâté, ne se souvenant rien de la veille au soir. Et là elle voit David, sans savoir qui il est ni ce qu'ils ont pu faire ou pas. Une chose m'a fait mourir de rire tellement c'était poussé de la part de l'auteur (je ne vous dirai rien). Bref, un début qui promettait plein de belles choses pour la suite.

Pourtant, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. David m'est vite « presque » apparu comme un connard de première. J'ai eu du mal à lui faire confiance. Il m'a énervé avec son côté mal dominant. J'ai appris à le connaître et à l'apprivoiser au fil du roman. C'est lorsqu'il se livre qu'il est le plus touchant. Lorsqu'il se dévoile comme un mec sensible et protecteur, on ne peut qu'approuver le choix d'Evie. La concernant, je l'ai vite un peu plus apprécié que David. Sa jeunesse, son innocence, son manque d'expérience. L'ensemble me l'a rendu plus vulnérable. Pourtant, il y a certaines choses qui m'ont un peu surpris venant de sa part : surtout au niveau du sexe. Mais j'ai aimé sa franchise, son altruisme et son instinct de survie. David et Evie forment dans tous les cas un couple électrique intéressant à suivre.

le rythme est bon. le livre fait 300 pages et les chapitres ne sont pas très longs. L'auteur a su bien doser entre la narration et les dialogues. Ça amène une dynamique au récit qui n'est pas négligeable. J'ai aussi apprécié le fait que l'auteur rebondisse lorsqu'on commence juste à s'ennuyer. Comme si elle savait à qu'elle moment il fallait jouer pour ne pas perdre son lecteur. Sans aller dans tous les sens, les rebondissements sont bien mis en place et on est parfois surpris par les comportements des personnages.

J'ai aimé l'univers de la musique, ce monde des célébrités où le moindre fait et geste peut être espionné par des paparazzis. J'ai apprécié l'humour de certains personnages comme Mal. J'ai adoré le couple Evie et David : que ce soit compliqué du début à la fin et que l'auteur ne les rabibochent pas trop vite. Parfois, l'attente a du bon. Je regrette cependant les conflits qui se règlent sur l'oreiller, le tempérament brut de David et le fait qu'il croit que ce qu'il a ne pourrait jamais ne plus lui appartenir. Les 100 dernières pages sont vraiment celles que j'ai préférées. On est plus dans la réflexion, dans l'introspection, dans les choix difficiles mais libérateur et dans l'amour avec un grand A.

le style de Kylie Scott est assez visuel. Elle décrit beaucoup l'environnement de nos protagonistes. C'est une manière pour le lecteur de bien se représenter les scènes. Je trouve que c'est bien fait et on arrive plus facilement à se projeter. Après je n'ai pas eu de grandes émotions pendant tout le roman. Et je ne pense pas que ce livre permette cela. C'est une histoire d'amour sans prétention dans le genre qui ravira les adeptes. Je suis en tout cas content d'avoir découvert cette série. Je pense que je donnerai sa chance au tome 2. Certaines groupies m'ont dit que le 2ème livre sur Mal était le meilleur ! A voir ce que me réserve cette suite.

Ma note : 7,5/10.
Lien : http://enjoybooksaddict.blog..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (760) Voir plus




{* *}