Citations sur Slow (23)

Je pouvais presque sentir mes hormones en délire se soumettre et s'offrir à lui, se prosternant et l'appelant papa, ces saletés.
Il aurait tout aussi bien pu être vêtu d'une peau de bête, brandir une lance et me présenter le sanglier qu'il venait de chasser pour le dîner. Ah, une bonne vieille histoire d'amour à l'âge de pierre.
Saloperie d'hormones. Salopards de mecs avec leur sperme débile.
Les effluves salés de transpiration que son corps dégageait m'envoyèrent au septième ciel. J'aurais adoré découvrir avec lui d'autres activités générant autant de transpiration.
Oh oui, inscrivez-moi sur la liste d'attente !
Si c'était ça le résultat d'une bonne partie de jambes en l'air, il était hors de question que je m'y recolle un jour. Je ferais même une croix sur le sexe médiocre. Terminé. Il se pourrait d'ailleurs que je fasse une croix sur la masturbation, juste au cas où. On n'était jamais trop prudent. Des attaques de sperme inopinées pouvaient se produire n'importe où, menaçant de foutre dans la merde une pauvre innocente.
— C’est un chien, Anne. Il ne sait pas parler.
Elle fronça les sourcils.
— Mais avant il faisait des petits jappements et il m’aboyait des trucs au téléphone. Tu vois ce que je veux dire ? Je crains qu’il n’ait développé une forme d’angoisse liée à l’abandon. C’est un animal ultra-sensible. Il est un peu comme Mal, en un sens.
— C’est un fou furieux qui court après sa propre queue jusqu’à ce qu’il tombe, la corrigeai-je. Si, tu as raison, en fait. Il est un peu comme Mal.
De tous les fantasmes que je nourrissais à propos de lui, le voir se réveiller dans ma chambre en ressemblant à un animal écrasé ne figurait pas vraiment en haut de la liste.
Si c’était ça le résultat d’une bonne partie de jambes en l’air, il était hors de question que je m’y recolle un jour. Je ferais même une croix sur le sexe médiocre. Terminé. Il se pourrait d’ailleurs que je fasse une croix sur la masturbation, juste au cas où. On n’était jamais trop prudent. Des attaques de sperme inopinées pouvaient se produire n’importe où, menaçant de foutre dans la merde une pauvre innocente.
— Lizzy ?
innocente.
Je me relevai en vacillant, posant mes mains moites sur la table pour me maintenir en équilibre.
— Je vais y aller, dis-je.
— Hey.
Une main vigoureuse m’attrapa par le menton. Des sillons s’étaient creusés entre les sourcils de
Ben et de part et d’autre de sa bouche, qu’on devinait seulement derrière sa
barbe. Il était clairement
mécontent, ce qui n’était pas difficile à comprendre.
— C’est bon, Liz, on va régler...
— Je suis enceinte.
Foolish heart and vagina. The brain knew better but no one was listening.