Citations sur Une affaire de vengeance (17)

Les pierres ont un grain, comme le bois. Il suffit de savoir trouver l’endroit pour qu’elles se brisent dans le sens du grain.
Qui a dit que la vérité était simple, que la nature humaine était blanche ou noire, bonne ou mauvaise ?
Messieurs, s’il vous plaît ! Je n’admettrai pas ce genre d’excuses chez des hommes de vos âges. Vous n’êtes plus des petits garçons qui se battent dans la cour de récréation. Il ne s’agit ni d’un jeu ni même d’une guerre, mais d’un procès pour meurtre dont les conséquences peuvent être tragiques si nous accumulons les erreurs. D’une affaire sérieuse qui concerne la loi.
Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Elle n’avait pas besoin de s’inquiéter, les chiens préfèrent en général sauter sur les gens que sur les voitures, sauf s’il y a une balle à l’intérieur.
Quand on gagne, comme le savent les avocats avisés, on la boucle et on quitte le prétoire.
Il y avait pire dans la vie que d’essuyer un raz-de-marée de journalistes.
Ne porte pas de jugement, un juge s’en chargera. Ton rôle à toi, c’est de défendre un accusé.
Ceux qui tuent leurs semblables sont le plus souvent des criminels, des hommes foncièrement mauvais.
Il n’existe aucune excuse légale pour le meurtre.