SCRAPCOOKING (30/11/-1)
Le livre Ma pâte à sucre vous dévoile toutes les astuces pour décorer les gâteaux avec de la pâte à sucre. Modeler et mouler des personnages. Recouvrir un gâteau d'anniversaire de pâte à sucres utiliser un emporte pièce coller des éléments en pâtes à sucre.
Un petit livre au format carré découvert par hasard lors d'une visite dans un magasin de vaisselle et de déco. A côté du rayon des moules (où je succombe assez souvent). Je ne suis pas une experte de la pâte à sucre. Heureusement il en existe de la toute prête en diverses couleurs. Ce petit livre est vraiment chouette pour réaliser des gâteaux pour les enfants : mon préféré est le modèle de la princesse (il faut acheter une moitié de poupée). Il y a un modèle pour Pâques qui m'a bien tapé dans l'oeil ou encore un igloo. Les recettes de gâteaux ne sont pas trop compliquées. Il faut juste être patient pour réaliser les décorations.

Modelez, moulez des petits personnages, recouvrez et imprimez des gâteaux, vos invités seront émerveillés par votre créativité !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus