Une histoire à l'eau de rose comme toutes les filles les aiment. Des personnages touchants, un cadre idyllique, une histoire de famille et d'argent, une fin tragique : tous les éléments pour créer un livre culte à vie !
Rarement un livre ne m'a autant fait pleurer...je conseille!!!
J'ai lu Love Story ❤ d'Erich Segal d'une traite !

Oliver Barrett IV et Jennifer Cavilleri se rencontrent à l'université et c'est le coup de coeur. On suit simplement leur vie, leurs rigolades, leurs différends et leurs combats.

J'ai aimé ce livre des années 1970 comme j'ai rarement aimé un livre. Les personnages sont différents de ceux que l'on rencontre traditionnellement, ils ont une vraie personnalité. Ce sont des hommes que l'on peut rencontrer dans la vraie vie, ils ne sont pas lisses.

"Que dire d'une fille de vingt-cinq ans quand elle est morte ?
Qu'elle était belle. Et terriblement intelligente. Qu'elle aimait Mozart et Bach. Et les Beatles. Et moi."

"- Je n'aime pas ça, dit-elle
- Quoi ?
- le fait que j'aime ça."
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Erich Segal signe un des romans les plus larmoyants de la seconde partie du XXe siècle. Une histoire d'amour décapitée par la maladie et la mort. Un jeune homme de bonne famille, diplômé d'Harvard, tombe sous le charme de Jennifer, jeune étudiante sans le sou. Malgré la désapprobation du père du garçon, ils décident de convoler. Que dire d'une femme qui meurt à l'âge de vingt-cinq ans ? Qu'elle était belle et très intelligente. Qu'elle aimait Mozart, les Beatles… et moi. Voilà une phrase qui résume ce drame qui étreint la gorge et serre le ventre.
magnifique et intemporel
Love story c'est un mythe. Une histoire qu'il faut lire pour vraiment ressentir ce qu'est l'amour, le vrai...
L'histoire d'amour qui vous fera pleurer. Impossible de passer à côté de ce livre. C'est un grand classique!!!
Ce livre est une petite pépite que j'avais adoré à l'époque et j'adore toujours autant.
Le film est aussi magnifique que le livre.
C'est un livre vraiment super je vous conseille de le lire.
MAGNIFIQUE ! J'ai adoré. C'est une très belle histoire d'amour, qui restera parmi les plus belles de la littérature pour moi.

Lien : http://nuages-de-mots.blogsp..