Stock (01/03/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Maren Sell (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maren Sell
PLUMETV # 11 : YOLAINE DESTREMAU .Après avoir envoyé son dernier manuscrit, la romancière Yolaine Destremau croyait être libre de profiter du printemps! Erreur : au bout de huit jours, elle tournait en rond!Aussi s'est-elle astreinte à rechercher - quasi scientifiquement - un nouveau sujet... Aujourd'hui, elle croit l'avoir trouvé : partir d'un tableau et inventer l'histoire des personnages qui apparaissent... Yolaine Destremau a déjà publié quatre livres : "L'Ombre des jacarandas" (Editions Fixot), "Ortiz" (Stock), "Jours de souffrance" (Stock) et "Celle qui triomphe" (Maren Sell).
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus