Citations sur Madame Wenham (8)

Dans la vraie vie, personne ne nous prévient quand une épreuve va arriver. Il faut toujours être prêt, il ne faut jamais se faire prendre en défaut.
Il est toujours intéressant d’apprendre des choses, même si cela n’est pas matière à examen.
Chaque erreur que nous commettons fait de nous quelqu’un de plus faible! Chaque erreur que nous commettons peut avoir des conséquences! Et la vie se charge toujours de nous le rappeler, je vous le garantis !
Ce que vous apprenez ou n’apprenez pas aura toujours un impact sur vous. Les erreurs que vous faites sont graves et peuvent vous suivre toute votre vie. Mon rôle est donc de faire de vous des élèves qui ne se trompent jamais.
Madame Wenham cache quelque chose c'est sur.. Mais quoi? C'est a voir!!!!!!
Il n’y a que ceux qui apprennent mal qui ont besoin de livres pour se rappeler les choses importantes !
Tout le monde croit qu’on peut se tromper. Mais c’est faux ! On va à{ l’école pour apprendre, pour tout connaître et ne plus faire d’erreurs dans la vie ! Et si on veut devenir parfait, il faut apprendre de ses erreurs !
L’école n’est pas une place pour s’amuser mais pour apprendre. Cependant, je sais qu’une bonne blague permet certes de bien commencer la journée et peut donner du courage pour affronter le travail.