Citations sur La vie heureuse (30)

dimakitab   22 juillet 2014
Le plus grand gaspillage de la vie, c'est l'ajournement: car il nous fait refuser les jours qui s'offrent maintenant et nous dérobe le présent en nous promettant l'avenir.
ElGatoMalo
ElGatoMalo   07 janvier 2012
Ainsi donc, tu peux professer hardiment que le souverain bien, c’est la tranquillité de I'âme ; car les vertus sont là ou se trouvent entente et unité. Les dissensions, elles, relèvent des vices.
Aela
Aela   19 janvier 2012
L'Amitié est toujours profitable, l'Amour est parfois nuisible.
dimakitab   22 juillet 2014
Si tu ne saisis pas le temps, il fuit. et quand bien même tu l'auras saisi, il fuira malgré tout: c'est pourquoi il faut lutter de vitesse avec le temps, donc en user promptement.
dimakitab   21 juillet 2014
Celui qui poursuit la volupté lui sacrifie tout et pour commencer sa liberté. Voila le prix qu'il paie pour satisfaire son ventre.Il n'achète pas la volupté?il se vend à la volupté.
dimakitab   21 juillet 2014
Nul ne peut vivre honnêtement sans vivre dans le plaisir, ni vivre dans le plaisir sans vivre honnêtement.
Danieljean
Danieljean   28 octobre 2015
Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
Clifford
Clifford   24 novembre 2017
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.
dimakitab   21 juillet 2014
La partie de la vie que nous vivons est courte. Tout le reste n'est pas de vie mais du temps.
Clifford
Clifford   02 mai 2018
Recherchons un bien qui ne vaille pas par sa seule apparence, mais qui soit solide, permanent, et d’une beauté d’autant plus grande qu’elle est secrète. Exhumons le.