Nathan Serny (02/10/2020)
4.75/5   2 notes
In this book discover the Philippines through my photographs.Traveling from your sofa in South East Asia.The images in this book were taken during a one-week trip to the Philippines in June 2019 by a professional photographer
Que lire après Trip to the Philippines in picturesVoir plus
Trip to the Philippines in picture.

Attachons nos ceintures, Nathan Serny nous emmène au coeur des Philippines! Cet amoureux de la photo nous transmet l'atmosphère de ce pays si loin de nous.
27 photographies sélectionnées avec minutie pour mettre en avant la beauté du lieu.
Les clichés sont représentatifs de la vie de la population et une légende en anglais accompagne chaque image.

Notre envie d'ailleurs et de découvrir de nouveaux horizons est rassasié grâce à Trip to Philippines in Picture.
Nathan Serny nous propose de découvrir les Philippines via ce livre de photo reportage. Il est composé de 27 pages avec seulement des titres pour chacune des photos. L'on reconnaît l'oeil aguerri d'une jeune photographe par la qualité de ses photos présentées.
Tous les titres sont rédigés en langue anglaise afin de toucher un large lectorat. de belles photos colorées ou en noir et blanc qui parviennent à donner l'ambiance, un peu d'histoire et de culture, et quelques saveurs locales.