Nombre7 Editions (02/02/2024)
4.83/5   3 notes
Léo n’est pas un homme comme les autres. Destiné à accomplir une mission divine, son rôle est de purifier les âmes des mourants avant qu’elles n’atteignent les Cieux et de redonner foi aux fidèles.

Sa mission s’avère cependant difficile. Malgré l’appui du Tout-Puissant et de son ange gardien, nombreux sont ses détracteurs qui lui reprochent notamment son train de vie et sa sexualité. Les plus hauts dignitaires du Vatican voient en lui comme un envoyé ... >Voir plus
Que lire après Linus II, et le jugement dernierVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Par certaines situations, j'ai eu des flashs de Ghost ! Mais la comparaison, entre ce roman et le film, s'arrête là. Certes, nous sommes dans le mystique, le surnaturel, le fantastique mais pas que ! Nous sommes dans le suspens jusqu'à la dernière ligne. L'auteur nous mène dans un univers particulier avec la particularité de nous donner l'envie, page après page, de connaitre la suite. J'ai dit suspens ? Hé bien oui, du suspens ! Je me suis régalée à la lecture des aventures de Léo et puisqu'il est annoncé une suite, on l'attend avec impatience N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus (es)
Que dire à part que j'ai adoré, je l'ai lu d'une traite
Un livre qui m'a tenu en haleine et j'ai hâte de lire le tome 2
Tout y est, le décors les personnages et l'histoire plus vraie que vraie
on est de suite dans le contexte et on imagine être dans le scénario
des faits réels (malheureusement) et une fiction pas trop exagérée, bref j'adore
Merci JP SERPI pour cette belle écriture !!
Vite le tome 2 !!
Quand on commence la lecture de ce roman, on a du mal à s arrêter. Histoire originale, personnages attachants. La confrontation du Bien et du Mal sur Terre est bien analysée. La religion Chrétienne se veut tolérante...mais c est sans compter sur l Homme, qui même ecclésiastique, peut être mauvais.
Une adaptation cinématographique serait le top. Trop hâte de lire la suite.
J ai ADORÉ
J'ai lu ce livre en un week-end seulement, je ne pouvais pas m'arrêter ! J'ai beaucoup de mots à dire mais je ne sais pas les assembler, alors les voici en vrac : EXCEPTIONNEL, PASSIONNANT, INQUIETANT, BOULEVERSANT, ATTENDRISSANT, FLIPPANT ! LINUS M'A DONNÉ DES FRISSONS ET UN PEU DE SOURIRE. C'est un livre EXTRAORDINAIRE, je le recommande !
Quelle oeuvre!!!! Magnifique..
Tellement de vérité...
Un livre à lire absolument, j'ai été transportée à l'intérieur, et je n'aurais plus voulu en sortir....
Hâte de lire la suite qui je l'espère arrivera très viite..
Félicitations à l'auteur qui nous transporte dans une autre dimension tellement authentique et vraie.....revenez vite Leo et Theo j'ai trop hâte de vous lire.