Sans nul doute, ce second tome est celui que je le moins apprécié de toute la série de Jamie Shaw. le premier tome était une excellente entrée en matière. Ce tome-ci est bien fade comparé au premier. Et pourtant l'héroïne : Dee était prometteuse dans le premier livre. Mais son addiction pour le bassiste du groupe en devient vite désolant.

Dee est la meilleure amie de Rowan et de Leti. Elle se réjouit du bonheur de son amie et elle espère trouver le sien. A force de fréquenter le groupe de musiciens sexy en diable, elle n'a pas su résister aux charmes de Joel. Elle passe une nuit torride avec lui. Ce qui n'était qu'une question de sexe sans lendemain devient bien plus pour Dee. Elle ne supporte plus la proximité du musiciens avec ses groupies et décide de le rendre jaloux coûte que coûte. Joel, lui ne voit que Dee. Cette jeune femme a le don de lui faire bouillir le sang. Farouche et passionnée, il ne veut pas qu'elle lui échappe et prend un malin plaisir à la pourchasser et à la tourmenter. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/hot-..