Rock God, le premier tome de la saga Passion en Backstage ayant frôlé le coup de coeur, je n'ai pas attendu longtemps pour me plonger dans cette suite !

J'avais beaucoup aimé le personnage de Deandra « Dee » alors qu'elle n'était qu'un personnage secondaire et je dois dire que je suis contente d'avoir pu découvrir sa propre histoire.

Contrairement à beaucoup de sagas où je trouve que les histoires des différents tomes se ressemblent, ce n'est absolument pas le cas de celle-ci !

Dee est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui vit la vie au jour le jour. Alors que sa meilleure amie Rowan est maintenant en couple avec Adam, le chanteur des Last One To Know, elle va avoir l'occasion de côtoyer Joel le guitariste ! Et si tout le monde lui conseille de rester loin de lui pour ne pas souffrir, elle ne va bien évidemment en faire qu'à sa tête !!!

On va donc suivre la relation tumultueuse de ces deux-là et franchement on ne s'ennuie pas un instant !

Une lecture qui m'a encore une fois transportée dans l'univers du rock et que j'ai dévorée en seulement quelques heures tant elle était addictive ! Je vous la recommande sans hésiter ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Je suis de plus en plus sous le charme de la plume de l'auteure, de cette saga, de ses personnages, de leur amour, leur soutien, leur loyauté.

Le premier tome était sur fond de tournée, de concerts, de révisions de français... Dans ce tome, on retrouve toujours ce même groupe, cette petite famille qui s'est formée au fil des mois. On plonge dans une ambiance plus légère entre soirées et festival. Et plus important encore on va suivre Dee et Joel jouer à un jeu dangereux : le jeu de la séduction.

Contrairement à Rowan qui est plus posée et plus sage, Dee est un électron libre. Elle aime s'amuser, profiter de la vie et rendre dingue tous les hommes qui croisent son chemin. Quand à ses études, on peut clairement dire qu'elle le fait surtout pour l'expérience et non pour ce qu'elle y apprend réellement. Mais lorsqu'elle croise Joel, elle tombe enfin sur un adverse de taille et semble avoir envie de se lancer dans un nouveau défi.

Joel aime vivre en nomade, il squatte partout où il peut même si le plus souvent c'est sur le canapé d'Adam. Il profite de son statut de rock star pour s'amuser avec tout un tas de nanas et pourtant il semble trouver un peu plus d'intérêt à la jolie Dee.

Les voir s'affronter l'un l'autre dans ce jeu est très stimulant et excitant. On attend de voir lequel des deux va craquer le premier et on les suit vivre cette pseudo liaison qui n'a de nom que pour les autres sauf pour eux.

J'affectionne beaucoup ce duo. Je le trouve très intéressant de par leur passé à chacun, les épreuves qu'ils affrontent, leur manière d'appréhender ce lien entre eux ou encore la façon dont ils se laissent prendre au piège eux-même. On le dit à vouloir jouer avec le feu on se brûle.

Jamie Shaw laisse évoluer avec beaucoup de délicatesse son récit, elle permet à ses personnages de se dévoiler doucement mais sûrement, d'apprendre à se connaître plus personnellement. Elle leur laisse aussi le temps de se trouver et de grandir même si ce groupe reste une grande bande de gamins.

Je crois que Hot Decibels vient de devenir mon tome préféré même si Rowan et Adam étaient géniaux. Reste à savoir si la suite avec Shawn sera aussi bonne, son histoire avec Kit m'intrigue beaucoup.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
En bref, Hot Decibels derrière son côté torride laisse entrevoir les blessures qui nous forgent, nous retiennent. La romance s'avère simple, directe et sympathique.Le récit se pare de côtés chauds, de belles surprises et d'une palette d'émotions intenses. L'histoire de Shawn et Kit promet elle aussi de détonner. Jamie Shaw m'a une fois de plus séduite. L'auteure a gagné ses galons pour être dans ma pile à surveiller. Affaire à suivre le mois prochain.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
On ne peut pas le cacher, entre Deandra et Joel, c'est chaud ! Toutefois, pour la jeune femme, il ne s'agit que de sexe ! Pourtant, bien que ce dernier soit un véritable aimant à femmes, il semble être très attiré par Dee. Cependant, pour elle, hors de question d'aller plus loin qu'une simple aventure et elle a ses raisons. Au fil des jours, elle se rend compte qu'elle jalouse les filles qui tournent autour du guitariste, et cherche à son tour à le rendre jaloux. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme elle le voulait. Elle aura beau le nier, entre eux, il est question de plus qu'une simple attirance physique...

Après avoir refermé le tome un, je n'avais qu'une envie, pouvoir plonger dans celui-ci et fort heureusement, je n'ai pas eu bien longtemps à attendre. L'intrigue, bien qu'elle n'ait rien d'original, est bien menée. D'emblée, l'auteure m'a embarqué à nouveau dans l'univers rock desLast Ones. L'histoire est addictive, m'a tenue captive au fil des pages tant par ses rebondissements que par les émotions qui en découlent. Encore une fois, le récit est bien rythmé, aucun temps mort ne s'est fait sentir.

Les personnages sont attachants. Dee est une jeune femme qui aime jouer de son atout séduction, mais elle refuse toute forme d'attachement. Qui plus est, du côté de ses études, elle n'est pas réellement emballée par la voie qu'elle a choisi. Quand on creuse sous la surface, on se rend compte qu'elle cache une profonde blessure du passé. Elle aura beau nier, son entourage aura compris sa souffrance. Petit à petit, elle se fait une raison et finit par se rendre compte que ses choix ne sont pas les bons, et qu'elle aussi a le droit d'être heureuse, réellement.
Joel, est un aimant à femmes et on peut dire que cela lui convient, tout du moins, lui convenait. Depuis qu'il a rencontré Dee, il a envie de voir plus loin, d'être avec elle et tout cela est nouveau pour lui. Lui aussi, il a souffert durant son enfance, pourtant, il est prêt à tenter le coup. C'est un personnage vraiment touchant.
J'ai aimé retrouvé les protagonistes secondaires, et l'auteure nous laisse entrevoir ceux qui seront mis en avant dans le prochain tome.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. L'histoire est intense, et riche en émotions. Inutile de le nier, je suis accro à cette saga et j'attends le prochain avec grande impatience !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Après un premier tome qui m'a totalement conquise, je me suis lancée à la découverte de l'histoire de Dee et Joel, que j'attendais sensuelle, torride et explosive. Si j'ai bien retrouvé ces trois caractéristiques durant ma lecture, je suis agréablement surprise d'avoir pu entr'apercevoir une multitude d'émotions au milieu de ce flot d'érotisme.

Inutile de vous présenter les protagonistes puisqu'ils font tous les deux partis du noyau dur de ce groupe d'amis présent dans toutes les bonnes librairies depuis le mois de mai. Sachez seulement que Jamie Shaw ne s'est pas contenté de faire ressortir leur grain de folie, elle a pris beaucoup de soin à les façonner pour nous amener à revoir nos impressions et y ajouter une bonne dose de compassion.

Dee et Joel sont un duo sulfureux comme on aime en suivre de temps à autre. Ils sont sublimes, conscients de leur pouvoir de séduction et refusent toute attache… bien évidemment. Jusque là d'ailleurs rien de bien étonnant. Ce qui l'est en revanche ce sont les raisons de leurs comportements, car chacun vit encore avec de profondes blessures dues à des passés lourds de conséquences. Et c'est à travers leurs peurs, leurs appréhensions et leurs insécurités que l'on apprend réellement à les apprécier.

Dee est incontestablement celle qui redoute le plus les sentiments. Elle se cache derrière un masque de désinvolture pour ne pas craquer et prendre le moindre risque. Je dois dire que cette jeune femme m'a fait de la peine, car elle se voile volontairement la face, n'envisage à aucun moment de trouver le bonheur, terrorisée de le perdre, peu importe la personne. Je l'ai sentie si fébrile, si vulnérable sous ses allures de femme fatale que mon coeur s'est brisé un peu plus à chaque nouveau coup dur.

Joel n'est pas en reste non plus. Il m'a tout aussi émue, car ses moyens de défense sont à peu près similaires à ceux de la jeune femme. le rockeur sur de lui qui charme son public d'un seul regard se révèle fragile et empli de doutes. Joel n'agit que dans un seul but que je vous laisse le soin de découvrir.

« Hot décibels » est pour moi le livre de la reconstruction. le couple formé par Dee et Joel semble improbable, mais ils sont les seuls à même de véritablement se comprendre et les seuls à pouvoir combler le vide chez l'autre. Je les ai trouvés parfaits malgré la douleur et les souffrances qu'ils s'infligent. Toutefois, il faut prendre en compte leur vécu pour voir à quel point ils sont faits l'un pour l'autre.

Ce nouvel opus pose les bases du prochain qui concernera Shawn et Kit une nouvelle venue pas si nouvelle que cela. Au vu de leur histoire et de leurs agissements, je me demande si je ne vais pas immédiatement investir dans une boite de mouchoirs en prévision de ce roman.
Une chose est sur The Last Ones to Know est un groupe que j'aime voir évoluer et qui m'apporte de plus en plus de plaisir. Rendez-vous donc le 11 juillet pour la suite des événements.
Lien : http://www.voluptueusementvo..