Citations sur All Saints High, tome 2 : Broken knight (79)

- Moonshine, murmura-t-il. Tu emplis l'espace noir et vide, comme la lune règne sur le ciel. Elle est silencieuse. Elle brille. Elle n'a pas besoin d'être une boule de feu pour qu'on la remarque. Elle existe, c'est tout. Et brille pour toujours.
Il y avait deux Knight Cole.
L'un était à moi
L'autre était au monde entier.
Ce n'était rien comparé à l'atroce déchirure que ressentis en regardant Knight et en comprenant qu'il allait briser le morceau de mon cœur qu'il retenait en otage. Il ne le ferait pas par méchanceté, non, et il ne le ferait pas exprès non plus. Mais ça n'avait pas d'importance. Par délit de fuite ou frappée par la foudre - une mort est une mort.
Un chagrin est un chagrin.
La douleur est la douleur.
L'expérience m'avait appris que le temps était bon à deux choses : quérir et tuer.
Franchement j'étais surpris que papa n'ait pas arraché ses propres poumons et essayé de les lui fourrer dans la gorge quand il avait appris la nouvelle. Voila pourquoi je buvais comme un trou ce soir et ne contrôlais pas entièrement ce que je faisais. Je n'étais plus certain que d'une chose : j'avais besoin d'engourdir la douleur de savoir que maman n'aurait pas sa greffe de poumon, pour effacer cette image d'elle effondrée sur le bureau de papa, en pleurs, quelques heures plus tôt.
Cinq minutes plus tard, je poussai la porte de la chambre pour laisser entrer Luna, puis la verrouillai. Les Spencer avaient la chambre la plus folle que j'aie jamais vue. Si Pimp My Ride et Buckingham Palace avaient un enfant, ce serait cet endroit. Les immenses fenêtres étaient encadrées de rideaux bleu roi, et ce même tissu recouvrait le lit King Size californien qui occupait presque tout l'espace. Le reste de la pièce était doré ou d'un rouge sang profond, et aux murs étaient suspendus des auto-portraits du couple dans des poses sensuelles que nus n'étions pas censé voir - raison pour laquelle ils fermaient cette pièce à clé dès qu'ils s’absentaient.
Luna s'affala sur le lit, les yeux rivés sur le plafond, et fit un ange de neige dans les draps. Elle semblait loin. À l'ouest. Une épaule posée contre un des poteaux du lit, je la regardai, déjà sur la défensive.
J'avais encore une main possessive entre ses cuisses, même si je ne faisais encore rien avec. C'est juste que je ne voulais pas l'enlever. C'était comme une place de parking à L.A. - j'avais attendu longtemps pour trouver cette place.
- Ce sont les premiers mots qu'elle me dit de toute sa vie, et elle décide de me briser le cœur.
Qu’est-ce qui clochait chez moi ? Pourquoi ne pouvais-je pas être un connard comme Vaughn ? Pourquoi devrais-je m’effondrer dès qu’elle faisait preuve de vulnérabilité ?
When my body ached, my heart didn’t. Simple math, and a pretty good deal.
I drove a fist into the oak tree, feeling the familiar sting of a fresh wound as my knuckles split open. Bleeding helped me breathe better.