Attention possibilité de spoilers :
Un roman addictif jusqu'à la moitié, cependant les personnages ne m'ont pas vraiment plut.
Premièrement, Knight est le personnage principal. Cependant je ne l'ai pas beaucoup apprécié durant ce livre. Au début, j'aimais sa personnalité parce qu'il protégeait Luna. J'ai d'ailleurs apprécié qu'on ai quelques chapitres sur leur enfance. Mais lorsque Knight grandi, je ne le comprends plus. Il fait semblant de coucher avec des filles pour conserver une réputation alors qu'il se conserve pour Luna... comment est elle sensée le savoir si il ne lui dit pas ? Ensuite lorsque Luna a perdu sa virginité avec le fameux Josh, on ne reconnaît plus knight. Je pense que c'est la qu'on a perdu un très bon personnage, car il s'est transformé en boule de colère. A partir de ce moment là je ne l'ai plus supporté... et alors quand il est tombé dans l'alcool et la drogue je pense que je ne l'ai jamais autant détesté. Il était amer, colérique, blessant et menteur. Il a même forcé Luna sexuellement parlant et je ne peux tolérer ce comportement.
Pour ce qui est de Luna, je trouve un peu tiré par les cheveux qu'elle parvienne à délivrer sa parole devant tout le monde après 19 ans de mutisme. de plus, elle hésite tellement envers ses sentiments pour Knight, et ils se font les pires crasses, que j'ai eu du mal à suivre ce couple. Et même si en fin de roman, sa décision de quitter knight était pour son bien, je trouvais cela un peu lâche étant donné qu'il venait de perdre sa mère. En tout cas ce personnage ne m'a pas vraiment touché.
Or celui qui m'a vraiment fait pleuré est celui de rosie (la mère adoptive de Knight). J'ai vraiment été ravagée par sa mort et toutes les attentions pour ses enfants et sa famille. Elle était tellement forte et aimante. J'ai vraiment adoré ce personnage.
Dommage cependant que le roman se constitue uniquement des va et vient entre les deux protagonistes, qui même quand ils se mettent ensemble ne sont pas heureux.
Bref je suis assez déçue par la relation toxique du coup far, meme si j'ai trouvé l'histoire du début addictive. Heureusement que Rosie était là pour sauver le tout.