🔞💸🏹💋💼

Boston Bells, Tome 1 : The Hunter - L.J Shen - Collection&H - 04/01/2023 - 432 pages - 18,90€

🎶 I want it - Two Feet
Kill and Run - Sia 🎶

4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️

Hey !

Je vous retrouve pour un sublime sp de chez @collection&h, ils ont su mettre des paillettes dans ma vie ✨🪩 ( littéralement, ça a été un enfer pour toutes les enlever, des jours et des jours à passer l'aspirateur 🥲😂 ) !
Vous savez que je lis rarement des romances et surtout des rom com avec 🔞 !
Mais je souhaite sortir de ma zone de confort et vous propser un contenu varié alors c'est parti pour vous parler de ce livre ! 👏🏻

On va suivre Hunter, héritier de la Royal Pipelines Company, qui est littéralement accro au 🔞 et qui du jour au lendemain se retrouve à n'avoir le droit de rien faire pdt 6 mois ( pire que le no nuts november le bail), en très bonne compagnie de Sailor !

Bon plaçons les bases, à mes yeux c'est un con*ard. On ne fait pas des caprices de bébé comme ça parce que papa n'a pas voulu te donner l'attention que tu voulais. ( j'avoue c'est pire que ça mais quand même ) 😅 Mais surtout j'ai mis des petites ❌ à chaque fois que j'ai trouvé que c'était un forceur ( niveau consentement on est bof ) et disons que y'en a 4 mais si j'avais du compter le nb de fois où il dit que c'est un « chasseur » et qu'elle est sa « proie » on était mal. 😵

En dehors de ça, j'ai vraiment apprécié ma lecture ça se lisait tout seul et j'ai bcp aimé le fait qu'il y ait même une intrigue en fond de romance ( ++ pour les plots twists ) ! 🧐 le gros + pour moi ( qui me fait aimer en 2 s une romance ) c'est clairement l'humour, et même si dans ce livre il est très trash ( très 🔞 ) franchement y'a pleins de moments où je me suis bien marrée ! 😂

Niveau personnages j'aime bien Sailor car elle est assez originale et touchante ( passion pour l'arc déjà c'est devenu ma meilleure cop 👑) et les autres sont en général intéressants ! 🤔 Evidemment, la romance n'était pas des plus originales ( Ennemies to lovers, forced proximity et je sais pas comment s'appelle cette trope alors j'imagine un nom stylé : « No sex » ) mais franchement j'ai vraiment oscillé tout le long de ma lecture entre « ooooh Hunter est mignon, finalement il est pas si nul » à « ah bah si c'est tjrs un chien » ! 😭

De plus, on a les 2 pdv, celui d'Hunter principalement, qui est perturbant parce que clairement si tous les mecs pensent comme lui on est mal barrés, l'intelligence serait en voie d'extinction mdr, 🫢 et on a celui de Sailor, que j'aime bcp car il y a de très belles symboliques autour du chasseur, des moments très poétiques autour de royauté également ! ✍️Le livre m'a vraiment touchée à plusieurs reprises ( nb une scène qui me donne encore les larmes aux yeux puisque ça traitait légèrement de harcèlement ) 🥺

Finalement, les scènes 🔞 sont assez peu nombreuses ce qui est coool et franchement je les ai trouvées très bien écrites, pas gênantes ( ce qui est rare pour moi ), et pour une fois on n'a pas eu la « vierge effarouchée » ( même si je n'ai pas été épargnée du côté mâle dominant qui fait tout parfaitement dès le premier coup ). 🤨

C'est un bon début de saga je suis vraiment très intriguée par les autres tomes !! 🤩 Surtout que j'aimerais voir bien plus de cette inspiration à la « Gatsby le Magnifique » ! 😎

Autre tome :
- Tome 2 : The Villain
- Tome 3 : The Monster
- Tome 4 : The Wolf

💗🌸✨

N'hésitez pas à me suivre sur mes autres réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library
The Hunter de L.J Shen

P. 352 : « Je ne peux pas t'empêcher de te tromper, sinon tu n'apprendrais pas de tes erreurs. le monde est dur, cruel et injuste. Chacun doit trouver comment avancer à sa façon. Plus je te protège, moins tu auras de chances de survivre. »

Cohabitation, proximité forcée, ennemy to lovers.

Dans ce livre, on va suivre l'histoire de Hunter qui est arrogant provocateur et irrésistible. Lorsqu'une sextape de lui fuite et que son père l'apprend il lui lance un ultimatum soit il passe six mois sans alcool et sans sexe, soit il dit adieu à son héritage. Contraint d'accepter, il va devoir cohabiter avec Sailor Brennan une très grande athlète, qui fait du tir à l'arc, sa plus grande passion, va devoir le surveiller.
Pour lui, elle est trop sérieuse et chainte

Saillor a peu confiance en elle, elle remet toute sa vie en question lorsqu'elle fait la rencontre de Hunter. Elle qui avait qu'une seule idée en tête participer au jeux olympique.

Hunter est loins d'être l'homme parfait, il agit parfois comme un parfait « connard » qui ne pense qu'à lui.
Mais derrière ça, c'est un personnage attaché qui a cruellement manqué d'amour ce qui peut expliquer son comportement. Je l'ai bien aimé même si au début j'ai eu beaucoup du mal. Avec Saillor ils vont mener une enquête très importante pour pouvoir sauver l'entreprise familiale.

La relation de Hunter et Saillor me faisait très peur. En connaissant bien Hunter, C'était très compliqué pour moi de ne pas me dire que Saillor était dernier plan et qu'il n'avait d'un sens pas le choix. Mais au final leur relation est belle. Hunter et Saillor s'accorde à la perfection, alors que tous les oppose.
J'ai beaucoup aimé la tension entre les deux personnages, et la résistance de Saillor face à Hunter.

Ça a été une belle lecture, avec des rebondissements, de l'humour…

J'ai bien aimé les personnages secondaires qu'on retrouvera dans les prochains tomes de la saga Boston Belles que j'ai hâte de découvrir.
Des les premières pages on est tout de suite plonger dans l'univers de Hunter. Il faut bien avouer que ça en est marrant ses situations pas possible.
Mais une chose nous a un peu chagriner... le langage de Hunter, même si ça fait partie du personnage j'avoue qu'on a eu peur que ça parte dans la vulgarité.

Heureusement que Sailor apporte ce côté plus mature et attachant.

Lors de leurs emménagement, disant le, forcer par leurs pères. On va découvrir au fur est a mesure le passé de chacun et on va s'attacher a ses deux personnages.

J'ai bien aimé l'intrigue, d'enquêter avec Hunter.

Malgré tout j'ai passé un bon moment mais ce n'est pas un coups de coeur.
🎯 L.J. Shen est une auteure connue pour ses nombreuses romances. Et aujourd'hui je vais vous parler du premier tome de sa nouvelle série Boston Belles. Au préalable il vaut mieux avoir lu sa série Sinners puis All saints High pour connaître quelques personnages qui passe par moment dans l'histoire. Après ce n'est pas non plus essentiel.
🔥Hunter est une personne qu'on apprend à aimer au fil des pages. Eloigné très top de la famille, il n'a jamais vraiment apprécié passer du temps avec celle-ci. Considéré comme le simplet et idiot de la famille il s'est vite construit une réputation qui concordait avec cette image. Mais plus on apprend à le connaitre plus on se rend compte que ce n'est qu'une façade. Sailor, elle ne vit que pour le tir à l'arc et n'a presque pas d'ami. La cohabitation de Hunter et Sailor s'annonce compliquer en premier abord, mais les deux vont apprendre à l'autre à découvrir la vie sous un autre angle. J'avoue avoir trouvé Hunter insupportable au début mais finalement il n'est pas si terrible !
🎯 J'ai bien aimé ce roman, même si j'avoue n'avoir pas aimé à 100% la toute fin de l'histoire. J'ai beaucoup aimé se couple mais j'avoue que je me suis plus habitué à de la romance française ces derniers temps. Et je trouve qu'ici, Sailor manque un peu de mordant. J'ai aussi très vite vu venir le dénouement autour du tir à l'arc. Malgré tout j'aime lire les romances de L.J. Shen et j'ai hâte de retrouver les autres personnages par la suite.
🔥🎯 Ma note : 15/20 Une romance qui est sympathique mais qui est loin du niveau de mes romances préférées. 🎯🔥
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Un grand Merci à L.J Shen et aux éditions Harlequin pour la traduction de cette saga que j'ai adoré. Après avoir découvert l'autrice avec les Sinners et les All Saint High, L.J Shen nous sort une nouvelle saga en 4 livres et voici la chronique du premier. Ce que j'aime avec les romans de cette autrice, c'est qu'il y a souvent un clin d'oeil à ses anciens romans lorsqu'un nouveau sort et celui-ci ne fait pas exception.

Ce premier tome, écrit à la première personne, est rempli d'humour et de tension. le point de vue change entre les deux personnages principaux, et la lecture est très fluide malgré un début un peu lent le temps de mettre en place l'histoire.

Nous suivons Sailor Brennan (fille du couple dans le livre Sparrow) et Hunter Fitzpatrick (déjà apparu rapidement dans la saga All Saint High), qui sont aux antipodes l'un de l'autre.

La jeune femme de 18 ans est sérieuse et concentrée sur un seul objectif : les Jeux olympiques, au point de délaisser sa vie sociale et amoureuse. le jeune homme de 19 ans, appartenant à l'une des familles les plus riches du pays, quant à lui, ne pense qu'à s'amuser et à collectionner les femmes. Cependant, son dernier amusement en date, n'est pas du tout au goût de son père. Et ce dernier lui pose un ultimatum : soit il se reprend en main en travaillant pour Royal Pipelines Compagny avec lui, arrête l'alcool et le sexe pendant 6 mois, soit il renonce à son héritage pour de bon.

Pour valider son "sevrage", Hunter aura besoin d'un chaperon, et qui de mieux que Sailor pour accomplir cette tâche. Pendant 6 mois, le déroulement de cette cohabitation va s'avérer plus difficile que les deux ne l'avaient prévu. Hunter est grossier, désordonné, beau et use de son charme. Sailor est travailleuse, a fort caractère et est têtue comme une mule. Mais l'attirance qu'ils se mettent à éprouver l'un pour l'autre au fil des chapitres pourrait gâcher leurs avenirs respectifs. Vont-ils résister à la tentation pendant au moins 6 mois ? Rien n'est moins sûr, puisque plus ils apprennent à se connaître plus l'attraction est grande et les sentiments s'en mêlent.

En parallèle de cette histoire, Sailor continue son entraînement pour atteindre les JO, mais une adversaire de taille lui fait face, ravivant un lointain souvenir, qu'elle aurait préféré oublier. Hunter de son côté, suspecte une personne de vouloir nuire à l'entreprise familiale, mais alors que son frère aîné et son père le prennent pour un incapable, il va devoir mener l'enquête seul (ou avec Sailor) pour prouver sa valeur à sa famille.

Nous découvrons également des personnages secondaires, très intéressants et prometteurs pour la suite : Persephone, Devon, Emmabelle, Aisling ou encore Sam et Cillian. J'ai particulièrement apprécié l'amitié entre les filles !

En conclusion, entre humour, proximité forcée, tension, mystère et enquête, ce premier tome tient toutes ces promesses ! Malgré un début un peu lent, une fois l'histoire lancée, je ne me suis pas arrêtée et j'ai hâte de retrouver ce petit groupe de personnages dans la suite de leurs aventures à Boston !
Lien : https://www.murmureslitterai..
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de livre de l'auteure et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal avec le langage d'Hunter. Je ne sais pas si cela est dû au personnage masculin ou si c'est juste que mes goûts ont évolué.

Malgré tout Hunter et Sailor m'ont beaucoup touché, surtout hunter sa relation familiale est hyper compliquée, j'ai eu de la peine pour lui à certains moments.

J'ai aimé le côté protecteur, attentionné d'Hunter envers Sailor, l'évolution de la relation m'a également beaucoup plu.

J'ai tout de même passé un bon moment avec et je lirai la suite sur Cilian avec plaisir.
Au début j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire à cause de Hunter.
Je le trouvais arrogant, obsédé, imbu de sa personne.
Et Sailor tellement obsédé par les JO que j'avais du mal avec son côté trop prude.

Puis je ne sais pas, j'ai commencé à comprendre Hunter sur son passif et son regard changeant sur Sailor.
Et là j'ai commencé à rentrer dans leur petit jeu.
Le fait qu'il se cherche ainsi et leurs petits pics et l'un et l'autre m'a captivé.

L'histoire est devenue de plus en plus intéressante et prenante.
J'ai vraiment apprécié leur amitié, complicité, et attirance mutuelle.

Arrivant à la fin je me suis senti frustré que le livre se termine.
J'ai vraiment bien aimé après le premier tiers.

Maintenant j'attends le second avec impatience !!!!
Hunter Ernest Vincent Fitzpatrick, un jeune homme dont la débauche notoire dépasse l'acceptable tant pour son avenir que pour sa famille. Il se voit contraint par son père de changer radicalement ses habitudes et cela sans tarder. Il est entouré de secrets de famille, de mal-être et de besoin de faire ses preuves. Toujours couvé malgré ses erreurs, il apprend à se démener pour ses objectifs et entreprendre des choses sérieuses.
Sailor Brennan, une jeune femme aimé par sa famille malgré le contexte de violence. Elle se dissocie des activités familiales, pour elle c'est le tir à l'arc et les jeux olympiques. Elle est Introvertie, noué difficilement des amitiés, mais lorsqu'elle s'ouvre aux autres c'est entièrement. Elle est gentille et déterminée, mais ne se laisse pas faire (merci les valeurs familiales) .
Pour la romance, c'est une colocataire forcée et arrangée. Les deux personnages, aux allures différentes trouvent des points communs qui leur permet de se lier d'amitié. Par la suite, leur traits de caractère et leurs force de volonté augmente l'intensité entre eux.
Pour les personnages secondaires, il y a la famille de Hunter, notamment le père et le frère au caractère très différent du sien, qui viennent rythmer l'histoire. Puis, il y a la meilleure ennemie de Sailor qui amène un enjeu concernant les enjeux pro.
Une histoire avec plusieurs trope très intéressants : l'arrangement entre nos deux personnages principaux, le côté suspense lié à l'entreprise familiale, sans oublier une romance qui monte en intensité petit à petit. En effet, nos deux personnages principaux regorgent de facettes et évoluent tout du long. J'ai apprécié les découvrir et suivre leurs rencontres, leurs discussions houleuses et les pic qu'ils se lancent, sans oublier la tension. J'ai bien aimé également les différents aspects présents : la compétition de tir à l'arc, les problèmes liés à la famille Fitzpatrick et les enjeux du couples. Plusieurs émotions émergent tout au long de l'histoire, avec des variations et différentes intensités. C'est plutôt une bonne lecture.
Quand j'ai débuté ce livre, je me suis dit "ouh cette lecture va être compliquée » et finalement, je me suis heureusement trompée. J'ai réellement adoré cette histoire ! 🥰

Vous l'aurez compris, on part donc ici sur la trope de la colocation forcée. Malgré les chapitres très longs, je me suis laissée happer par l'ambiance et l'intrigue mouvementée. La tension entre les personnages est tellement électrique que cela nous vous laissera pas une seule minute de répit. 🥵

Parlons également de la plume de l'auteure!! Comme je vous l'ai dit précédemment, les chapitres étaient assez longs mais pourtant je ne les ai plus vus passer. L'écriture est tellement fluide et agréable que s'en est surprenant. Je n'avais lu qu'un seul de ses livres avant celui-ci mais je pense vite me renseigner sur les autres !

En bref, ce livre est vraiment une pépite, je ne pensais pas l'apprécier autant. Il y a réellement un côté addictif que je ne saurais même pas expliquer mais vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte de lire la suite de cette saga qui a l'air tellement prometteuse.✨