Une toute petite chronique car il s'agit d'un quatrième tome d'une série dont j'ai déjà chroniqué les tomes précédents. Je préfère faire court et éviter les répétitions inutiles.

J'ai retrouvé nos quatre héroïnes et adolescentes avec un peu d'appréhension je l'avoue. Les tomes précédents n'ont pas vraiment fait avancer l'intrigue. le manque de rebondissement m'avait en fait pas mal gêné. Mais dès le début, j'ai vite été rassurée rien que par le titre : Révélations. Cet opus nous apporte pleins de réponses. Même s'il existe une suite, la saga pourrait très bien s'arrêter ici.

Les adolescentes sont de plus en plus attachantes. On sent qu'elles se rapprochent pour faire front contre leur ennemi commun. Par contre, j'aurais préféré qu'Emily reste plus longtemps chez son oncle et sa tante très rigides qui ont comme mission de la remettre sur le droit chemin.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et fluide. Mais la présence de marques à tout va est vraiment gênante… le suspens est au rendez-vous. Je pense lire le prochain intégrale lorsqu'il sortira.
Lien : http://netherfieldpark.wordp..
Une fin qui laisse croire que tout va aller pour le mieux...ou pas.Toujours plus sombre que la série, j'aime me laisser pporter par les histoires de ces jeunes filles.
Plus on avance dans cette série et plus on est happé par l'ambiance, et plus les révélations se font denses.
Que de surprises dans ce tome où bien des choses sont révélées, alors que je pensais devoir attendre jusqu'au dernier tome pour en savoir autant!
Mais tout n'est pas fini et c'est le coeur battant que je vais entamer le volume suivant, tant rester dans l'inconnu est difficile!
Par ailleurs, je me réjouis également de commencer la saison 2 de la série télévisée afin de pouvoir confronter les deux oeuvres.
Lien : http://lovelybook9.blogspot...