Quelle fin! Quel rebondissement! Impossible de s'arrêter là!
A la fin du dernier livre, les filles ont trouvé Ian mort. Mais la question est : était-il vraiment mort quand elles l'ont vu ? Et où est-ce qu'il est passé ? A est toujours là et on ne sait pas s'il/elle essaye d'aider les filles ou pas. Il y a beaucoup d'éléments dans ce tome qui pourraient être utilisés pour la série télévisée et j'ai aimé le fait que ce soit une histoire complètement différente.

Ce que je n'avais jamais réalisé c'était que l'affaire Alison était suivie à travers tout le pays et que l'enquête était sur tous les journaux et toutes les chaines du pays. Alors les filles et la ville sont super célèbres et il y a des journalistes partout. J'avais toujours vu Rosewood comme une petite ville tranquille, et lorsque je lisais les premiers livres je n'avais jamais réalisé ceci. Mais c'est plutôt logique. C'est juste que je n'avais jamais imaginé l'histoire comme ça.

Le livre n'était pas toujours captivant. Contrairement au tome précédent où il y avait un suspense constant, la plus grande partie du livre était sympa à lire mais sans vraiment beaucoup de suspense. Par contre, la fin était juste…incroyable. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il y a un immense retournement de situation. Et des personnages fascinants tels que Wilden ou Jason. Je veux en savoir plus. J'ai besoin d'en savoir plus. Qui a tué Ali ? Et, suis-je la seule à ne pas aimer Maya ? Ou à avoir des questions sur Jenna ?

Un bon livre une fois encore. Certains chapitres n'étaient pas très intéressants mais la fin était juste parfaite et surprenante.
Lien : http://marinesbooks.wordpres..
Après la fin en mode gros suspens du tome précédent, j'étais très très impatiente de lire Killer: je me posais plein de questions, et je mourrais d'envie de découvrir la suite. Qu'en ai-je donc pensé? Et bien globalement, comme avec les précédents tomes de Pretty Little Liars, j'ai passé un bon moment avec ce livre!

Tout d'abord, j'ai aimé l'intrigue, qui part sur les chapeaux de roues après le cliffhanger du précédent roman. Je me suis posée beaucoup de questions: où est le corps de Ian? Quel est le rôle de A? Pourquoi Wilden et Jason se comportent-ils bizarrement? Mais dans le même temps, l'intrigue avance quand même en nous proposant des réponses (notamment à la fin qui, d'ailleurs, est elle aussi réussie: j'ai très très très envie de lire la suite et de voir ce qui va se passer). Beaucoup de suspens donc, j'ai eu du mal à lâcher le livre!

En ce qui concerne les intrigues secondaires, j'ai apprécié celle de Spencer et celle d'Emily: elles sont très différentes de ce que les scénaristes de la série proposent, et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir. Je m'attache d'ailleurs de plus en plus à Emily, alors qu'elle était loin d'être mon personnage préféré au départ! Je dois néanmoins dire que j'en ai un peu marre des histoires d'Hanna avec Kate: ça fait six tomes que ça dure, je crois qu'on a compris. J'espère qu'Hanna va un peu évoluer dans les tomes à venir.

La fin du livre est très rythmée, et nous offre un beau rebondissement: une fois de plus, je termine un livre Pretty Little Liars avec déjà l'envie de découvrir la suite, ce qui est plutôt bon signe. Je n'ai pas vraiment de points négatifs à relever, si ce n'est la redondance des événements concernant Hanna. Je trouve ça assez intéressant de voir comment les scénaristes et producteurs de la série travaillent à partir des livres.
Lien : http://livroscope.blogspot.f..
Aïe aïe aïe! Encore un tome qui se corse dans les dernières pages, et une lectrice qui trépigne d'impatience de commencer le suivant afin d'apaiser sa curiosité.
J'aime décidément l'ambiance de Rosewood et de ses habitants, et je commence à ressentir la déception que ce soit bientôt fini. j'en arrive même à me demander quand je vais recevoir un sms de A, m'invitant à participer à l'enquête...
Je me prends de plus en plus d'amitié pour les filles de l'externat, avec une petite préférence pour Spencer et Aria, et je vous laisse ici afin d'aller les retrouver très vite!
Lien : http://lovelybook9.blogspot...